annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres prix fixe prix boutique

kamal384
Non applicable
quel format de vente choisir ?
je me pose des questions tellement c'est mort {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

trocenter-mannequin
Non applicable
Apres plusieurs mois de test , d' essais divers, le plus approprié, pour mon activité,
s'est révélé etre de choisir l' article phare,
de le mettre aux encheres une fois par jour, sur dix jours, départ un euro avec prix de réserve calculé au plus juste pour etre sur de vendre a 90 POUR CENT,
le but étant de creer du traffic, (comme une boutique en dur avec des prix d' appels),
les memes articles également sur dix jours a prix fixe legerement superieur,
le reste de la boutiques tout a prix fixe.Cela permet de définir un prix de marché aupres des acheteurs.
Eliminer au fur a mesure les articles a faible écoulement, ou a trop petite marge.
Etablir un stock de couverture, par référence, et ne recommander aupres du fournisseur, que le complement.
Mettre un numero de telephone visible, pour rassurer les clients méfiants.J' ai un portable special,a tout petit forfait qui ne sert qu' a cela, quand il sonne je sais que c' est EBAY, je réponds si je suis au boulot, sinon repondeur et je rappel .
ET surtout livraison supersonnique, dés paiement reçu.
Je répete, qu' il s' agit d' une mini stratégie commerciale, que j' ai fini par appliquer par petite touches, au fur et a mesure des semaines, qui concerne plutot les boutique avec peu de references, et des produits permanents.
Je pense que cela, doit pouvoir servir a d' autres activités.
Si , des ps ont des stratégies a nous faire découvrir,ce serait sympa.
Message 21 sur 23
dernière réponse

coincollector87
Non applicable
Le problème est que la plupart des acheteurs sont prêts à suivre un article à prix très bas pendant la durée de l'enchère. Régulièrement, j'ai plus de 10 personnes qui suivent une simple enchère à 1 euros.

:-p
Message 22 sur 23
dernière réponse

kamal384
Non applicable
j'ai essayer en prix fixe je vend encore moins du a ebay en ce momment ou au format des ventes encheres ou prix fixe ? ou un mixte {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 23 sur 23
dernière réponse