annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

passez a l'action!!!

en represailles a cette decision unilatérale faites comme moi, signalez des centaines d'annonces prises au hasard, des centaines multiplié par tous les mécontents, ca va éclater au bout d'un moment...
Signaler cet objet est en bas de chaque annonce.
Message 1 sur 220
dernière réponse
219 RÉPONSES 219

passez a l'action!!!

celui avec le spray

Trop bon le spray, j'ai piqué le gif pour ici ]:) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 121 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

:-p
Message 122 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Faudra pas oublier de dire
Here we go !!!! :^O
Message 123 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Ca y est , j ai mis les parametres de greve sur ma boutique , si qqun a un joli texte a me proposer , pas trop long si possible , je suis preneur , l ecriture n etant pas mon fort
Message 124 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

!!!EN GREVE!!!

pas mal comme texte, non?:-D
Message 125 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

"Chers clients,
En raison des dernières mesures prises par la Direction de ce site, notamment à propos du nouveau système d'évaluations, j'ai décidé de participer au mouvement de grève qui aura lieu du 18 au 25 Février prochain.
Ces mesures, parfaitement injustes envers les vendeurs, et plus particulièrement pour les vendeurs professionnels dont je fais partie, ont conduit à une vague de protestations qui n'a pas été entendue (je vous invite à vous rendre dans la Communauté - Forum Vendre).
Nous espérons que cette grève, suivie également en Europe et aux Etats Unis, portera ses fruits.
Dans le cas contraire, beaucoup d'entre nous se verront contraints de fermer Boutique.
Quant à vous, Acheteurs, il vous sera très difficile de trouver un Vendeur honnête et sérieux qui aura à coeur, comme je l'ai toujours fait, de vous apporter toute satisfaction.
Je vous remercie de votre compréhension et j'espère avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt."

Pas facile de faire court si on veut résumer tout en expliquant pourquoi !!

Allez les belles plumes, à votre tour d'essayer et Jano n'aura plus qu'à copier le texte qu'il préfère.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 126 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Merci d'avoir cliqué !

Cette boutique est en grève du 18 au 25 février, suite au reniage par ebay de l'dée et l'esprit qui avait fédéré une communeauté innombrable, échangeant sans contrainte ni différenciation ou sectarisme, tous égaux dans un sytème que les évaluations maintenaient en équilibre, qui permettait à la fois de trouver l'introuvable suivant sa localistion géographie ou simplement tout ce dont on avait besoin, de préférence moins cher .

Aujourd'hui ebay supprime ce principe fondamental .

Dès le mois de mai, un vendeur ne pourra plus laisser qu'une évaluation positive à un acheteur, quoi qu'il se soit passé . Il est donc évident que les nombreuses escroqueries perpétrées par des inportuns profitant de la politique lamentable de résolution de litiges appliquée par paypal vont exploser en nombre .

De plus, paypal va être imposé à tout compte ayant moins de 50 évaluations pour la vente, c'est à dire sans aucune sécurité pour le vendeur .

Vous comprendrez aisément que je suive ce mouvement, même si celà représente un sacrifice, car si ce système est adopté ce site va s'éteindre, (optionnel : peut-être au profit d'un clone de PM appellé ebay express) et j'aimais y exercer en l'état .

Je pense que ce ne sera plus possible à l'avenir .

Mes plus plates excuses, clients fidèles, occasionnels, ou simplement curieux; mes annonces seront de retour le 28 février avec nouveautés, promotions et tout comme d'hab !

Merci de votre lecture . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 127 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

1) il n'y a que discount31 qui a compris le problème, laisser une évaluation ou +++ ça ne change pas grand chose à part se compliquer la vie à donner des explications à n'en plus finir aux acheteurs.

Il ne faut rien laisser ou ne plus rien mettre ne vente pendant 1 semaine comme aux USA
Message 128 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

même constatation que saccotino :

je suis la seule à mettre +++ à mes acheteurs :

c'est pourtant un excellent moyen de les alerter car bien peu vont sur les forums !
Message 129 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Merci les copains, j ai fait un mix , mais ca fait un peu long peut etre ???
Message 130 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

starwarzien
Non applicable
Salut Jano impossible a lire cela fait mal aux yeux.
Message 131 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Et ouais , mais j y connais rien en htlm et je suis pas arrive a separer en paragraphes , ni a mettre un lien cliquable pour le forum et les petitions !!!!!!!!!! :_|
............. HELP .....................
Message 132 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

saccotino a dit :

"en plus , j'ai regardé les évaluation des plus gros profils d'acheteurs (je n'ai vu aucun +++ sauf les miens). On est en train de s'auto-saborder là!"

oui je pensais justement pareil tout à l'heure....

la plupart des vendeurs continuent à mettre des aval
je pense aussi que beaucoup ne sont pas au courant de ce qui va se passer en mai ( ou s'en contrefichent )

j'en viens à me demander si à chaque nouveau client qui reçoit juste +++ , ce n'est pas un client que je perds pour de futurs achats.....( et ce même en leur envoyant un petit mail explicatif )

je crois que je vais finir par laisser tomber
il n'y a pas assez de cohésion, ça me déprime

si je meurs sur ebay , je renaîtrai chez les concurrents....
Message 133 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

je voulais dire :
la plupart des vendeurs continuent à mettre des commentaires d'éval

mes doigts onr ripé sur le clavier
Message 134 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Merci sacco :-x
Mais c est encore un peu lourd , non ???
Message 135 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
même constat que vous, j'ai l'impression d'être la seule avec les +++
Vous pensez qu'il faut stopper ? Image Hosted by ImageShack.us
Message 136 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
de toute façon j'ai pas vraiment l'impression que beaucoup de monde le fait. Image Hosted by ImageShack.us
Message 137 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

😞 ya julie qui est venue nous menacer de suspension sur le general :_|
Message 138 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

J'hésitais à continuer aussi car j'avais remarqué qu'on était pas beaucoup à le faire.
Je crois donc que je vais arrêter.
Mais ça me fout en rogne et c'est bien français ça : rouspéter, on sait faire, mais pour agir y a plus personne.
Ils doivent bien se marrer chez BB.
Si la grève est aussi bien suivie, on aura perdu notre temps et eux auront encore tout gagné.
Enfin, ça nous aura permis de papoter tous ensemble !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 139 sur 220
dernière réponse

passez a l'action!!!

Anonymous
Non applicable
oui c'est comme d'hab, on rale on menace mais très très vite il n'y a plus personne, d'ailleurs on est toujours les mêmes sur ce forum. les premiers jours il y avait beaucoup de monde puis au final, toujours les mêmes et on fermera notre bouche comme toujours.......... je suis décue.
Je vais sur le général, ça a l'air de barder !!! Image Hosted by ImageShack.us
Message 140 sur 220
dernière réponse