annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j' essaye de plus en plus de me passer d' ebay

Pourtant powerseller, je pense abandonner ce "statut" (qui n' apporte d' ailleurs rien... Marre que les professionnels soient moins considérés par ebay que les particuliers... Ebay revoit ces conditions de mise en vente pour les partics!!! Ils n' auront plus droit qu' à 100 mises en vente gratuites par mois...!!!! De qui se moque-t-on ?? Marre de tous ces "particuliers" qui ont plus de ventes que la plupart des pros qui ne payent ni taxes, ni impots, qui ont des frais réduits... etc...et ebay laisse faire , voire encourage cette concurrence déloyale...Résultat : au moins dans mon domaine, on ne voit que des objets sans intérêts, des quantités de faux, et je dois dire de plus en plus d' escrocs à la petite semaine... La vie est belle...!!!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

cejouline-store
Non applicable
La limite n'aura aucun effet sur les mises en ligne particulier.
J'ai une cliente qui me commande sous 3 pseudos persos différents avec même nom même adresse et ne crée aucun litige mais m'avoue acheter avec le pseudo dont elle est connectée au moment de sa commande.Cela ne pose pas de souci du moment qu'elle commande et qu'elle paye mais d'après vous pourquoi elle a 3 pseudos la dame?????
Pas de souci de limite de CA ou de nombre d'annonces et cette nouvelle limite ne changera rien, la parade a déjà été trouvée par certains !
Jean-Louis
Message 2 sur 11
dernière réponse

vas-y Jean-Louis...je te sens chaud aujourd'hui...lâche-toi !

bienvenue !
Message 3 sur 11
dernière réponse

t'inquiète pas et aies pas peur et si, d'aventure, on te fait vassiliu 'kisséceluila", c'est une tradition !!!

perso, j'aime bien les nouvelles têtes (sauf les sales têtes)
Message 4 sur 11
dernière réponse

cejouline-store
Non applicable
Salut Afric, pas nouveau PS depuis 2008 mais quand je vois l'ambiance, j'observe et je retourne bosser......
Message 5 sur 11
dernière réponse

idem...
Message 6 sur 11
dernière réponse

alors que ce forum pourrait nous être tellement utile...
Message 7 sur 11
dernière réponse

notamment au niveau des ascenseurs...ça remonte tellement plus vite que le service téléphonique...

par contre, niveau redescente, y'a rien de trop !
Message 8 sur 11
dernière réponse

ah oui, y eu un scoop dernierement...

Yannis (ascenseur agréé) nous a fait part qu'il allait être absent je sais plus quand...

j'ai bien noté et souligné au rouge dans mon agenda...
Message 9 sur 11
dernière réponse

j'ai retrouvé l'info...

Y'a pas de mérite...

A l'époque, il nous avait pondu un fil pour nous prévenir de l'urgence de savoir l'info... on avait même failli se le manger en haut à droite en actualités, entre le volcan et l'invitation aux bs à faire plusieurs pseudos plutôt qu'1 seul

pour info, il est absent jusqu'au 3 mai (ça nous rajeunit pas ! )

par contre, j'ai pas l'heure
Message 10 sur 11
dernière réponse

Voui, bien moi, je ne sais même pas pourquoi je suis encore PS vu que j'ai arrêté la boutique. Certainement pour plus longtemps. Grosse baisse depuis septembre 2009, total mon site perso rapporte plus, Ebay veut peut-être nous faire partir un par un... Bon courage à tous!
sylvie
Message 11 sur 11
dernière réponse