J'ai la chance de ne pas être concerné car nous avons une boutique en dur, mais, si cela devait passer j'ai une idée à vous soumettre. Bien sur, l'idée est simple mais l'homme étant ce qu'il est ça complique les choses. Une boutique en dur c'est lourd surtout pour la mise en route. Y'a un loyer, des charges et bien sur les frais au départ assez important. Maintenant, imaginons que les vendeurs se regroupent d'une manière régionale ou départementale. Imaginons que sur un département, il y a 10 vendeurs ebay qui se regroupent sur un local. Vous divisez la mise de départ par 10, le loyer et les charges par 10. Etant tous colocataires sur le bail, vous mettez votre siège social à l'adresse du local. Vous ouvrez uniquement l'après-midi par exemple de 14h à 19h, 5 jours par semaine. Vous tenez la boutique à tour de rôle, donc une fois tous les 15 jours. Et voilà, vous avez une boutique en dur, pour pas cher et avec un peu de chance vous vendrez même des articles dans cette boutique ce qui couvrirait au moins les frais du local. Je sais que c'est pas facile à mettre en place, mais avec un peu de bonne volonté et des efforts (de caractère) tous ensemble vous serez plus fort que chacun dans votre coin.
Bonnes affaires à tous!
john-luck-com, simply the Best