annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les colissimos ( encore )

lacogi29
Non applicable
la poste se fout de nous ( ...une fois de + ), ou ils arrivent vraiment à livrer maintenant les colissimos en J+1 à l'autre bout de la France ?:O

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&safe=off&rlz=1B2PBFA_frFR220FR220&q=postman%20blues&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

ça arrive et oui tout vient un jour, j'ai eu aussi le contraire, paris en 31 jours J.L
J.L
Message 2 sur 18
dernière réponse

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHrrrrrrrrrgggggggggggg la poste!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est vraiment le truc qui m'énerve!
Blablabla
Message 3 sur 18
dernière réponse

j ai eu bizarrement tous mes colissimo livrés dans les temps depuis 1 mois et demi ; tellement inhabituel que cela semble peu credible...
Message 4 sur 18
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
"tellement inhabituel que cela semble peu credible..."

paraitrait que c'est à cause de la crise, il y a moins de colis, donc..

...les camions roulent plus vite :8}
Message 5 sur 18
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
n'empêche que je me doute ( en fait j'en suis sûr B-)qu'ils ont des objectifs à tenir et que tous les moyens sont bons ( quand il y a de l'argent à la clé ) pour ce faire....

http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&safe=off&rlz=1B2PBFA_frFR220FR220&q=postman&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
Message 6 sur 18
dernière réponse

non, mais c'est vrai à la poste de mon village ils se tournent les pouces en ce moment, ils ont jamais vu ça qu'ils disent, je vais y aller tout à l'heure et je vous dis.
Blablabla
Message 7 sur 18
dernière réponse

Ben ils disent que ça va mieux
Blablabla
Message 8 sur 18
dernière réponse

personnellement j'affranchis en ligne y'a de l'arnaque dans la consultation de l'acheminement des colis en ligne ( si la poste livre en plus de 48h remboursement )avec mes 400 colis par mois plus de 20 % n'arrive pas en 48h alors la poste me payent ! ça c'est le coté chouette par contre des fois il doivent tricher un peu : j'ai un exemple d'un colis envoyé le 26 mars, après l'heure limite de dépôt, eh bien ça a été livré le 26 mars arnaque ... Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Image and video hosting by TinyPic

" You can't kill the metal "
Message 9 sur 18
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
Pour une fois pay pal a fait son boulot j'ai un client de la martinique qui un mois après n'as pas reçu son colis elle a ouvert un litige j'ai fournie à pay pal la copie du colossimo et litige clos et non au remboursement de la cliente
Message 10 sur 18
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
et la poste t'as remboursé??
Message 11 sur 18
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
non
si la cliente veeux se faire rembourser la marchandise, elle voit avec la poste, mais elle a peut-etre reçu le colis entre temps car plus de nouvelle d'elle:^O
Message 12 sur 18
dernière réponse

Y'a pas un soft pour surveiller les colissimo, un truc automatique?
Blablabla
Message 13 sur 18
dernière réponse

l'autre jour j'ai reçu un mail d'une client qui me disait qu'elle n'avait pas reçu son colis, comme je garde tous les reçus de la poste avec les pseudos dessus ça n'a pas été difficile de faire une recherche sur le site de la poste, et quand je lui ai renvoyé le N° de son colissimo avec le résultat de recherche: "livré à telle date" ben bizzarement elle s'est rappelé qu'elle l'avait reçu!
Message 14 sur 18
dernière réponse

j'ai une cliente qui m'a retourné un objet pour remboursement, tous les jours elle m'envoie un mail pour me demander si je l'ai reçu, je n'ai rien eu, mais c'est bizarre, elle a perdu le bordereau de colissimo
Message 15 sur 18
dernière réponse

je me souviens d'un message d'une cliente qui avait fait des achats dans la boutique puis m'a demandé de les annuler parcequ'elle avait peur de se faire "avoir" en achetant par internet.....on se demande qui se fait avoir....
Message 16 sur 18
dernière réponse

j'ai reçu une paire de pantalons en cuir, deux mois après l'achat, ouf, pleins de crottin et de terre, avec un gentil mot" il me faut la taille au dessus, j'ai refermé le colis et fait un retour à l'expéditeur
Message 17 sur 18
dernière réponse

j'imagine si on me fait la même avec mes couches....
Message 18 sur 18
dernière réponse