annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

dedibox

j'ai mon propre serveur mais j'ai voulu tester la dedibox. c'est puissant, polyvalent, rapide. Mais aucune garantie sur la disponibilité. le serveur peut tomber en rideau trois jours, une semaine... vous ne pouvez rien faire et dedibox décline toute responsabilité. En conclusion je trouve ça bien pour apprendre (je conseille debian/plesk) mais je déconseille très fortement pour une boutique en ligne : si celle-ci est en rideau pendant je ne sais combien de jours, je vous laisse imaginer le désastre.
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

dedibox

vous pourriez pas plutot répondre à mes question sur l'installation d'un parquet ? :-x
Message 21 sur 29
dernière réponse

dedibox

bourly88
Non applicable
:^O:^O
Message 22 sur 29
dernière réponse

dedibox

J'ai juste connu le 1er album dans ma jeunesse ' je l'avais acheté a Londres , et je les avais vu en concert a leur debut avec def leppard en 1ere partie a Clermont dans les annees 80 ou 81 a la meme epoque que j'etais allé voir les Stones a Lyon aussi en 80 ou 81 !!!!! B-)
Message 23 sur 29
dernière réponse

dedibox

Ainsi que Steel pulse et Black Uhuru !!!!!!!!! C'etait encore la bonne epoque
Message 24 sur 29
dernière réponse

dedibox

Et aussi Public Image avec Johnny Rotten le chanteur des SeX pIStoLS !!!!!!!!! AiNSI que Bauhaus et Virgin prunes ( qui egorgeaient des poulets sur scenes !!!!! Mais le 1er fut Trust avec Antisocial fin des annees 70 !!!!!!!!!!!! B-)
Message 25 sur 29
dernière réponse

dedibox

Et oui mon bon PMC , pas de chance , seule l'Elite des PS ne part pas en vacance !!!!!!!! :-D
Message 26 sur 29
dernière réponse

dedibox

D'ailleurs tu es encore la !!!! :-x
Message 27 sur 29
dernière réponse

dedibox

Avec La DéDiBosq !!!! :_|
Message 28 sur 29
dernière réponse

dedibox

Public Image