annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay change mes identifiants

lili840_0
Non applicable
Bonjour ,
Quand je veux me connecter sur mon Ebay avec mon pseudo et mon mot de passe , impossible " mot de passe invalide" je vais alors dans ma messagerie et la je m'appercois qu'Ebay a changé mon mot de passe , cela vous arrive t'il parfois ? ou dois-je comprendre qu'une personne essaye de rentrer dans mon ebay ? et bloque mon mot de passe aprés plusieurs essais . Merci de vos réponses . Lili840
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

moerosama
Non applicable
oui je pense plutôt que quelqu'un s'amuse avec ton compte.
ebay ne prendrais pas cette liberté, et je ne vois pas pourquoi de toute façon.
Message 2 sur 8
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
Salut

tu na urai pas eu avant cela un email te disant en anglais ou en francais donnez nous votre mot de passe sinon ebay va fermer votre compte ou un truc du genre ( un email semblant venir d ebay ? )

bref un piege pour avoir ton pseudo et ton mot de passe , ensuite le gars qui la eu change ton mot de passe et tu recois un email d ebay avec l ip du gars qui a changer le lmot de passe
Message 3 sur 8
dernière réponse

lili840_0
Non applicable
Non , en fait je recois bien un message d'ebay dans ma messagerie ,il indique pour proteger votre compte nous avons du modifié votre mot de passe , de toute facon je ne peux pas rentrer sur ebay ,donc c'est ebay qui modifie mon mot de passe !! si jamais cela m'arrive une autre fois ,je garderai le mail et je ferai un copié collé moi je pense que c'est une personne qui essaye de rentrer sur mon ebay et aprés plusieures tentatives mon mot de passe n'est plus valide ( protection) , la premiére fois ca fais un drole d'effet , car on réflechit et on se dit mince c'est quoi mon mot de passe !!! ( cela fais 3 fois en peu de temps !!)j'en ai parlé autour de moi mais personne n'a pu me renseigner , je ne dois pas etre la seule personne à qui ca arrive !!!
Message 4 sur 8
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Un conseil, vérifie les enchères passées par ton compte ou les objets mis en vente récemment, ça peut servir....
Message 5 sur 8
dernière réponse

Bonjour Lili40_0,
Le problème persiste-t-il ?
Amicalement, Responsable PayPal
Message 6 sur 8
dernière réponse

lili840_0
Non applicable
Bonjour Monsieur le responsable powerseller , pour le moment plus de soucis mais est il possible de savoir si quelqu'un essaye de rentrer sur votre ebay ? par l'adresse email ?
Je vous remercie de votre réponse
lili
Message 7 sur 8
dernière réponse

Bonjour Lili840-0,
Il n'y a qu'une seule façon pour un pirate de rentrer dans votre eBay ou autre c'est d'avoir vos identifiants, auquel cas vous devez immédiatement prendre contact avec le Service Consommateur - vous avez un lien sur la page Power Sellers,
Amicalement,
Responsable Power Sellers Responsable PayPal
Message 8 sur 8
dernière réponse