annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

gestionnaire de ventes pro!!!

ce matin je me connecte sur e bay je clique sur ventes réussies : aucunes annonces a afficher alors que j ai recu des mails d achats...depuis 7.30 j essaie d afficher mes ventes réussies et rien de rien j ai 17 paiements par paypal et quant je clique e bay réponds aucunes annonces a afficher... suis je le seul?
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Pas du tout !!! au secours !!! on ne peut plus travailler le gestionnaire de ventes simple aussi !!
Bon courage à tous !!
Message 2 sur 11
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Problême identique pour nous !!! ca devait arriver, cela fait + de 3 mois que cela deconne grave...
Message 3 sur 11
dernière réponse

aprés le gestionnaire de photo, voila que c'est le gestionnaire de vente pro qui s'y met
Inquiétant
n'y aurait'il pas un ancien pour nous rassurer quand à la vélocité de réparation des braves ingénieurs ebay

ca sent le gros bug à venir
Message 4 sur 11
dernière réponse

Chers PowerSellers,

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème.

En attendant sa résolution, vous pouvez accéder à vos ventes terminées dans « Mon eBay »: dans la boite « Outils de vente » (en bas à gauche de l'écran), cliquer dans « Afficher Mes Ventes - retour à l'essentiel ». Toutes les ventes en cours et terminées apparaissent alors.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe PowerSellers
Message 5 sur 11
dernière réponse

bon ça remarche !!
je vous trouve dur avec ebay et très defaitistes
pourquoi c'est toujours les mêmes mécontents qui s'expriment !!!!
Message 6 sur 11
dernière réponse

bonjour,
je suis d'accord avec toi harganges,
cela me rappelle lorsque moi aussi j'étais du coté obscur (ancien informaticien), les utilisateurs toujours à se plaindre , mais incapable de se dire tiens cela ne marche pas , je vais faire autre chose (il y a tellement d'autres chose à faire) , compta, livraison , préparer d'autres fiches ... mais non on préfère perdre 10-20min -1 h à dire cela ne marche pas .

Il faut penser d'un certain coté lorsque cela "bug" cela veux dire q'uil (ebay) implémente de nouvelles fonctionnalitées et pour moi c'est le plus important !!!
enfin ce n'est que mon avis
bonne journéee
Message 7 sur 11
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Une question à tous les gens qui ont postés sur ce sujet

Qui est professionnel déclaré ?
Cordialement
Message 8 sur 11
dernière réponse

C EST VRAIMENT TRES CHIANT MAINTENANT IMPOSSIBLE DE METTRE A JOUR NOS FICHES CLIENTS ET DE LES ARCHIVER...CA COMMENCE VRAIMENT A BIEN FAIRE ET TOUTES MES VENTES NE SONT PAS AFFICHEES...
Message 9 sur 11
dernière réponse

Je suis pro déclaré , je lis vos sujets regulièrement ... le gestionnaire de ventes simple a été en panne à panne 2h
merci mrdupontluxury je suis entièrement d'accord... sur les pannes et sur les progrès
Bonne soirée
Message 10 sur 11
dernière réponse

moi aussi.pro declaré.
et quand à faire autre chose j'ai un facteur qui passe à 12h30 la poste de campagne à 10 km derniere levée 16h! si je veus manger et servir mes clients il faut que ca marche entre 13h et 15h 30. je peus toujours preparer des annonces mais le lendemain je coince.
Message 11 sur 11
dernière réponse