annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

original ebay et la vente de societe

un article sur tf1 🙂 http://tf1.lci.fr/infos/economie/0,,3291161,00.html

je note :

"Les propriétaires veulent profiter de la visibilité d'eBay pour trouver un acheteur. Ils pourront ensuite vendre la société en entier, hors eBay",

il n'y avait encore aucune enchère sur eBay France pour Chaussetteonline.com, mais Pierre de Perthuis a indiqué avoir reçu une trentaine de contacts depuis le matin, grâce aux enchères

clair donc ca pourrait se vendre hors ebay 😉 et n est- ce point contraire au valeur ebay ?

PAr contre l idée n est pas mal sauf si les encherisseur sont en bois et la 3.5 % sur ma vente ca risque de faire mal surtout qu au pi la com sera recredite sur le compte ebay par sur le porte monnaie du vendeur .
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

master.price
Non applicable
Q: Comment expliquez vous les 66 100 € de chiffre d'affaires en 3 ans ? Quant au Solidement installé sur le marché de la vente de chaussettes sur Internet, laissez moi rire, votre société est seule sur le marché parce que cela ne rapporte pas un clou ! Et au niveau comptable, comment expliquez vous la continuation de l'entreprise malgré les pertes abyssales qui ont largement entammées le capital. Les 2350 paires de chaussettes peuvent être reprises par un soldeur, le nom de domaine ne vaut rien....
21-mars-06
R : C'est vous qui voyez

il est nul ,jamais je n'afficherai cette question-reponse sur mon annonce
Message 21 sur 24
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
d'autant que le stock doit valoir à peu près le montant des frais d'insertion et prix de vente final (si c'est vendu...), j'ai pô tout saisi dans leur démarche
Message 22 sur 24
dernière réponse

amisport
Non applicable
En tous cas, ils ont une pub gratuite sur tfi.fr et sans doute d'autres; si ça se trouve ça va relancer leurs ventes!!! et ils renonceront à vendre la société!!!
Message 23 sur 24
dernière réponse

possible amissport car en effet en general les stock ca se met sur destock net ou c est acheter par des chaine de soldeurs ( gifi ,etc ... ) quand au nom de domaine a part une notoriete peut etre ca vaut rien ca coute une poignée d euros.

Le nom de domaine qui a couter cher c etait ebay.fr qui appartenait a ibazar 🙂 et qui la vendu avec la societe a ebay au bout de quelque tractation 😉
Message 24 sur 24
dernière réponse