annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Puisque je reçois des mails privés me demandant ce que je veux dire par :
Nous en reparlerons plus tard.. quand ce post se sera éteint de lui-même.. et que certains d'entre vous auront compris ( seuls ), tout ce qui vient de se tramer ici ..
j'attends vos questions ici..
autant en parler librement, puisque vous me posez des questions ( justifiées ).
Je vous écoute .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
personne a des calmants???? on dirai que certains PS sont chaud!!

d'autant plus dommage ue vous avez des mails et su'il n'est pas forcement neccessaire de donner une image si "petite" alors que vous etes des vendeurs qui font bouger les choses.

arreter de vous prednre la tete car vous allez a l'encontre du but recherche.

cette intervention est d'autant plus zen que je ne comprends rien et que je sais meme pas qui sont marc, charly et autres et que je m'en fous de savoir qui a raison.
Message 41 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Bigre y a fete et on m invite pas ? 🙂

LE truc qui me chiffone moi c est que zivai est a ardetel et je n ai jamais trop aime ardetel ca a du se voir non ? 🙂

Pour la poste si vous avez regarder la 1 a 20h vous aurez vu les nouvelles trieuses a bande de la poste placé a la defense ( le quartier ) une lettre bule ca va encore moins passer qu avant quand tout les centre en seront equipé .
Message 42 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
je mets ça là parce que c'est pas normal de faire croire à d'autre personne que c'est bidon et tous le reste . juste pour confirmer que ce n'est pas dream et autre le manipulateur . désolée pour ceux qui ne comprendrons pas certaine chose que j'ai écrit mais vous faite et pensez ce que vous voulez de ce qu'à dit eve . le sujet de la poste est sérieux voilà , je me suis laissé débordée parce que je trouve honteux d'essayer de démollir une action juste par vengeance. je suis calme mais franche .excusez moi pour le débordement mais les mails ne servent à rien dans un cas comme cela car il n'y a pas de réponse.
Message 43 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
bonsoir kameha , c'est pas la question zivai ou pas . ici dès que l'on veut mettre en place quelque chose ou essayer du moins et bien voilà le résultat . raison de plus pour obtenir des tarifs car les pros qui ne travail qu'avec enveloppe à bulles ne vont pas payer un colissimo , c'est autant qu'ils arrete leur activité tout de suite.
Message 44 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
anitafleurs

je viens depuis peu sur le forum et pour un personne qui arrive ici en ce moement, il doit se demander si il doit passer son chemin.
apres, les prises de tete sont normale mais il faut aussi faire la part des choses et ce ne sont que des mots.
au moins 50 % ne comprennent rien a votre discussion.
Message 45 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo pour les lettre bulles il ya le contrat frequence c avec la poste 3 euros ht environ l envoi suivi meme si c est reserve pour de la correspondance les cd , porte clefs etc passent bien 🙂

Maintenant pour le port il faut bien se rendre compte vendeur et acheteur que tout se paye meme cdiscount renonce de plus en plus au port gratuit si la poste ou un autre nous permet d economiser ca sera bien mais en attendant je reste sur le system un forfait de port fixe pour que lacheteur groupe ses achats voir un port gratuit si + de 150 euros d achats mais celui qui achete une figurine ben il va pas avoir 0 de port :)
Message 46 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
leeson-media , je n'y viens que très peu justement à cause de ça et tout au début que j'y venais c'était comme cela et je ne comprenais rien. du coup je n'y venais plus , je suis revenu que depuis que dream avait effectué la démarche d'ouvrir un post intéressant . mais je pense que je vais de nouveau m'abstenir car j'ai vraiment l'impression d'avoir à faire à des enfants pour certains.
vous savez cela devrait etre un forum d'information et bien non si l'on demande de l'info , soit on n'est pris pour des idits par ceux qui veulent tenir le forum à eux tous seuls, ou alors on a pas de réponse du tout parce que l'on est nouveau. mais je n'ai encore jamais vu un accord parfait d'équipe ps . c'est dommage et déçevant.
Message 47 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
je fonctionne comme toi kameha
Message 48 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
l'accord parfait n'existe pas. Nous sommes tous vendeurs donc obligatoirement requin sur les bords.
et pour le reste, il faut placer ses limites.
de tout facon, l'idée de dreams est tres bonne (et je me fous du reste car j'y comprends rien) donc il faut rester que pour cette idée
le reste, ca passera...
Message 49 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
et bien j'ai du mal à accepter ça ( requin sur les bords)et pourtant c'est la réalité pour beaucoup , il n'y a rien de pire .
je reste sur l'idée de dream et laissons passer le reste.
merci pour cette conversation .
Message 50 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

leeson_media
Non applicable
avec plaisir anitafleurs
et zeeeeeeeen , le vie de chef d'entreprise est deja assez difficile sans que nous gachions notre energie a nos prendre la tete
Message 51 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
c'est vrai 😉
Message 52 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
et bien.. je viens de rentrer et ça en a fait du bruit tout ça ..
Mais il y en a qui savent de quoi je parler, c'est le principal.
Merci. Image Hosted by ImageShack.us
Message 53 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
N'oublions pas tous les PS qui lisent et n'interviennent pas, mais qui n'en pensent pas moins.
Merci à eux et à leurs appels ou mails.. ;-) Image Hosted by ImageShack.us
Message 54 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

Salut Eve 🙂
Message 55 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Salut TaaToo.. ça va ? :-x Image Hosted by ImageShack.us
Message 56 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

Oui trés bien :))

Un bonjour au franck car je manque de cognac !!!

Alors les ptites bombes ca roules ?
Message 57 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Dur dur, tu as vu ? ou suivi ?
Mais bon, entre temps, j'essaie de recadrer certaines choses, mais j'ai du mal, je crois :^O
Bah .. ça passera ..comme le reste..
Tous neufs, qu'ils sont.. donc ..
. Image Hosted by ImageShack.us
Message 58 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Franck te repasse bien le bonjour aussi.. Merci :-x
. Image Hosted by ImageShack.us
Message 59 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

Non j'ai rien suivi desolé pas le temps

Dis lui que le cognac est au frais dans l'hypothetique venue des longuoviciens sur Metz 🙂

A bientot
Message 60 sur 107
dernière réponse