annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ya encore des bugs de messagerie?

Bonjour,

Je suis en colère...

Je viens de me prendre une rouge parce que je ne réponds pas aux messages...par une cliente a qui j'ai repondu plusieurs fois concernant son problème de livraison (la preuve dans ma boite mail..) bref j'ai tout essayé pour la joindre, messages via ebay, mails via ma boite mail, téléphone, rien nada aucunes réponses (j'ai envoyé mes mails avec 3 boites mails différentes quand même...)

Qu'est ce que je peux faire? Le motif de la non réponse n'est pas valable vu que j'ai le preuve que je lui ai répondu...

De plus elle m'avait envoyé un message (j'en ai reçu 8 d'un coup elle c défoulée) m'indiquant "qu'une rouge m'aiderait peut etre a repondre" ... je peux considerer ca comme du chantage?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Re: Ya encore des bugs de messagerie?

Hello Val !

Bin tu peux quand même leur demander de regarder les évaluations qu'elle laisse aux vendeur en général pour qu'ils prennent conscience, à la hot line, que c'est une invertébrée qui aime nuire aux vendeurs avec, bizarement, toujours les mêmes arguments...

Mais je comprend ton appréhension, y'a des cas tellement plus dingue que ça et tellement évident de tricheries etc... et que rien n'est fait qu'on peut quand même se poser des questions...

john-luck-com, simply the Best
Message 21 sur 32
dernière réponse

Hello Chris !

C'est vrai que les N° de tel ne sont plus visibles quand tu regardes les détails de la commande, par contre, dans la fiche de vente en passant par le gestionnaire, la plupart du temps c'est visible et autre manouvre tu peux aussi faire comme si tu demandais à nouveau le paiement (sans finir la manipulation) et alors les coordonnées complètes avec téléphone du client apparaissent.

A bientôt ! John

Message 22 sur 32
dernière réponse

:-x Merci john , merci , c'est vrai pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

A bientôt .

Message 23 sur 32
dernière réponse

Bon elle a finit par me tel, j'ai encore reçu un énième mail de sa part agressif et oh miracle ma ligne pro sonne à 20h15...

C'était elle...elle m'a dit de rien avoir eu dans sa messagerie ebay et qu'elle utilise une adresse mail secondaire pour son compte ebay et qu'elle n'était pas allée voir...et là ce soir miracle elle y a été et a bien vu tout mes messages..

J'ai donc pu échanger avec elle et elle fera sauter mon éval rouge, un peu incohérente la nana pcq elle me sors "oui on voit a votre profil que si il n'y a pas de réponse c bien un soucis informatique"...et elle ajoute "avec les intemperie ca fait une semaine que le facteur n'est pas passé"...cherchez la blague...

Message 24 sur 32
dernière réponse

Voilà exactement le genre de cas qui me met hors de moi et quand la hot line ne veut rien savoir fasse à ça, ça redouble encore ma colère....

Il n'est pas normal, quand on a une GRANDE majorité de gens qui nous note positivement avec des commentaires élogieux, que QUELQUES invertébrés puissent mettre notre profil en danger.

C'est pourquoi je demande que les % soient revus à la hausse.

Message 25 sur 32
dernière réponse

On l'a dit 100 fois dans le passé, donc on va le redire une fois de plus......

Pour tout acheteur qui n'a pas evalué dans les 30 jours suivant la vente, on devrait etre credité automatiquement d'une evaluation positive ainsi que de 5 etoiles dans chacun des criteres.....

Si l'acheteur ne s'est pas manifesté, c'est qu'il est content de son achat mais que peut etre, il s'en fout du systeme d'eval....

Un mecontent, par contre, il ne va pas nous rater, et il n'a pas besoin de 30 jours pour le faire.....

Ce systeme est completement injuste car moins de 50% des clients satisfait nous evaluent alors que 100% des insatisfaits le font forcement.... Or nous sommes jugés uniquement sur les evaluations recues... et non pas sur le total des transactions réalisées....

Martin, svp, faites remonter une fois de plus.....

Rien que la resolution de ce probleme resoudrait bien des soucis.... Si on doit etre evalué sur des criteres tres stricts, au moins qu'on le soit de maniere equitable....

Message 26 sur 32
dernière réponse

Y'a pas que la messagerie qui bug on dirait....

Je vais voir ma boite mail orange... Recu deux emails d'ebay ce soir à 19h m'annoncant deux ventes dans ma boutique ebay....

Je me connecte a ebay... rien dans les ventes.... Je reviens sur les emails, regarde le nom du client et je m'apercois que cela correspond a des ventes effectuées le 6 novembre au soir (il y a 3 jours) et expediées le 7.....

On est le 9, donc il se peut que la marchandise ait ete livrée ce matin... Et je viens de recevoir les emails de vente.... lol

Probleme ebay? orange? Si je demande a l'un, il va me dire que c'est la faute de l'autre, non? lol

Message 27 sur 32
dernière réponse

C'est vrai, aucun message des commandes, si tu va pas sur ton EBAY, tu ne vois pas les commandes. C'est fort

Message 28 sur 32
dernière réponse

Ohé jsuis deg Ebay à supprimer ma réponse à John, j'ai pourtant bien rigoler en l'écrivant méheu

Bref...

Estjeux : Tu les avais deja eu? pcq parfois ca m'arrive aussi je reçois les mails d'ebay avec un "leger decalage" 😄

Message 29 sur 32
dernière réponse

Moi en ce moemtn ejr eçois pas mal d'e-mails de la part d'acheteur qui reçoivent des demandes de paiement alors qu'ils ont déjà payé... forcément ça les énerve et bien que je leur apporte une réponse rassurante, qu'est-ce qui me dit qu'ils ne gardent pas que le négatif en mémoire au moment de noter ? alors que je n'y suis pour rien sur les envois d'e-mails automatiques d'eBay....

Message 30 sur 32
dernière réponse

Estjeux : Tu les avais deja eu? pcq parfois ca m'arrive aussi je reçois les mails d'ebay avec un "leger decalage"

En fait, elle avait acheté 5 articles. J'avais eu trois emails de vente le 6/11 et j'ai eu les deux autres hier soir...

C'est dommage, ca m'a fait une fausse joie hier soir... lol

Message 31 sur 32
dernière réponse

John : tu as désactivé tous les mails automatiques d'ebay?

Estjeux : mdr ca m'arrive aussi, on se dit "wouaaa" "ah non" ou alors parfois j'ai des transactions qui sont dans "paiement en attente" alors que le paiement est bien reçu....

Tiens je me demandais est ce qu'il y à la possibilite d'avoir une liste des articles vendu la veille par exemple ? C'est pr gerer + facilement mes sorties ailleurs 😕

Message 32 sur 32
dernière réponse