annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fred viré du programme ps

bourly89
Non applicable
fred n'a plus accés au programme ps (et donc au forum) depuis quelques minutes, pourtant il a réalisé beaucoup plus que le chiffre minimum.

le grand ménage continue

a qui le tour?
Message 1 sur 65
dernière réponse
64 RÉPONSES 64

katenett
Non applicable
Message personnel et confidentiel pour Pupien...

Master, va voir, il y a un message pour toi !!!

il est vraiment impossible de faire confiance à qui que ce soit ds votre bande minable...
Message 21 sur 65
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Je ressens une tension constante sur le forum depuis un certain temps et ça ne semble pas s'arranger.. Si vous pouviez arreter la parano et de vous prendre la tête, tout ceci n'est pas bien constructif et ça ressemble plus à une cours de récréation qu'à un endroit sympa ou l'on vient se détendre un peu et échanger des idées qu'elles soient commerciales ou pas. Dommage je vais finir par me virer tout seul des forums... Bye all François Et puis tient je vais creer un post plutot positif ( un peu de douceur dans ce monde de brutes...)
Message 22 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
oui François, tu as entièrement raison, voilà pourquoi intégralement tous ceux qui s'aventurent sur le forum PS s'en vont, c'est le souhait le + cher de la bande des "ancêtres du forum"
ils ne sont pas nombreux, mais n'apprécient le forum que hargneux, grossier et agressif
certains résistent quelques tps et se tirent
Ils ne doivent pas avoir gd chose d'autre ds la vie, le forum PS leur sert de défouloir pour déverser leur haine, leur mysoginie, et à ça devient grave, en + ils envoient des mails anonymes...
Message 23 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
françois c est bien de vouloir positivé ,mais quand tu vois un mec comme fred se faire virer ,qui etait tjrs le 1er a aider ,explique moi ou est ta positive attitude !
NOBODY IS PERFECT! I AM NOBODY .......
Message 24 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
si ça se trouve, c'est un pb informatique, c'est un mec très sympa, ds ce cas demain il reviendra, à moins qu'il y ait des choses que l'on ignore
S'il y a un mec qui ne mérite pas d'être viré, c'est bien lui...
Message 25 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
le probleme c est qu il n y a que toi qui est soi disant agressé !!alors pose toi la question !!!!
Message 26 sur 65
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Je sais Merdo mais ce que je veux dire c'est que c'est l'ambiance générale et le bord d'aile des forums qui font que ardetel et maintenant Fred se font virer, et c'est ça que je condanne. Zut nous sommes des adultes quand même... Ca n'empeche que je ressens de l'injustice quand ardetel ou fred se vont evincer. Si au moins on savait pourquoi dans le fond... Mais le savent ils eux meme? ( les virés ). A plus all. François
Message 27 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
le probleme tu vois françois ,moi je me suis fais virer une fois pour un mois mais je savais pourquoi !
là ça ne tient plus debout ces sanctions !
Message 28 sur 65
dernière réponse

Le probleme est qu'il est dur de parler en reffechissant a ce que l'on peut dire ou pas. Surtout lorsque l'on se trouve face a certain deranger. Et lorsque des anctions injustifier tombe.
Je ne viens plus sur le forum pour ces raisons entre autre. Je le regrette, car j'y ai passer de bon moment
Image hosting by TinyPic
Message 29 sur 65
dernière réponse

bourly89
Non applicable
salut

je passe juste vite fait car j'ai plein de boulot de soir
je me doutais que vous alliez réagir mais pas que kate monopoliserait ce post, surtout que j'ai pas penser qu'elle etait melé a quoi que ce soit sur fred.
Message 30 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
le probleme c est qu il n y a que toi qui est soi disant agressé !!alors pose toi la question !!!!

t'as la mémoire qui flanche ou tu veux que je te rappelle le nombre de personnes qui ont été agressées par Ardetel et toi, son fidèle toutou ?

et ds ce cas, on se prend tte la bande sur le dos, tjrs solidaire ds la méchanceté et la lacheté !
non vs n'êtes pas des adultes, ni toi à ton âge, tt au + des ados attardés, des gens mal ds leur peau qui ont besoin du forum pour se défouler

par contre, pour Fred comme pour moi hier, je ne comprends pas
Message 31 sur 65
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Ben alors faut creer un forum paralelle en dehors du circuit ebay, et ça c'est possible aussi. Un forum où on pourra dire des gros mots lol
Message 32 sur 65
dernière réponse

katenett
Non applicable
surtout que j'ai pas penser qu'elle etait melé a quoi que ce soit sur fred.

vas y bourly, continue tes accusations partout !!!inonde le forum d'accusations contre moi !!!

en temps de guerre, je vois tt de suite comment tu te situerais et agirais, ça fait peur !!!
Message 33 sur 65
dernière réponse

francaro45
Non applicable
ben zut alors pourquoi personne ne m'agresse jamais moi? je ne suis pas digne de cet intérêt? rassurez moi please 🙂
Message 34 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
françois peut etre n est tu pas agressé parce que tu n as pas le cerveau en bouilli........
et tu ne saoule pas tt le monde par des platitudes indigestes !;-)
Message 35 sur 65
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Oui mais si je te dis que je suis pour Marseille tu penses tjrs la même chose, mdr.
Message 36 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ça ce n est pas pareil ,là c est la tchatche ,c est pour le plaisir entre pote !!:-p
si il y a un fil juste pour ça ,c est pour cette raison :-D
Message 37 sur 65
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
pove dream !!! LOL bientot un nouvel entraineur ,président,equipe ,meme un stade peut etre ah marseille si tu n etait pas là ,les ultras parisiens seraient tellement tristes !:^O
Message 38 sur 65
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Dans ce cas francaro tu es admis parmis les bons:-D;-)

Message 39 sur 65
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Merdo on est 3 Marseillais, tu tremble pas un peu:^O

Message 40 sur 65
dernière réponse