annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avalanche de tomates

lna2812
Non applicable
Bonjour a tous ...4 ans sur ebay aucun soucis,enfin, pas plus que les autres...et en une semaine 6 tomates !

un client qui demande le remboursement car il n'en veut plus, je le rembourse et il me colle une eval negative pour non respect des delais de livraison..????????????
un italien, qui me met une negative pour objet non livré alors qu'il ne l'a pas Payé !!!!!!!, un autre qui ne l'a pas reçu, mais j'ai la preuve que je l'ai expedié il y a 10 jours ,etc ....
y a t'il un moyen de les faire sauter ? si vous pouviez m'aider sur ce coup la,j'apprecierai beaucoup !

frederique
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

avalanche de tomates

si tu n'as rien a te reprocher garde et accepte tes tomates ! ca coute rien une tomate !
envoyer un t shirt contre le retrait d'une tomate !!! je reve !
Message 21 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

là c trop tard, faut attendre le printemps
Message 22 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

ericetnath34
Non applicable
Paris, tu as répondu à tes tomates, elles ne nuisent pas à ta réputation de vendeur
Message 23 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

Euh si elles nuisent un peu a ma reputation, au iveau de l'aspect commercial, j'aimerai bien avoir 100% de client satisfait, c'est un super argument de vente et je suis sur que je gagnerai quelques ventes de plus...
Message 24 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

ericetnath34
Non applicable
avoir une ou deux tomates peut aussi être interprété comme un vendeur qui ne cède pas au chantage.
Message 25 sur 25
dernière réponse