Melange de genre:
Le banquet des doxosophes.Epanalpse...Pour ebay.
moussa77 (391 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 06-sept.-05 13:59 CEST
Ebay sait très bien qu'analyser c'est comprendre , que comprendre c'est savoir ,que savoir c'est prévoir, et que prévoir c'est anticiper, et comme ' l'ebay" 'Y' dit toujours qu'il faut être simple, ben je vais faire des propositions simples (sachant qu'en système capitaliste rien ne se donne, faut pas trop que ' l'ebay " ' Y' rêve quand même..) Vais travailler que pour moi.
Donc :
1: Rajouter du créneau dans le créneau (théorie de l'action...) , pour les mises en vente à moins de 5 euros, frais d'insertion à 0,10 cs.
2) Que les vendeurs soient placé dans l'obligation de facturer les frais réels; parce les simples lettres facturé un Euro, ça fait grave désordre, et c'est pas bon pour notre " "communauté"..( sociologie de l' écart...)
3) En ce qui concerne les cartes postales anciennes, que " l'ebay" "Y" donne un lien sur le dictionnaire de référence, ( anthropologie sociale,donc solidaire...)comme ça on perdrait moins de temps à les décrire, donc on gagne plus d'la thune et l'ebay aussi ( mais l'ebay c'est pas mon soucis premier)
4) Que "l'ebay " Y 'donne la possibilité aux débiles ( psychanalyse des ' comptes de faits'...) qui, comme moi sont sur macintosh de pouvoir se servir de turbo lister. A quoi que ça sert de payer le gestionnaire pro si t'as pas tout c'qui faut dedans?.. A Rien! Donc si "l'ebay" y fait pas d'efforts, je lui coupe les vivres. ( plus de turbo capitalisme, puisque le turbo il est inféodé à un système )
5) Conclusion:Que " l'ebay " Y' relise le principe de Peter ,même en mariage hypogame, faut d'la gaaaaaagneeeeeeeeeeeeeeee pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: Excusez je me marre.
Précédente 1 Suivante Consulter les derniers messages déposés
22 réponse(s) Date # réponses
bourly89 (902 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-sept.-05 13:42 CEST 15 of 22
en effet, c'est ton droit de t'exprimer et moi de te répondre:
ebay serait incapable (et s'en fout) d'apprécier la valeur rééls des fournitures (hors frais postaux) dont de vérifier la reviens des frais de port.
la solution serait d'imposer un forfait de frais de port comme le font price mini et d'autre mais ca ferait fuir ceratins vendeurs(c'est mon cas)
dreamsimport30 (426 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-sept.-05 16:24 CEST 16 of 22
doxosophes.Epanalpse
SVP, est ce que vous pourriez parler en francaisj'comprend rien
Mais je m'en fout Ca a pas l'air interressant
bourly89 (902 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-sept.-05 16:28 CEST 17 of 22
businessman442 (390 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-sept.-05 16:28 CEST 18 of 22
Wep! tu rates rien!
dreamsimport30 (426 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-sept.-05 16:29 CEST 19 of 22
Hello bourly
merdouilles2 (963 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-sept.-05 16:33 CEST 20 of 22
du bruit pour avoir l impression d exister !
dreamsimport30 (426 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-sept.-05 16:34 CEST 21 of 22
Hello merdouille, le forum est devennu un centre culturel????
merdouilles2 (963 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 07-sept.-05 16:36 CEST 22 of 22
salut dream hé oui cette culture qui deborde de leur calpin ,vivement le code penal en bande dessinée !