La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
voila je vient de recevoir un question qu'un vendeur particulier (2600 evals)encore un collectionneur concernant les distingo que je liquide vue que j'arrete mon activitée ebay (ce qui est noter dans l'annonce et qui grosso modo me demande quel est mon interet a vendre mes distingo au meme prix qu'a la poste
non mais sans dec meme pas le droit de faire se qu'on veut dans sa propre boutique
en plus j'essaie meme pas de faire du benef dessus juste me rembourser alors que certains vendeur les vendent a 20e les 10 donc j'ai demandeé a ce gentil la-monnaie-d'or si il poser la question a tous les vendeurs
moi ça me fait halluciner et meme si je voulais les mettre en vente a 50e mes distingos en quoi ça le regarde
grrrrrrrrrrr
merci les filles j'ai fermé vite fait hier soir aprés lui avoir gentillement repondu]:)et mis dans les interdits mais il me semble qu'il a un autre speudo car un mec voulu me les acheter 15e pour compris ya 2 jours bon je vais le mettre dans les interdit celui la aussi
mdr ebay une liste d'interdit de 5000 ça va pas etre suffisant si on bloque 2 pers a chaque vente lol
pour les distingos pas de soucis je mets de coté sinon il m'en reste 40 demande mon mail a sacco (c'est pas bien ça mdr)
ben le monsieur m'a répondu que vu que je n'étais pas emable je devais pas vendre beaucoup:^Opinaise y en vraiment qui ferrai mieux de s'occuper de leur c...