annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Puisque je reçois des mails privés me demandant ce que je veux dire par :
Nous en reparlerons plus tard.. quand ce post se sera éteint de lui-même.. et que certains d'entre vous auront compris ( seuls ), tout ce qui vient de se tramer ici ..
j'attends vos questions ici..
autant en parler librement, puisque vous me posez des questions ( justifiées ).
Je vous écoute .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Leeson, mail envoyé. Merci.
. Image Hosted by ImageShack.us
Message 81 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
bonjour evebazog

la forme aujoud'hui?
recu le mail, je te repnds dans quelques minutes je vais faire mes expeditions du jour
a tout de suite
Message 82 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
moi, je pars au magasin, mais je te lirai à mon retour.
Merci
. Image Hosted by ImageShack.us
Message 83 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

bon moi je ne ferais pas de commentaires, je connais pas zivai, mais à priori charly est en Inde, le problème de poste est donc en suspens et pour un moment ! Du coup, le sujet était bon, y aura-t-il des suites, c'est à voir !
Message 84 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
bonjour laura070

pour ma part, j'essaye de monter un dossier pour faire le contre poids en cas de nego avec la poste et j'ai laissé un post avec les informations necessaire. Le RDV avec la conseiller pour ma part est vendredi matin
Message 85 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

les_tresors_de_justine
Non applicable
Etat des lieux au 12 mai pour moi :

Coliposte et Chronopost sont en mesure de nous proposer chacun une solution accessible tant aux professionnels qu'aux particuliers, mais plus avantageuse forcément pour les pro qui récupèrent la TVA. Dans un cas comme dans l'autre, pas de GIE à monter, une seule société porte un objectif sur l'ensemble du volume, ce qu'elle fait ensuite des bons d'envois est son affaire.
Pour l'instant la solution Coliposte repose sur des bons d'envois préimprimés et prépayés, il reste jute à inscrire l'adresse de l'envoyeur et du destinataire.
Pour l'instant, la solution Chronopost permet d'imprimer directement chez soi sur papier normal les étiquettes (comme les chronopost prépayés de PM).

Les deux solutions sont en cours de chiffrage, j'attend les offres. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 86 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

les_tresors_de_justine
Non applicable
Pour répondre d'avance à une question que j'ai vue poser sur un autre post, je ne fais pas cela pour la gloire. S'il n'y a pas la place sur l'offre pour un intermédiaire, j'arrêterai. Je creuse cette voie parce que je pense qu'elle est porteuse d'une possibilité de gain pour le vendeur Ebay final. Même si je participe à la démarche commune de groupement, je crois peu à la possibilité de voir des vendeurs internets, indépendants par nature et tellement différents des uns des autres, se grouper en un immense GIE géographiquement très éclaté. Tant mieux si cela se fait, mais je souhaite pouvoir proposer une solution alternative en cas d'échec. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 87 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
en prepayé???? oula, c'est quoi ce truc!!!
Message 88 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est comme des timbres. On achète un timbre, il est prépayé, on n'a pas à repasser au guichet pour payer l'envois...

Là c'est pareil, on achète des bons d'envois, et ensuite on peut poser les colis sur le comptoir et filer sans faire la queue pour payer. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 89 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
le paiement est a 30 jours net ou immediat sur ce systeme???
Message 90 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

les_tresors_de_justine
Non applicable
On ne sais pas encore, mais ça n'a rien a voir avec le prépaiement. On achète des espèces de timbres améliorés, avec suivi etc..., les conditions de réglement sont indépendentes du produit, c'est à négocier. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 91 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

Bonjour, be des que je tourne le dos ca casse:-)Dis moi Eve qui je veux attirer et pourquoi?
Tu es la SEULE intredite sur mon forum car tu es un sac de noeud, tu en fait bien la preuve.
Marc n'as jamais ete interdit, mais il n'etais plus autoriser car il ne participer pas. Des qu'il a voulut vennir je l'ai bien sur autoriser.
Je signale, que pour l'instant je fait des affaires avec des gens qui n'ont rien avoir avec le monde des PS. Mais de toutes facon, je n'ai pas a me justifier.
Bien sur que je suis sincere pour la poste, j'ai mon affaire en France aussi, qui vas etre plus forte que jamais, alors bien sur que je suis interresser par des tarifs. Et j'ai toujours dit que je serai pas present pour la conclusion.
Eve, excuse moi, de ne pas vouloir travailler avec toi, mais tu comprend bien que ta maniere d'agir ne correspond avec moi. Tu trouvera d'autre plan. t'en fait pas;-)
Sans rancune:-x Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 92 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

toutautourdumonde
Non applicable
Hello DREAMS !

Alors heureux ?

LES TRESORS DE JUSTINE, sera t il possible de payer ces étiquettes avec PayPal. Cela m'interesserait plus que de payer à 30 jours ...

Cordialement.
Message 93 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

@toutautourdumonde , merci ca vas impecableB-)
Donc michel a reussit a obtennir quelquechose.
michel peux tu m'informer par mail STP, j'ai rater quelque jours:-(
Mais ne vas pas sur zivai:^O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 94 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@michel

je suis pas contre ta démarche ni celle de leeson_media. si j'ai dis être contre cette démarche c'était surtout pour tester leeson_media.

il peut y avoir deux objectifs : un à court terme (négociation avec la poste ou les autres transporteurs par l'intermédiaire de revendeurs) et un à long terme (la constitution d'un groupement indépendant) mais dans les deux cas il ne faut pas oublier nos intérêts macro-économique : notre compétitivité et la possibilité de vendre sur les autres marchés plus efficacement.
Message 95 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
quincaillerie-sanitaire

pour mener la nego avec TNT, il me faut vos chiffres en tout cas. Sans ca, je vais pas pouvoir faire grand chose car pour avoir une vrai reponse, il faut qu'on se base sur une estmation mais sur des données concretes (France et europe)
donc j'attends egalement ceux qui intervienne bcp, qui attendent de savoir ce que je peux obtenir pour en discuter apres.
Message 96 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

les_tresors_de_justine
Non applicable
@toutautourdumonde : je n'ai pas encore suffisamment d'éléments, mais je ne vois pas ce qui pourraît s'opposer à un réglement immédiat en ligne. Ca ne dépend pas de Coliposte ou Chonoposte, seulement de l'entrepreneur qui fait l'intermédiaire. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 97 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

les_tresors_de_justine
Non applicable
@yves : je suis 100% d'accord avec toi.

En plus, tant que je n'ai pas les chiffres, ça reste très virtuel. Si ça n'est pas rentable, je retourne direct à mon business. C'est pas une croisade pour moi, c'est juste du business dévelopment. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 98 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@leeson_media

pour les chiffres réfère toi à la liste des vendeurs et au nombre de colis estimatif.

par contre je ne vois comment te donner des chiffres exacts.
Message 99 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

les_tresors_de_justine
Non applicable
pour monter un truc porté par un intermédiaire, c'est pas nécessaire d'avoir des chiffres exacts. On sait qu'on a un chiffre de l'ordre de 8000 par mois pour ceux qui ont répondu, et aussi que si ça devient concret et facile à acheter, ceux qui n'ont pas répondu ainsi que les nonPS y viendront aussi, permettant de viser rapidement 15000. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 100 sur 107
dernière réponse