alabonne , contactez EXOneo en privé pur leur expliquer votre situation à leur égart.
pour l'autre site en question , j'avais eu le lien par ma messagerie il y a quelque temps avec un message particulier qui me disait venez sur notre site , car lesouk est malhonnête . oui c'était lesouk à l'époque, et je ne crois pas non plus que ce soit la meimmeur façon de faire venir des vendeurs sur un autre site.
il faut savoir que pour décourager les membres d'exo... , c'est peine perdu car nous travaillons depuis le mois de mai pour que la rentrée soit au top.
ce qui n'empêche bien sûre pas , ceux qui veulent ouvrir ce m^me genre de site , le face , mais il est inutile de faire tu tord à qui que ce soit pour penser récupérer les membres , car c'est là que l'on se pose beaucoup de questions!
je confirme , plusieurs membres forment une équipe qui font beaucoup d'effort pour aider au développement d'exo , mais nous ne sommes pas obligé d'étaler nos effort sur la place public, à chacun sa façon de procéder ! ce n'est pas d'en parler qui fait avancer les choses , c'est agir . je suis pour ma part très satisfaite de la solidarité des membres ainsi que d'exo !
bonne après midi!;-)
Anita