annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

leplusboutique
Non applicable
suggestion à ebay

vous devriez changer le systeme d'eval
eval rouge cramoisie - 7 point
eval violette -5 points
eval negative - 3 points
eval neutre - 2 points

cela devrait permettre de faire le menage plus vite sur les mauvais vendeurs
Message 141 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
eval positive - 1 point
Message 142 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Travailler plus pour gagner plus

Ce mois de Mai aura aussi été celui du 1er anniversaire de l’entrée à l’Elysée de Nicolas Sarkozy dont une des phrases-clé a été "Travailler plus pour gagner plus". Le mois de mai est aussi celui des nombreux ponts ou longs week-ends et des changements des règles sur eBay. Enfin ce début de mois de Mai coïncide avec la fin des vacances de printemps des Parisiens.

Y-a-t’il un lien avec le trafic sur eBay (et nos sites) ?

Non pas vraiment, enfin il n’y a pas de lien direct. Cependant le calendrier de cette année étale les jours « non travaillés » sur presque 30 jours. Cela voudrait dire que l’on travaille moins ? Non pas franchement.

Cependant l’influence réside dans le lien étroit entre le trafic sur eBay et sur votre site de web et la rémunération de celui-ci. Aujourd’hui, les vendeurs comme nous utilisent pratiquement tous la régie d’eBay. Est-ce bien ou mal ? Franchement, ce n’est pas la question.

Cependant, le constat est simple, à trafic égal, les C.A. sur eBay et sur votre site de web on été en baisse et ce, strictement pendant cette période allant de début avril à la mi-mai.

Moins d’acheteurs ? Moins d’vendeurs ? Moins d’enchères ? Est-ce un signe ?

Non, il ne faut pas y voir un signe de faiblesse chez eBay, mais bien un signe de l’influence des les vacances et/ou jours fériés sur la vie de la plateforme d’eBay ou de votre site de web. Alors, vous avez beau avoir travaillé plus pendant cette période, vous gagnerez moins à la fin du mois.

Rassurez-vous … vous vous rattraperez le mois suivant. Pensez cependant à préparer la période estivale ! MacSpeeder
MacSpeeder
Message 143 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
PS. Travailler plus pour gagner plus

Entre-temps, faites aussi comme déjà beaucoup d'autres. Inscrivez votre boutique eBay (et/ou votre site) dans notre annuaire http://annuaire.macspeeder.fr. Cela produit ensuite plus de trafic dans quelques jours, dans des semaines et à l'avenir dans votre boutique d’eBay et/ou votre site.

Cordialement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 144 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
speeder tu veux pas aller faire de la pub ailleurs je sais pas moi sur yahoo la c pas de quoi on parle merci
Message 145 sur 396
dernière réponse

:^O
Message 146 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
@ otournesol

Etre agressif n'a encore jamais été bon, même si tout ne marche pas ainsi que l'on veut.
On doit être positif dans la vie !
De plus : Je ne fais pas de publicité, c'est pour vous et cela fait du travail (GRATUIT) Dommage, si l'on voit tout négative…

Cordailement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 147 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
itroika super bo les objets de votre boutique
c du vrai de russie ou de chine?
ya pas de malice dans la question
Message 148 sur 396
dernière réponse

Pas de Chine chez moi!
Et puis, les plus beaux trucs je ne mets plus sur ebay.
Message 149 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
et pis vous aussi vous etes vachement belle !!
attends je suis sur meetic ou quoi????????
Message 150 sur 396
dernière réponse

Hé, otournesol, attention!!

Vu ton profil, tu dois avoir une famille et plein de gosses B-):-D
Message 151 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
hehe
Message 152 sur 396
dernière réponse

kd.outillages
Non applicable
web-exchange (5391 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 28-mai-08 01:25 CEST 144 of 159
bonjour

Je pense que seul un decision de ebay monde en concertation avec tous les site pour faire changer quelque chose.

il faudrais voir si ce calcul qui est rentré en pllace plutot dans les pays anglophone rencontre le meme succes que chez nous.

