annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore gratuit pour les partics

Anonymous
Non applicable
Je vous conseille vivement d'ouvrir des comptes particuliers !!! Après la promo gratuit et illimité jusqu'au 13 mai, je viens d'en recevoir une autre sur un autre compte du 14 mai au 30 juin !
Je vais encore une fois en profiter quitte à perdre mon statut PS, tant pis ... Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 61
dernière réponse
60 RÉPONSES 60

oui, on peut lier plusieurs pseudo ebay à un seul compte paypal
Message 41 sur 61
dernière réponse

Franchement, jamais utilisé mon autre pseudo partic pour vendre (trop de bazar dans la compta)
Message 42 sur 61
dernière réponse

Voui mais il vaut mieux utiliser un autre compte paypal pour ne pas interférer avec le règlement 😉

T'inquiètes si ça dépasse tant que toutes les recettes sont reversées in finé sur ton compte pro . Au pire, tu devras passer un fax justif' pour mémoire .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 43 sur 61
dernière réponse

@ cricri

et non : faut ranger TL et le gestionnaire de vente pro :
si tu balances par ces biais : t'as pas la promo (enfin d'après le mail)
Message 44 sur 61
dernière réponse

Exact, carthage
Message 45 sur 61
dernière réponse

Merci Carthage, j'avais pas vu .

Bon, pas grave : "vendre un objet similaire" 1 par 1, ça marche . 😉
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 46 sur 61
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
yes faut refaire les annonces mais bon ça vau quand même le coup Image and video hosting by TinyPic
Message 47 sur 61
dernière réponse

Une petite question.

Si on a utilisé la promo de façon conséquente à la première période il n'y a pas de renouvellement pour la seconde, non ?
J'ai eu droit au deux promos sur le même compte mais j'ai mis en vente un seul objet.
un compte avec 90 évaluations que je n'ai pas utilisé depuis 2 ans au moins. Le message a été modifié par :
rolegames
Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 61
dernière réponse

ça craint .......................................... !
Message 49 sur 61
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et bien si on y a droit pleins de de fois. Quoique je ne l'ai pas utilisé de manière conséquante j'étais la moitié du temps au ski avec rien en vente mais j'ai reçu la prolongation pour le premier compte et une nouvelle pour le deuxième. Trop fort ! Image and video hosting by TinyPic
Message 50 sur 61
dernière réponse

energie-distribution
Non applicable
Bon,j'ai ouvert un compte partic.

Oh la promo tu peux venir, chui prêt!:^O
Message 51 sur 61
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
:^O Upload images
Message 52 sur 61
dernière réponse

Je regrette d'avoir reçu deux fois cet offre et de ne pas en faire profiter qn 😞

C'est un pseu à 65 éval, servi de m'acheter des trucs persos
Message 53 sur 61
dernière réponse

tiens mon frere à recu cette promo, il voulait m'en faire profiter du coup car lui ca ne l'intéresse pas... Par contre il n'y a pas une histoire de verification telephonique ou je sais plus quoi si j'utilise son compte meme si c'est avec son accord ? si vous etes au courant de quelque chose....
Message 54 sur 61
dernière réponse

je pense que c'est ce que je vais faire, ça ne mange pas de pain;

mais comment faire la manip pour passer toutes les annonces d'un compte sur l'autre? c possible?
Message 55 sur 61
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
mag-azines, si ton frère te donne ses identifiants, tu peux te servir de son compte (il te faut son pseu et son mot de passe)
Message 56 sur 61
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
son pseu et son mot de passe. Ensuite tu change l'adresse et hop (il pourra la rechanger après)
Pour Xl c'est le seule soucis de cette promo tu ne peux pas utiliser TL donc c'est à la main qu'il faut refaire tes annonces. Mais même si tu ne fait pas tout, ce que tu aura fait c'est toujours ça de pris. j'ai même marqué dans les miennes que je groupai les frais de port entre mes deux pseudos et j'au noté le nom des pseudos.
OK ça fait plus de boulot mais de grosses économies au final.
Et si on est plus PS, on sait comment se contacter de toutes façon. Image and video hosting by TinyPic
Message 57 sur 61
dernière réponse

Lutin pour moi pas possible..........j'ai du mal a gérer les annonces et les ventes sur 1 seul pseu, alors cumuler les deux.....
Message 58 sur 61
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
Salut XL!:-) essaye de mettre tes plus gros trucs !ça sera tjrs ça de gagner!!perso je lache l'affaire avec mes merdouilles mais je pense qu'il y a moyen que tu économise qq écus!!!B-)
Upload images un petit cheval pour la bonne humeur..:-).. Upload images
Message 59 sur 61
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
trouvé sur vendre:

"C'est cool ça fait au moins 4 mois que je suis en frais d'insertion offert :-D"
Message 60 sur 61
dernière réponse