annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modification durée de mise en vente

bonjour,
j'ai eu la désagréable surprise ce matin de ne pas pouvoir modifier la durée de mise en vente de mes objets.
c'est la première fois que ça m'arrive.
je commence toujours par mettre mes objets sur 3 jours puis je prolonge . et là, NIET!
si c'est ebay qui a modifié ses conditions, je n'en ai pas entendu parler ...;en tous cas, ça va me couter très cher cette histoire...
quelqu'un peut il m'éclairer ?
merci
Message 1 sur 53
dernière réponse
52 RÉPONSES 52

bourly88
Non applicable
"je déménage en grande banlieue et j'achète un stock de 50.000 livres."

si c'est des livres dont il est question, c'est peut etre possible

si c'est des bd dont il sagit, de telle quantités sont impossible en occasion, meme en etant plusieurs a chiner tout les dimanches.

sinon y'a les soldeurs, si tu as envie de te trainer 90% de daubes invendables , marger a 50% BRUT, et de finir comme maxilivre
Message 41 sur 53
dernière réponse

le vendeur des trois bd, s'il n'avait pas eu 45 euros, il aurait quand même pu faire mieux que...un.
m'enfin, j'aurais probablement fait pareil que toi.
pour le nombre de livres, j'ai déjà vu des vendeurs disant en avoir 90.000 en stock.
pour les bd, c'est clair que ça ferait beaucoup.
Message 42 sur 53
dernière réponse

bourly88.....maintenant carthage, si ça te manque de t'en prendre plein la poire, t'as qu'a demander.....je t'ai rien demandé justement...
Message 43 sur 53
dernière réponse

Je ne comprend pas bien le pourquoi du comment, sinon qu'en tant qu'acheteur, celà m'énerverait . Ca sent soit la technique rodée pour faire monter en repoussant l'échéance, soit ce n'est pas monté assez cher il prolonge...

je m'en fous de vos pratiques...

l'anormalité....

en résumé, j'ai peut etre pas bien expliqué ma façon de faire...mais de l'autre, il aurait peut etre fallu essayer de comprendre avant de balancer n'importe quoi...

bien à vous les très anciens
Message 44 sur 53
dernière réponse

Bonjour,voilà ce qui m'a été répondu par Ebay, au sujet de la durée de mise en vente:
(Nous avons bien reçu votre message concernant la prolongation des durées
de mise en vente.

Depuis la semaine dernière, il n'est en effet plus possible d'allonger
la durée des annonces.

Nous avons rendu ce changement impossible puisqu'il s'agit d'un
contournement de frais eBay, et donc d'une infraction à notre règlement.

Nous vous invitons à vous reportez à la page suivante :

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-circumventing.html
Message 45 sur 53
dernière réponse

bourly88
Non applicable
"le vendeur des trois bd, s'il n'avait pas eu 45 euros, il aurait quand même pu faire mieux que...un."

je lui en ai quand meme acheté pour 500 euros...
le prix, c'est lui qui l'a donné
Message 46 sur 53
dernière réponse

bourly88
Non applicable
".....je t'ai rien demandé justement..."

bin c'est pas grave, tu vas ramasser quand meme, my pleasure

bien a toi ,le trés bleu rite
Message 47 sur 53
dernière réponse

bourly88
Non applicable
lu sur ebay uk:

***Update: Removal of Revise Item Duration***

07 June, 2007 | 04:49PM BST

We wanted to let you know that in the next few days, the option to extend your listing duration using our listing tools will be changed.
Sellers will notice that once 2 hours have passed after the start time of their listing, the ability to change their listing’s duration will be removed from the Sell Your Item form, Turbo Lister, and any third-party tools which use our API. We have kept a 2-hour window available so that sellers will still have the opportunity to correct the duration of their listing if they discover they have listed their item with the wrong duration.

We are making this change to support the important policy change we made earlier this year, limiting the practice of extending the duration of an Auction-style format listing. Auction-style format listing duration extensions disrupt normal bidding patterns, creating a poor buyer experience. Some sellers were also using this ability to gain an advantage for their Auction-style format listings in terms of exposure on the site.

For more details, please read our Fee Circumvention policy.

Regards,

The eBay.co.uk and eBay.ie Teams
Message 48 sur 53
dernière réponse

"Auction-style format listing duration extensions disrupt normal bidding patterns, creating a poor buyer experience. Some sellers were also using this ability to gain an advantage for their Auction-style format listings in terms of exposure on the site."

ben là je leur donne pas tort à ebay, du point du vue clients c'est un progrès (pas taper hein).
Message 49 sur 53
dernière réponse

c'est forcément ceux qui ont le pouvoir qui ont raison!
Message 50 sur 53
dernière réponse

Auction-style format listing duration extensions disrupt normal bidding patterns, creating a poor buyer experience.

I totally agree . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 51 sur 53
dernière réponse

wi ebay a meme versé une larme pour "the buyer"...
Message 52 sur 53
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
ah oui j'avais bien loupé le post désolée , c'est dégueu , put... là ça va coûter cher , encore un truc illégale , pas été prévenuX-(
Message 53 sur 53
dernière réponse