;-) http://www.powersellersunite.com/index.php
Message 153 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
à +100 otournesol vous convie à un godet de l'amitié
Message 154 sur 396
dernière réponse

salut
kd.outillages merci pour le lien
j'ai lu quelque post sur les forum us , la revolte mote aussi de leur coté , pas mal de greve , d'email et les meme reproche que chez nous
il semblerais qu'il va y avoir une faciliter de laisser de comentaire pour les transaction qui se serait mal deroulé, si un acheteur et fantome on aura des facilité a faire fermer sin compte et donc retirer sont eval
il va falloir que l'on fasse la police pour ebay!!! super!!
http://forums.ebay.com/db2/thread.jspa?threadID=1000700584&tstart=0&mod=1211213922803
Message 155 sur 396
dernière réponse

Otournesol, Irina est superbelle, mais en plus super gentille...c'est la crème des ebayeuses...elle envoie des trucs aux gens qui ne lui achètent rien....si si...
Message 156 sur 396
dernière réponse

je vient de recevoir un mail d'ebay comme quoi je risque de perdre mon statut de powerseller. mdr!!! je m'en fiche.

ils changent les règles et nous prévient qu'on va perdre le super statut.

en parallèle ebay propose des réductions de frais d'insertion aux powersellers mais augmente les commissions.

bref on va se retrouver avec un système qui favorisera les enchères donc les catégories seront envahies d'annonces.

je pense sérieusement à arrêter la vente sur ebay. les frais sont très élevés et il n'y pas grand chose à gagner.

vaut mieux rester vendeur particulier et écouler tranquillement sont stock sans avoir à reverser tva et payer d'impôt.
Message 157 sur 396
dernière réponse

promolinge
Non applicable
aujourd'hui je n'ai pas été sur le forum , bien sur je m'occupe toujours de l'affaire, on avance tout doucement mais surement. Le site est en ligne. je n'ai pas pu répondre à tous les mails des powers sellers que j'ai reçu, j'ai passé beaucoup de temps avec des ps dont le compte est restreint au téléphone. Je serais absent demain toute la journée car je suis à Bruxelles. Serge sera à votre disposition pour tout question. Nous avons créé plusieurs boite email dont je communiquerai les adresses. J'ai aussi créer un forum à l'intérieur du site.

je réitère tout le monde est le bienvenu.

il faut absolument nous mobiliser tous ensemble. Je vous le répèterais si il le faut tous les jours. TOUS VOS COMPTES SONT EN DANGER. NE FERMEZ PAS LES YEUX.

Je remercie tous les PS qui passe leur temps à joindre tous les powers sellers pour le mouvement.

BONNE SOIREE. A TOUS . SALUTATIONS. LUC
Message 158 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bigre !!!

Il est assez bavard le linvosges-promolinge. On se croirait à la redouute... Et avec 20000** il débarque avec ses solutions "juridiques".

C'est assez long à lire tout ce salmigondis de pseudo-lealer-de-la-révolte ! Mais c'est amusant :

Un petit quart d'heure de gloire !!

A mon avis rien à voir avec nous.

Mais c'est mon avis

Et il n'engage que moi !!
Message 159 sur 396
dernière réponse

un-eden
Non applicable
Bonjour , a notre tour ... bravo pour la bétise humaine , une eval neutre = 1 négatif ... en justice francaise quand il y a un doute on ne condane pas , ebay oui ...
voila le resultat de 99.7% ON PASSE à 97.8
soit on supprime le neutre et on garde que le positif et négatif ou le neutre comme son nom l'indique ne compte pas !!!!

ou j'invite tout le monde a changer de site marchant , que l'on donne notre argent à ebay ou un autre ,,,, autant de le donner a celui qui nous rapporte le plus

et oui C neutre comme réponse .........:^O
Message 160 sur 396
dernière réponse