gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-11-2004 14:39
impossible depuis 2 jrs de m'en servir, donc retour à TL.
j'ai augmenter mon espace photo ( + cher), car c'est plus interressant que les photos par Turbolister et bien + interréssant pour les clients donc pour moi
mais lorsqu'ebay nous a proposer cette option interressante, c'a m'a planté les photos de mes annonces boutique que j'ai du retirer et refaire .........
est ce arrivé à qqu'une d'autre et est ce technique ou une facon d'ebay
Avez vous une autre facon de faire ?
merci
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 18-11-2004 18:59
Oui à nous hier soir, avec le gestionnaire de photos impossible de mettre en vente nos nouveaux produits
Cordialement
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 19-11-2004 08:38
penses tu qu'ils réparent assez vite ou il faut vraiment faire autrement
cordialement
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-11-2004 21:20
savez vous qu'il suffit de quelques lignes de code (en html trés simple) , puis d'avoir un compte chez votre provider pour l'hébergement des fichiers et notamment donc les images pour mettre autant d'images que vous voulez dans votre annonce, et cela pour aucun supplément !!!
le code est :
vous mettez cette ligne dans HTML VIEW lors de la création de la fiche.
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2004 07:37
merci greg de vos conseils
donc on peut mettre autant de photo que l'on veut sans bourse déliée
pouvez vous m'envoyez directement ce lien qui ne s'affiche pas dans votre réponse
cordialement
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2004 17:38
VOILA DANS MES VENTES JE VOUDRAIS INSERER DU GIF TEXTE DEROULANT MESSAGE ANIMER COMMENT JE PEUX FAIRE POUR INSERER DU GIF DANS MES VENTES ?
MERCI DE M AIDER
JM
CORAIL-TEOZ
J.ROYER88@TISCALI.FR
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-11-2004 22:12
excusez moi pour ne pas avoir répondu plutot !
mais quelques soucis avec le programme VERO (je crois que les marques vont vraiment vivre un grand bouleversement avec le net) bon enfin
le code html est '
vous devez mettre vos photos sur votre hebergeur (ISP) , free, aol , ... avec un simple logiciel qui s'appelle client ftp
si vous n'avez pas tout compris :
soit vous me demandez plus d'explication !
soit vous achetez les livres de base sur ebay (bon moins j'en ai plein mais ils sont en anglais, donc si voulez je vous donne les reference)
bonne nuit à tous et bonne vente
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-11-2004 23:03
MAIS LA J AI REIN COMPRIS
MERCI ENCORE
JM
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 25-11-2004 22:44
Je souhaite arrêter mon adhésion au gestionnaire photos car j'héberge moi-même sous mon aile( oups, une qui vient de tomper!!) mes photos. Quand on clique sur la gestion du gestionnaire, il y a tout pour sur ou sous- classer mais rien pour annuler l'abonnement au gestionnaire. Je voudrais éviter de payer 2 euros par mois pour des prunes.
J'ai fait le ménage et donc je suis à 0% ...(pourtant moi qui aime la crème). Y a t-il quelqu'un ici de cohérent pour m'expliquer cette démarche ?
Arf Darwafao ...t'es tjrs bô dans ta photail ...au fait ...t'es lequel ? et t'as pas de crampe à rester là sans bouger ...Ebay par pitié, libérez-le siouplait ... fait de la peine dans sa boîte...le p'auvre chouX !!!huhu... Bonne nuit les Gars !!
(pff ça caille...fô que j'aille fermer Olive mon oie et ses copines les poules !! (gare au renard)
Fanny (la blonde aux 2 neuronnes...oups une photo qui tombe):-x
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-11-2004 14:36
Je ne peux plus charger de photos avec le service Premium.La page 3 de la mise en vente m'affiche erreur en bas.Ou puis-je trouver :"eBay Picture Services Application"qui est le petit programme de chargement des photos.Merci d'avance.
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-11-2004 18:32
Je n'ai rien à dire de particulier dans ce post (acceptez mes excuses), si ce n'est envoyer mes salutations à ma copine aufidulinetcoton. Que je n'oublie pas, malgrés cette fin d'année chargée en boulot mais qui s'annonce prometeuse pour les affaires.
Moi je suis à gauche sur la photo (fred) et à droite c'est (david), bon je laisse la place à des posts plus serieux bisous et a + .
Ps : olive ca doit être un super chien de garde, moi j'ai un husky pour garder c'est pas top
A +
gestionnaire de photo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 26-11-2004 18:57
on n'ose pas déranger, du molosse et plus de créme !
comme aufildulinetducoton, j'aimerai m'émanciper des qques euros mensuels ( de quoi rajouter de la créme ), mais apparemment ca ne marche que dans un sens ( dans le genre abonnement),
ca me donne envie de suivre les conseils de greg, les images à la maison et au bout de 10 maisons ......
just qques euros et dans le pré le bonheur