A Copier/coller et faire suivre
Bonjour Mademoiselle, Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre achat dans mon espace de vente sur eBay, et tiens à vous expliquer ici, ce que signifient les trois +++ laissés comme commentaire dans votre évaluation.
Face à la décision unilatérale prise par eBay d’interdire aux vendeurs, à partir du mois de mai prochain, de laisser une évaluation négative à l’encontre de ceux qui fraudent où sont malveillants pour en informer légitimement la communauté, j’ai décidé, comme d’autres vendeurs qui travaillent sur eBay, de ne plus laisser de commentaires écrits dans mes évaluations.
Les nouvelles évaluations sont donc à comprendre ainsi :
Positive (couleur verte) : +++
Négative (couleur verte) : ----- ATTENTION : ACHETE MAIS NE PAYE PAS !!!
C’est le seul moyen que les vendeurs ont trouvé pour protéger leurs clients, et celui-ci restera en place jusqu’au retrait pur et simple de cette règle inique qui ne fait pas honneur à eBay.
Voici le lien pour consulter le nouveau règlement : http://actualites.ebay.fr/showitem&id=313
J’ajoute pour terminer, que si aujourd’hui vous êtes acheteur, et donc peu concerné(e) demain, si vous souhaitez vendre sur eBay, vous serez confronté(e) à ce problème. Malgré ce qu'avance les dirigeants du site, vous n’aurez aucun recours contre un acheteur malhonnête ou malveillant, car notre expérience sur le terrain nous démontre chaque jour le contraire.
Mademoiselle, Madame, Monsieur, je vous remercie par avance de votre compréhension, ainsi que d’avoir pris le temps de lire mon message.
Bien cordialement à vous,