annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore gratuit pour les partics

Anonymous
Non applicable
Je vous conseille vivement d'ouvrir des comptes particuliers !!! Après la promo gratuit et illimité jusqu'au 13 mai, je viens d'en recevoir une autre sur un autre compte du 14 mai au 30 juin !
Je vais encore une fois en profiter quitte à perdre mon statut PS, tant pis ... Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 61
dernière réponse
60 RÉPONSES 60

Pareil pour moi (je parle du mail reçu)

D'ailleurs, je les supprime
Message 2 sur 61
dernière réponse

c'est déjà fait pour moi :^O ILHEM
ILHEM
Message 3 sur 61
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
purée ils se moquent de nous chez ebay
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 61
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bé rien reçu sur mes 718 comptes !
Message 5 sur 61
dernière réponse

En fait je ne pense pas qu'il se moque de nous ... d'un côté les sous amassés par les partochs durant ces promos "frais insertions gratuits" doivent retomber en parti dans nos caisses ... et attirer de nouveaux ebayeurs ce qui n'est pas mauvais en soit ...

Là ou je trouve que ça marche à l'envers ... c'est que justement des pros doivent jongler sur plusieurs comptes pour obtenir le meilleur tarif ... la logique voudrait que ce ne soit pas possible ... le black à encore de belles années devant lui ! ...

Pour règler le pb, il faut ABSOLUMENT qu'EBAY valide un tarif et des frais pros ADAPTES ... et que les particuliers BS soient bloqués beaucoup plus sévèrement qu'à ce jour ... !

AINSI CHACUN A SA PLACE ... ET TOUT LE MONDE S'EN PORTERA MIEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 6 sur 61
dernière réponse

Je précise que j'ai un compte particulier, qui me sert pour mes affaires perso (mes vieux caleçons tout ça tout ça ... :^O ) et je n'ai pas reçu la promo gratuite !! 😞
Message 7 sur 61
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui, je l'ai reçu sur un compte avec lequel je n'ai jamais vendu. Je l'avais ouvert en confidentiel pour poster sur le géné. Je l'avais presque oublié ce compte !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 61
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi je les enchaine, celui perso perso ou je vendais (quand j'avais le temps) mes affaires perso et celui là le confidentiel avec lequel je postai sur le géné (quand j'avais le temps aussi !) Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 61
dernière réponse

On en attends pas moins d'un lutin malicieux ... 😄
Message 10 sur 61
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Bah!!..........je ne dit plus rien à ce sujet...meme si je n'en pense pas moins....la derniére fois que j'ai dit quelque chose c'est partit en kouille!!!donc bon...
Ebay est un site de partochs(mandala;-)) à la base donc ce n'est pas plus mal qu'ils attirent du monde dans le lots de vendeurs flaneurs il y en auras tjrs qq uns pour acheter un petit qq chose donc why not!entiéremment d'accord!
en ce qui concerne le plafond....NO COMMENT
la seule chose que je vais me permettre de dire c'est que je ne connais aucuns particuliers qui ouvrent des boutiques avec plus de 200 articles en centre ville!!donc voilou!! mais bon......
apparemment si les pros de ce site en viennent à vendre en profil particulier c'est qu'il y a un gros blème!!!
mais ebay sait tres bien ce qu'il fait!!:_| Upload images
Message 11 sur 61
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui pour le partoch normal pas de soucis, pour le pro qui comme moi se sert d'un compte partoch en le précisant dans les annonces (pseudo sophie6947 j'ai mis un mot dans les annonces qui explique le pourquoi du comment j'ai mis en vente sous ce pseudo) pas de problème, le problème c'est toujours pareil, les enormes gros BS. Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 61
dernière réponse

cap

bé rien reçu sur mes 718 comptes !!???
lol

" You can't kill the metal "

" You can't kill the metal "
Message 13 sur 61
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:^O lol!!!
je viens de vendre un truc dans ma 34eme boutique et j'ai perdu mes loggings!!!:-p HELP!!!!:^O

Lutin:en tant que pro tu as carrément raison d'en profiter!
mais c'est malheureux de voir que nous ne sommes que des tires-lait!!!
Upload images Upload images
Message 14 sur 61
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
je note dans mes annonces que je suis pro, je note mes CGV, j'accepte les retour et au niveau compta c'est pareil que pour le compte lutin donc je ne voit pas ou est le soucis. Juste j'éconmise des frais d'insertion et je vais perdre mon statut de PS à force de vendre à droite à gauche ! Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 61
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Ben ouais mais le statut PS ça sert pas à grand chose!
ce qui compte c'est les soussous dans la popoche!;-) Upload images
Message 16 sur 61
dernière réponse

MEESS - je tr :^Oouve que ta vache a des yeux superbes - ILHEM
ILHEM
Message 17 sur 61
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
merci TAPSUS
j'ai l'intention d'entamer un régime apres tous les bourrelets accumulés devant ebay!!!B-);-) Upload images
Message 18 sur 61
dernière réponse

J'ai reçu le mail !!!
Mais pourquoi ne pas faire une promo permanente pour les particuliers ?

J'ai droit à une promo sur 3 mois et je n'ai rien mis en vente sur mon compte partic, si c'est permanent je veux bien tout transférer X-(
Message 19 sur 61
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
http://pages.ebay.fr/offres-speciales/PromoCubeQ1_new_120509.html
Message 20 sur 61
dernière réponse