annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encore un noc

"Bonjour,

J'ai acheté cet objet il y a un bout de temps(11 septembre dernier), mais ne m'étant pas rendu compte qu'il nécessitait l'achat d'un cordon péritel en plus, il est resté dans son emballage un bout de temps. Après avoir acheté ledit cordon, je me suis rendu compte que la qualité de l'image laissait vraiment à désirer.

Puisque vous avez envoyé un objet neuf, et ceci rapidement, conformément à l'annonce, je ne compte évidemment pas laisser d'évaluation négative; juste un avis neutre, notifiant de votre professionnalisme mais de la qualité plus que médiocre de l'objet pour informer des potentiels futurs acheteurs. Je me permet juste de vous notifier de ceci, car ebay me somme de le faire avant de laisser mon évaluation.

Cordialement,

Q.

Je lui répond quoi à ce c.on? -------------------------------------------------------------------
Association de vendeurs professionnels du e-commerce : www.erentole .fr
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

encore un noc

zone1267
Non applicable
Que tu as prononcé une fatwa à son encontre et embauché un sniper parce qu'il fait l'objet d'un contrat.
Comme je me recycle dans le règlement des litiges, si tu payes bien je m'en charge:^O
Message 2 sur 6
dernière réponse

encore un noc

Anonymous
Non applicable
0000 - de suite dans les Forbiden !

1 - tu lui téléphone afin de lui indiqué qu'il faut retourner l'objet. Sans retour il n'y aura pas d'échange de matériel

2 - un fois le retour ...reçu 🙂 remboursement, le top et si l'achat a été fait avec paypal. Car là il peut en plus ouvrir un litige.

Et basta! car prendre un neutre ou rouge, plus aucune importance et tu fais comme moi une magnifique page web d'explication en réponse à l'évaluation

Bon il vas être grand temps de mettre en place un milice corrective :). Avec nous tous un peu partout en France nous avons le moyen d'aller régler les problèmes sur place 🙂
Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 6
dernière réponse

encore un noc

Tu lui reponds en lui demandant comment tu peux regulariser la situation de facon a ce qu'il soit satisfait.

Tu fais trainer les choses jusqu'a ce que les 60 jours depuis la vente soient passes, et hop il sera trop tard pour qu'il te laisse une neutre !!
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 4 sur 6
dernière réponse

encore un noc

herwil
Non applicable
Hello,

Personnellement j'ai eu une négative un peu sur le même sujet. J'ai harcelé eBay par email pour leur signaler que le client ne jugeait pas la correspondance annonce/objet, alors que c'est ce à quoi il devrait s'en tenir dans son évaluation (il va pas se plaindre de pas avoir reçu de cheval en commandant un PC hein...)

J'ai été entendu, je vois pas pourquoi toi non (hormis une neutre eBay râlera p-ê un peu plus pour la retirer...)

Courage :) ---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
---
Cordialement,
Baptiste
Groupe IZITEK - Consulting Network - SAHE
ebay@izitek.net
Message 5 sur 6
dernière réponse

encore un noc

yakmi.1
Non applicable
Moi, je dis ça je dis rien....Mais :

CASSAGE DE GENOUX !!!

Voilou, c'était juste ma contribution de la soirée, après une journée de mierde....
Message 6 sur 6
dernière réponse