annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

kbis bis

j'avais cru comprendre qu'il fallait présenter un kbis pour afficher le status professionnel

Le kartel en est dispensé ?

ce bout de bois grotesque des puces 18ème incrusté de morceaux de boites de conserves rouillés tourne en boucle inlassablement à la une.

il a bien été "vendu" une bonne dizaine de fois ces 3 derniers mois

comment expliquez vous que sa dernière présentation affiche un vendeur "professionnel" ?

avez vous eu au moins reçu un faux kbis ?

savez vous qu'il n'a y aucun établissement de ce nom à la fausse adresse indiquée ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260272103076

http://cgi.ebay.fr/ARTS-PREMIERS-FETICHE-NKISSI-BAKONGO-DU-CONGO-BELGE_W0QQitemZ260283449634QQcmdZVi...
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

kbis bis

mais il n'y a rien à comprendre de particulier

c'est la bagarre ordinaire pour la place comme sur le vide grenier du coin...

simplement, c'est virtuel et les emplacements sont illimités et donc à échelle industrielle.

et comme sur le vide greniers du coin, il y en a une poignée complice avec l'organisateur qui s'en met plein les fouilles et la majorité qui rame
Message 21 sur 24
dernière réponse

kbis bis

sapions79
Non applicable
be Mon Afric...je l'avais compris.....Mais avec le verbe que vous avez....!!!.. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 22 sur 24
dernière réponse

kbis bis

pourquoi ça passe pas ?

parce que j'ai clairement posé la question :

" par qui, comment et pourquoi le pseudo majorsimbas a été réactivé ?"

le temps "d'enquêter" et 5 minutes ou même 1 jour après j'aurais du avoir un message du genre.

"merci de votre message. Il s'agit bien d'une erreur . le pseudo a été réactivé par les robots accidentellement. nous y remédions immédiatement . merci de votre participation à la sécurité su site..."

Or , point s'en faut !
Message 23 sur 24
dernière réponse

kbis bis

sapions79
Non applicable
be Mon Afric... je vous dois le respect... mais je ne comprends rien.....??? Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 24 sur 24
dernière réponse