annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

critere de tri par pertinence? faites attention........

07.vinylivre.07
Non applicable
bonjour tout le monde..
je viens de m'apercevoir (mais peut-etre cela ne date pas d'aujourd'hui)que le tri par pertinence était le tri par defaut maintenant.
normalement,les vendeurs ayant un bon profil sont avantagés par rapport aux autres et sortent dans les 1er dans les résultats de recherche?
sauf que non...
dans plusieurs catégories (cds entre autre) je sort en 3eme ou 4eme page alors que mes objets se finissent dans quelques heures a peine. et devant moi il a des ventes de profils 0,de profils plus a 100% depuis longtemps,meme des ventes qui finissent dans 2/3 jours sont devant les miennes qui elles finissent dans quelques heures...
ce serait cool qu'un pinkie passe dans les environs pour expliquer tout ca....m'a pas l'air au point ce nouveau système,il marche completement a l'envers.:-(
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

:_| Image and video hosting by TinyPic

!!! Freeride jusqu'au 10 mars !!!
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 21 sur 30
dernière réponse

up
Message 22 sur 30
dernière réponse

Bonjour à tous,

je pense perso que notre baisse de CA vient de là !!! on n'apparait que aléatoirement dans les pages et ça = c'est pas bon du tout...
qu'en pensez vous ?
Message 23 sur 30
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
pas bon pour qui ?
l'interet de BB c'est tout le monde mange un peu pour avoir envie de remettre des annonces, donc repartir la visibilité
mais aussi je pense de favoriser les nouveaux pour qu'ils poussent l'experience et mettent de plus en plus d'annonces 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 24 sur 30
dernière réponse

07.vinylivre.07
Non applicable
la stratégie du mur d'annonces bien ciblées,c'est fini.
ils tiennent les critères secrets et c'est pas pour rien.
par contre un truc de sur et vérifié par moi meme sur plusieurs comptes:
a pourcentage égal (étoiles comprises) les plus petit sont devant.ca favorise les débuts vendeurs des nouveaux (bien vu chariot ;-).)
après on peux quand meme voir des 97% devant des 100%.

par contre pour le reste ce qu'il y a de bien c'est que les annonces qui finissent dans 5/6 jours peuvent etre en 1ere page.(c'est bien le seul truc positif)
finalement,maintenant,l'heure a laquelle celles-ci finissent n'a plus d'importance (a prix fixes bien sur).

etre a la une de la catégorie peut etre bien si l'on est le leader en terme de choix.
sinon les mots clefs,y'a qu'ca de vrai.

en bref,le petit devant le gros c'est de la poudre aux yeux pour l'instant.tout ca ne vous rapelle rien? c'est un peu le meme système que d'autres sites bien connus ou tout le monde s'aligne sur le prix (le dieu code barre) .
et la ca fait mal.c'est soit tu fais du volume ou tu crèves.
bienheureux sont ceux qui developpent des sites persos (gardez bien les coordonnées de vos clients passés et futur;-))ebay ne devrait servir qu'a ca,c'est une mine d'or m'a dit mon comptable]:)),ceux qui profitent de niches de plus en plus rares ou créent leurs objets.....

sur ce,bonne nuit tout le monde..
Message 25 sur 30
dernière réponse

Faut pas non plus expliquer ici avec quelles herbes on faît les meilleures sauces, tous vos confrères lisent ce qui est écrit ici !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 26 sur 30
dernière réponse

07.vinylivre.07
Non applicable
ca depend quelle herbe on prend pour faire la sauce 😉
j'ai eu une poussée d'altruisme,désolé je recommencerai plus,promis.
je suis parti....
Message 27 sur 30
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Je comprends rien à ce tri, ni à celui des boutiques!! Quand je tape patchwork, je n'apparait pas dans la liste des boutiques affcihées! et si je clique sur le lien "voir toutes les boutique", je suis en 5ème position bien avant d'autres qui apparaissent sur les pages recherches!
et pourquoi certaines boutiques sont en bleues?
Message 28 sur 30
dernière réponse

et pourquoi certaines boutiques sont en bleues?

TRES BONNE QUESTION !???

si d'aventure un pinkies de bon aloi passe par là ... Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 30
dernière réponse

Bonjour à tous,

je me répète mais perso depuis le tri par pertinence, je vends moins et depuis 2 mois je vends beaucoup moins !!! je pense à fermer si ça continue.
bon courage...
Message 30 sur 30
dernière réponse