annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

a propos d ebay et l administration

kikoo

en discutant sur le forum normal jai trouver ce lien d ebay ( puisque certai nse demande si ebay donne des infos ou pas comme les facture ,etc .. a letat , etc .. ) http://pages.ebay.fr/help/policies/privacy-appendix.html

5. Uniquement communiqué sur réquisition judiciaire ou demande officielle d'une autorité publique

Et vosu verrez tout ce qu ebay peut donner ( ou garde en memoire )

comme : Historique de facturation etc ... la X c est ce qu il donne sans requisition

Bref pas mal de choses
Message 1 sur 22
dernière réponse
21 RÉPONSES 21

très intéressant, Merci Eric!!!B-) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 22
dernière réponse

Forum de discussion

2
3
X
X

forum PS......out
Message 3 sur 22
dernière réponse

Depuis le temps qu'on le dit.... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 4 sur 22
dernière réponse

entre dire - savoir - et le voir confirmé il y a une marge. Maintenant il n'y a plus de doute.
Comment disait-on vers 45?
Feind hört mit!
Message 5 sur 22
dernière réponse

lol c est le modernisme big brother ;)
Message 6 sur 22
dernière réponse

de toute façon - il va falloir faire avec!
Message 7 sur 22
dernière réponse

coucou kam ça fait longtemps que je ne t'avais pas entendu...
pour ma part, j'enregistre tout donc sauf par ignorance, je ne pense pas oublier une seule vente.... tous mes registres sont imprimés mois par mois.... en plus mon comptable me rapellerait automatiquement

Message 8 sur 22
dernière réponse

Ben kam il a fait les marchés, alors forcément il a pas les mêmes automatiques que toi, stock! ]:):^O:^O bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 9 sur 22
dernière réponse

ben les marchés j'y pense aussi je viens tout juste de prendre mon assurance.... par contre le forum j'y viens de - en - car j'ai un manque de temps énorme. Je vous salues tous au passage !:-)
Message 10 sur 22
dernière réponse

kikoo stock 🙂

Pareil pour moi cette semaine c est mon site + 1 fenetre pour ebay (turbolister ) + 1 pour price + 1 pour 2X + photoshop + celle pour chercher les photos de certain produit et une machine a calculer pouradapter le prix de vente des article par rapport a chaque site .

On dirait pas mais ca en prend du temps pour referencer des nouveaux articles sur 4 site ( price veut des photo sur fond neutre , 2x pas plus de 100 ko , ebay c est turbolister qui parfois dit probleme gestionnaire de photo etc .. )

A quand un systeme unique ?
Message 11 sur 22
dernière réponse

Oui, j'ai découvert le fond neutre de price récement, ils ne m'avaient jamais refusé de photos. C'est un peu lourd, pas moyen de mettre les objets en valeur... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 12 sur 22
dernière réponse

a sûrement des ancêtres suisses!
Message 13 sur 22
dernière réponse

Vi ben pour price jai resolu le probleme sur certain article , quand ils sont trop penible ca va pas chez eux hop ebay mon site et 2X faut pas abuser non plus si le fond est bleu clair c est neutre pour moi pour eux pas tjr ....
Message 14 sur 22
dernière réponse

excusez ma question bébéte mais c'est quoi un fond neutre pour price? car celà fait 2 ans que j'essaye de travailler avec eux mais sincèrement ils sont difficiles... les frais de port j'ai rien compris pour le textile.... je leur envoye des fichiers si un mot ne leur convient pas ils me le renvoyent ? et j'ai vu un fichier se mettre au bout de 3 semaines : j'avais quasi plus le produit en stock tout était parti...:-(
pour le fond c'est une enigme car je prend toujours sur fond neutre mais il peut être noir ou blanc?

Message 15 sur 22
dernière réponse

kikoo

pour eux le mieux c est

-sur fond blanc
- de bonne resolution

avec juste l objet aucun texte dessus

j'ai eu une photo refusé a cause d un fond bleu unis alors que j en ai vu qui venait d ebay avec pour une le nom du vendeur chinois dessus ....

Alors que sur ebay et 2x tu peux mettre n importe quel photo meme avec ton nom dessus ( attention le nom pas un www. )

LE probleme de price c est qu en 2004 quand ils ont ouvert l espace derivé et figurine etc .. j avais souvent des email de commerciaux puis quand ils se sont mis a l auto ils nous abandonné lol .... alors que chez 2X mon commercial yoann est tres sympa je lui propose et lui voit par apport a ses chefs si il peut m inclure ou non dans les promotions et newsletter du site .
Message 16 sur 22
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be vi j'ai vu....mais sur price....le prb c'est d'etre vu... Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 17 sur 22
dernière réponse

sapions79
Non applicable
M'enfin Eric.....Ta femme elle ta rien dit ?...nan be... t'a grossit pendant tes vaccances hein mon Rondoudou.... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 22
dernière réponse

vi tu as vu lol ?

Sur price je ne sais pas lapin en figurine ca va le seul probleme c est les nouveautees , tout le monde les prends vu qu on se fournit tous chez les meme ... du coup c est au 1er qui baisse son slip 😞

PAr contre si tu as atteend un peu 6/8 mois plsu personne vend tel modele et hop le tien se vend plsu cher

Comme disait la fable il faut mieux tenir que courrir ;)
Message 19 sur 22
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be c'est cque disait ma gr mere....vend un max de produit a 10 balles....c'est sur que tu rame...mais par rapport a un type qui vend 1 produit a 1000€ de moyenne tous les 2 mois...ca fait 500 euros par mois... Le Lapimheros
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 20 sur 22
dernière réponse