La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Il ne se vend rien sur les petites annonces dans notre catégorie. De plus, pas envie de répondre à des dizaines de mails idiots posant des questions toutes aussi idiotes les une que les autres pour ne rien vendre au final.
pas envie de répondre à des dizaines de mails idiots posant des questions toutes aussi idiotes les une que les autres pour ne rien vendre au final.
:^O....sans commentaires....;-)
Et puis je suis d'accord avec ericetnath...on va surtout attirer tous les cinglés de la Terre qui aguichés par nos tenues ou nos articles vont vouloir voir a quoi ressemble la vendeuse..
sans compter les demandes plus ou moins farfelues, les fetichistes.....
Nous sommes la pour vendre de manière professionelle avec NOTRE boutique ! mais ça Ebay s'en fiche complètement
Attention, le pire arrive.
Tous les mois, nous avons la vague encheres gratos pour les partic et si mon calcul est bon, cela ne devrait pas tarder...
Allez hop, on en rajoute une couche !
A+
Jean-Louis
Concernant les mises en ventes gratuites pour les particuliers: j'ai ouvert un compte particulier, je passe des annonces gratuites avec des liens vers ma boutique pro pour: "plus de choix" "article disponible en achat immédiat" et autres arguments.
Pour ceux qui veulent connaitre mon pseudo particulier pour s'inspirer de la méthode et des annonces ... en MP uniquement.
A savoir, qu'aucun règlement Ebay n'interdit les liens internes à Ebay à ma connaissance. (jusqu'à ce que ça change) Donc je spam la catégorie pendant cette période.
Le mois dernier cela m'a permis de faire plus de 300 euros de chiffres sur les annonces passées sur ce compte et je n'ai pas ressenti de baisse sur mon compte pro comme c'était le cas les mois précédents.
Je crois que Ebay fait ce genre d'opération pour cacher la misère de la désaffection du site et pouvoir ainsi annoncer un nombre d'annonces raisonnable dans leurs recherches d'annonceurs publicitaires et conserver artificiellement une place honorables dans les stats du e-commerce.
Dons peu importe ce que vous en ferez, ce qui les intéresse c'est de faire monter les compteurs.