annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comparaison de sites, intéressant...

http://www.lesurfgagnant.com/vendre-ses-objets/vente-comparatif.html
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Anonymous
Non applicable
Bénéfice sans compter la tomate....

... ET ... le remboursement PAYPAL... ET la restriction !!!

YOUPIII !!!
Message 2 sur 19
dernière réponse

comparatif faux car combien d annonce faut mettre sur ebay pour espere vendre un dvd a 30€ 5 ou 10 sur ebay il ne compte pas le monbre d annonce qu il faut pour esperer le vendre surtotu aujoudhui leur calcule et faut le prix de vente revient plus chere sur ebay que sur m importe quel autre site
Message 3 sur 19
dernière réponse

c'est vrai aussi, j'ai comparé en payant 15 à 20 % de frais sur les ventes sur amaz.., en faisant le même chiffre qu'ebay, cela revient quasiment au même, sauf que... il y a bien plus de traffic et d'achats sur ebay. Si tu compares, c'est quasiment la même chose, sur ebay on paie partout et on vend, sur pm ou amaz on vend moins et on paie moins !
Message 4 sur 19
dernière réponse

lwdecofrance
Non applicable
oui c est vrais
Message 5 sur 19
dernière réponse

c'est surtout que sur ame ou pm si tu vend rien tu paye rien !!ce qui bloque ebay dans son evoluation aujourd'hui c'est les frais de mise en vente
Message 6 sur 19
dernière réponse

évolution
Message 7 sur 19
dernière réponse

alivres
Non applicable
N'importe quoi ce comparatif !!!

Par exemple :
Sur Pm on expédie en lettre (puisqu'on est assuré par le site)
Sur Pm, Amz et 2X on paie qu'en cas de vente,
etc.

quant aux ventes... cela dépend des articles. Certains se vendront bien sur une plateforme, d'autres sur une autre.

Au vendeur d'adapter son offre en fonction de son expérience

c'est ça qui fait un pro, Non ???? --------
Et à la fin d'un fil, y-a-il des vrais lions ?
Message 8 sur 19
dernière réponse

sur amz, tu paies aussi la boutique !
enfin, globalement ça revient au même en terme de pourcentage. Sur ebay, les frais sont moins chers, mais sur tous les articles vendus ou invendus, sur pm et amaz, ils sont plus chers mais uniquement sur les vendus !
De toute façon, il suffit de regarder les eval des vendeurs pour constater qu'il y a peu de vente sur les sites concurrents à ebay ! C'est malheureusement une réalité !
question design, amaz est clair et pro, pm est bordélic, ebay est moyen
Question mise en vente, pm est simple, ebay est long, amaz est compliqué et exigeant quant aux photos
question frais, ebay se tient bien car frais "libres"
Message 9 sur 19
dernière réponse

oui et se comparatif oublie de preciser le taux de vente comparé au nombre de mise en vente !!
pour vendre ton dvd à un prix fixe sur bb tu sera peut etre obligé de le mettre 10 fois en vente !!! parce que 30 euro un dvd lol je rigole
Message 10 sur 19
dernière réponse

alivres
Non applicable
il suffit de regarder les eval des vendeurs pour constater qu'il y a peu de vente sur les sites concurrents à ebay !

Sur amz, il faut multiplier par au moins 3 pour se faire une idée des ventes (le plus gros vendeur de livres y fait pas loin de 10 000 ventes par mois)

Là aussi ça dépend des produits et de la politique commerciale des vendeurs.
EB c'est moins de 10% de mon CA (heureusement, ça permet de bien dormir)

Une chose est sûre, dès qu'il y a une vraie concurrence entre plateformes, les vendeurs en profitent un peu.

Ce n'est pas juste pour faire plaisir aux vendeurs de livres et de cd/dvd qu'il y a une tarification spéciale pour ces produits sur Ebay, c'est parce qu'Ebay est un nain dans ces créneaux. --------
Message 11 sur 19
dernière réponse

sur amz au mois de juin 80 vente 22 évaluations et encore j'ai été obligé de les mendier les évals !! avant de relancer mes clients j'était à 12 évaluations sur 80 vtes !! donc pour les gros vendeurs tu peut faire un x10 pour connaitre leur nombre réel de vente
Message 12 sur 19
dernière réponse

oui sans compter que ton dvd sur ebay tu le vendra 10 E et sur amz tu le vendra 15 surtout en tant que vendeur pro puisque les bs ne peuvent pas vendre du neuf
Message 13 sur 19
dernière réponse

ouais, "comme neuf" sur pm, c'est pareil
Message 14 sur 19
dernière réponse

alivres
Non applicable
sur amz au mois de juin 80 vente 22 évaluations et encore j'ai été obligé de les mendier les évals

Dès que tu en as une bonne centaine au total, ne perds pas ton temps à mendier des eval. , là-bas, les clients ne les regardent même pas.

Comme il y a nettement moins de margoulins qu'ici, ils commandent, ils payent, ils recoivent leur commande et ça s'arrête là. --------
Message 15 sur 19
dernière réponse

oui mais mon soucy c'est qu'il y avais que les mécontents qui le disaient donc ... mon taux à inquiété amz
Message 16 sur 19
dernière réponse

:^Oet je suis loin des 98%
Message 17 sur 19
dernière réponse

Just seuck Gweg :^O Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 18 sur 19
dernière réponse

alivres
Non applicable
mon soucy c'est qu'il y avais que les mécontents qui le disaient donc ...

D'où l'intérêt d'avoir une bonne centaine d'éval (c'est toujours le même problème, sur un petit nombre tu es vite plombé)

Après, tu n'y feras même plus attention.

Il faut approcher des 80% pour qu'ils commencent à réagir

(je suis à 97% sur plus de 3000 éval. sur amz, et je suis dans les tous meilleurs, autre preuve de l'imbécillité du nouveau mode calcul ici) --------
Message 19 sur 19
dernière réponse