annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changements à venir

Bonjour à tous,

non, je ne vous ai pas oublié, j'essaye de récolter quelques informations complémentaires suite aux dernières nouveautés annoncées.

En ce qui concerne le blocage des paiements PayPal, les vendeurs ayant des évaluations détaillées en dessous de la moyenne ou bien collectionnant des évaluations négatives pourraient voir leurs paiements bloqués.

Il en va de même pour certains nouveaux vendeurs.

Je reviens vers vous dès que possible dès que j'ai des réponses plus précises.

Yannis
Message 1 sur 106
dernière réponse
105 RÉPONSES 105

changements à venir

En ce qui concerne la protection des ventes, celle-ci couvre, sous condition, les réclamations ou opposition au paiement de vos acheteurs pour cause d'objet non reçu ou de paiement non autorisé.

Yannis
Message 2 sur 106
dernière réponse

changements à venir

j'essaye 😮
pourraient :_|

Ca c'est de l'information !!!

Comment éviter ses nouvelles SANCTIONS, si on ne sait pas en quoi elles consistent ?????????????????

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 3 sur 106
dernière réponse

changements à venir

après on dira que ebay et paypal n'ont rien avoir ensemble lorsque l'on les appelle respectivement

on pourrait pas avoir des nouveauté qui permettrait de nous protéger des tomates gratos par des acheteurs qui n'ont seulement ne payent pas mais en plus nous font chantage !
ou d'autres qui nous permettrais de de mieux développer notre activité par une baisse de tarifs ou de commissions qui nous permettrais la de nous aligner a d'autre e commerce

quant au tri par pertinence on s'y adapte comme on peut mais en cherchant des objets quand je fais des études de prix : les particuliers se retrouvent tout en haut (sans compter ceux qui dépassent les 2000 euros sans voir leur compte suspendu ou en créant 50 comptes différents CONTRÔLEZ LES COMPTE SÉRIEUSEMENT !
franchement il faut en venir au fils ou l'on va dénoncer chaque particulier pratiquant l'économie souterraine

vous êtes vraiment trop dur avec nous depuis la promo a 15 cts l'insertion de septembre 2008 vous nous avez rien donné de plus surtout que la nous arrivons au périodes assez calme des vacances !

on se fait enfoncés de plus en plus et vous encourager les acheteurs a nous faire baisser notre culotte

faut vraiment arrêter ça sérieusement

pfff... Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

Message 4 sur 106
dernière réponse

changements à venir

coucou mamy:-x

Comment éviter ses nouvelles SANCTIONS

pitié : ne t'approprie pas déjà les sanctions :_|

sinon, j'ai 2 pistes :

- passer en "particulier"
ou
- quitter le site ebay

ok ok --------> je sors
a
Message 5 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Salut Ann' :-x

Il s'agit bien, une fois de plus, de SANCTIONS à notre encontre :_|

Et faut pas rêver : bons ou mauvais, gros ou petits, nouveaux ou anciens, on est TOUS touchés maintenant par leurs nouvelles mesures !

Tes 2 pistes sont très intéressantes et je les étudie 😉 ]:)

------------> Je sors aussi (on va s'boire un café ? :-D)

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 6 sur 106
dernière réponse

changements à venir

C'est d n'importe quoi. Vos pondeurs d'idées ont du faire Mat Sup!
Message 7 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Maternelle supérieure, bien sur!
Message 8 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Pour ce qui est du blocage des fonds, c'est le bordel complet
Je me bagarre depuis lundi
J'ai des fonds qui ont été bloqués Vendredi soir
Paypal dit que c'est Ebay
Ebay dit que c'est à cause de Paypal
Les 2 profils Ebay sont à 100%, a priori pas de problemes
Marchandises sans "risque", client français .....
Message 9 sur 106
dernière réponse

changements à venir

@multimedia
on se fait enfoncés de plus en plus et vous encourager les acheteurs a nous faire baisser notre culotte
j'aime pas la sodo ie!!!!
Message 10 sur 106
dernière réponse

changements à venir

comment faire travailler le ble ............bien sur tout cela est illegale jamais vu une banque retenir de l'argent sous le pretexte de transaction à risque ....d'ailleurs nous pourrons demander un pourcentage correspondant au nombre de jour de retenue comme c'est le cas avec une banque.....ca en revanche c'est legale!
pis pendant que jy pense encore un sujet oublie pendant la fameuse reunion ..............
Message 11 sur 106
dernière réponse

changements à venir

on jatera paypal en prévenant les clients de l'arnaque et une pétition contre eux aussi si il le faut. Franchement ils se prennent pour qui ! dieu ? Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Message 12 sur 106
dernière réponse

changements à venir

bon, je vais encore exprimer une curiosité "malsaine" mais les gros PS, ceux qui risquent qu'on leur bloque plein de sous......i zont eu koi pour leur silence???!!!
bon, on a compris que concernant les tarifs, eux doivent avoir des forfaits illimités, et maintenant ils ont koi?!
Message 13 sur 106
dernière réponse

changements à venir

Bonne question CARTHAGE - qui a un début de réponse ? ]:) ILHEM
ILHEM
Message 14 sur 106
dernière réponse

changements à venir

y a trop de trucs bizarres.....au fait Prixmini n'est plus PS, et elle fait bisous bisous à tous ses amis
Message 15 sur 106
dernière réponse

changements à venir

dessus2sous
Non applicable
carthage, c'est quoi un "gros" PS pour toi ? j'en fais partie ? parce que je n'ai jamais bénéficié d'aucune mesure de faveur vis à vis de paypal... Ceci étant je n'ai pas d'argent bloqué non plus... bequet, pourquoi tes fonds sont ils bloqués ?
Message 16 sur 106
dernière réponse

changements à venir

@ Yannis svp :

La moyenne ebay des évaluations détaillées est bien ce qui apparaît dans notre tableau de bord en référence ???

Merci d'avance de votre réponse .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 17 sur 106
dernière réponse

changements à venir

dessus2sous
Non applicable
Maroc STP répond à mes mails, il me faut le n pour aller chercher le colis à la douane... ce serait sympa si tu me le donnais. Merci
Message 18 sur 106
dernière réponse

changements à venir

dessus2sous: non tu en fais pas partie, je parle des gens qui ont des milliers d'evals sur un mois...
Message 19 sur 106
dernière réponse

changements à venir

j'ai rien contre eux....mais il faut qu'ebay eclaircisse les regles du jeu...et contractualise ses tarifs, et ses CGV..qu'on sache par exemple, à partir de quel volume de vente, on a droit à ce fameux forfait illimité...
Message 20 sur 106
dernière réponse