annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fred viré du programme ps

bourly89
Non applicable
fred n'a plus accés au programme ps (et donc au forum) depuis quelques minutes, pourtant il a réalisé beaucoup plus que le chiffre minimum.

le grand ménage continue

a qui le tour?
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

bourly89
Non applicable
pour quelle raison?
Message 61 sur 65
dernière réponse

on ne sais pas! apparemment, parmis les 500 il y en avait une ou deux (anciennes), qui avait encore une formulation en ce qui concerne les frais paypal qui ne convenaient pas. Mais quand on a demandé lesquels, pas de réponse. Alors, ils se sont excusé et rapidement rouvert notre compte et republier les annonces. Mais le pagaille était complète. Puisque, quand vous avez votre compte suspendu, vous n'avez plus access non plus à vos ventes réalises. Alors, impossible d'imprimer des bons de livraisons et de livrer vos commandes. Vendredi on a du renvoyer le camion de livraison et fermer boutique, répondre à des dizaines de mail ce qui se passe, est ce que je vais etre livré etc. Bref, 2 jours de galère juste parce que quelqu'un chez Ebay a appuyé sur le bouton "suspendre compte", sans aucune réflection au conséquences....
Message 62 sur 65
dernière réponse

parce que tu crois que c'est quelqu'un qui appuie sur un bouton ?

à mon avis , c'est un robot qui suspend automatiquement le compte quand t'as eu un certain nombre d'avertissements et comme c'est un robot , aucune chance qu'il ait une réflexion au conséquences ...
Message 63 sur 65
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Quel a été ton interlocuteur chez ebay pour ce probléme ?
Message 64 sur 65
dernière réponse

master.price
Non applicable
ça m'est arrivé aussi il y a 4 mois :
ça s'appelle la delation de la part des concurrents et moi je suis sur de qui a fait ça en ce qui me concerne .... car juste avant il a changé ses conditions de vente
ça a foutu une belle merde

Message 65 sur 65
dernière réponse