annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modèles pour Powerseller

bonjour,
vous proposez des modèles de cartes de visite, papiers à lettre en tête etc.... à télécharger
nous voulions vous faire part , que le téléchargement de ces modèles ne fonctionne pas
à suivre......
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Re: modèles pour Powerseller

gmanuela
Non applicable
Bonjour,
je essaie de télécharger un modèle, mais se vrai, sa ne fonctionne pas! A suivre...
Message 2 sur 11
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
Décidement, je viens de m'apercevoir que les prévisualisations ne marchent pas non plus. Et on s'apercoit que c'est encore un problème de Javascript !

Depuis quelques temps également, toutes mes annonces qui comportent un morceau de javascript pour afficher un petit texte déroulant avec effet fader ne peuvent pas se charger via Turbo Lister

Est ce que les informaticiens Ebay n'aiment pas le Javascript ?
Nous attendons vivement que des explications soient apportées ! ou alors mettez nous un serveur apache avec php 🙂 🙂
Message 3 sur 11
dernière réponse

Bonjour,

Le problème des modèles Powersellers a été remonté à nos équipes techniques qui devraient le réparer d'ici peu. Nous vous tiendrons informé.

Cordialement,

L'équipe Powersellers.
Message 4 sur 11
dernière réponse

bratilogi
Non applicable
Bonsoir
est ce qu'il arrive au technique de fabriquer quelque chose qu'il n'est pas besoin de réparer a la petite semaine?
Message 5 sur 11
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
La réponse est bien sûr NON. Les informaticiens français (globalement mauvais) mettent la charrue avant les boeufs et se servent des utilisateurs pour tester leurs produits et/ou modifications. Cela ne change pas depuis les débuts de l'informatique dans ce pays (ma société a été revendeur départemental exclusif de la marque APRICOT... pour ceux qui s'en souviennent).

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 6 sur 11
dernière réponse

dorhel11
Non applicable
Activité exclusive de l'équipe POWERSELLER : REMONTER

Cela ne vous arrive donc jamais de DESCENDRE avec des solutions ?

Patrick, ma Page PERSO, que chacun peut copier et dont chacun peut s'inspirer, semble éviter bien des problèmes soulevés sur les forums......

Message 7 sur 11
dernière réponse

trashe
Non applicable
Petite Question ?

Ou est-ce que l'on peut (Normalement ) faire des cartes de visites ?

Merci
Message 8 sur 11
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/powerseller/psbizmaterials.html

ici

si c'était ta question ????!!!!

@ +

:-)
Message 9 sur 11
dernière réponse

trashe
Non applicable
Merci, c'est exactement ça que je recherchais...
Message 10 sur 11
dernière réponse

kazer2003
Non applicable
De rien 🙂
Message 11 sur 11
dernière réponse