annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

newsletters boutique

bonjour à tous
Voilà plusieurs jours que j'essaie d'envoyer la lettre d'info de ma boutique, lorsque je valide il y a écrit que mon mail est mis en file d'attente et qu'il sera envoyé dans les 4 heures ... et rien lorsque je regarde dans mes mails envoyés et que je clique dessus il y a écrit "échec réessayez "
avez vous le même problème ?
Merci
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

newsletters boutique

kamal384
Non applicable
tu peu en envoyer 1 lettre par semaine je crois {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 2 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Oui je sais mais ça fait plus de 10 jours....
Message 3 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Anonymous
Non applicable
chez moi aussi ça ne marche pas. deux echecs la semaine dernière... J'ai réessayé ce matin on va bien voir. Image Hosted by ImageShack.us
Message 4 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Anonymous
Non applicable
echec de nouveau...
y'a plus rien qui marche chez E bay !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 5 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

valgal75
Non applicable
chez moi aussi

La bérésina...



. Image and video hosting by TinyPicCékikamangéméchwingom ?
Image and video hosting by TinyPicCékikamangéméchwingom ?
Message 6 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

B-)Echec et Mat !!!! :^O:^O:^O
Message 7 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Anonymous
Non applicable
les photos j'ai eu du mal mais avec premium ça va impec. Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Anonymous
Non applicable
j'ai parlé trop vite, ça marche plus ce soir les photos.
y'en a marre !!!!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

J'ai appelé le service powerseller... "je fais remonter votre pseudo et j'expose votre probleme , on vous rapellera...."
sans commentaires, ca marche toujours pas en tout cas...
Message 10 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Anonymous
Non applicable
je vais appeller aussi aujourd'hui Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Anonymous
Non applicable
la réponse du jour, toujours la même .....

Bonjour Madame ,

Nous avons bien reçu votre message au sujet des e-mails marketing.

Ce problème a bien été transmis au service technique qui est en train de
résoudre ce problème.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une
bonne journée.

Cordialement,

Coralie Simonet
Service Clients Premium d'eBay


Et voilà... tu payes tu payes mais rien ne marche comme d'hab ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 12 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

ouais ca deconne toujours pas moyen d'envoyer pour moi non plus 😞

je vais les envoyer par la poste 😄
Message 13 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Anonymous
Non applicable
toujours pas réparé.
Comme je me suis de nouveau plainte voilà la nouvelle réponse

Nous avons bien reçu votre message concernant la newsletter de votre
boutique qui ne fonctionne plus.

Nous nous excusons sincèrement des désagréments liés à ce problème mais
notre service technique n'a pas encore résolu le problème.

Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau. Nos
techniciens savent que vous êtes concernée.

En vous remerciant de votre patience, nous vous souhaitons une bonne
journée et beaucoup de succès sur eBay.

Cordialement,


Je crois que je vais être en panne pour payer mes frais moi !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 14 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

ouais c'est dommage je m'en sers de plus en plus et cela commencait a devenir interessant bien que je n'ai que 15 inscrits 😞
Message 15 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

J'ai rappelé aujourd'hui et ils m'ont que c'est un probleme général, moi j'ai plus de 160 inscrits et à chaque newsletter ce sont mes achats qui augmentent......Merci ebay
Message 16 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

suite .... ils vont bientot s'en occuper....
ON ATTEND.............
Message 17 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

bah oui il manquait plus que ça.....
Message 18 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

oui un paquet de clopes, c'est sur que c'ets tres grave, vous allez en parler pendant 1 semaine au moins je penses
Message 19 sur 28
dernière réponse

newsletters boutique

Anonymous
Non applicable
la newsletter elle est comprse dans le prix boutique. Tu y a droit si tu as une boutique si j'ai bien compris. Et là, plus de 15 jours sans .... on pourrai avoir une réduc non ?
Pour Sim, on en parlera tant qu'on voudra ! Image Hosted by ImageShack.us
Message 20 sur 28
dernière réponse