Merci d'avoir cliqué !
Cette boutique est en grève du 18 au 25 février, suite au reniage par ebay de l'dée et l'esprit qui avait fédéré une communeauté innombrable, échangeant sans contrainte ni différenciation ou sectarisme, tous égaux dans un sytème que les évaluations maintenaient en équilibre, qui permettait à la fois de trouver l'introuvable suivant sa localistion géographie ou simplement tout ce dont on avait besoin, de préférence moins cher .
Aujourd'hui ebay supprime ce principe fondamental .
Dès le mois de mai, un vendeur ne pourra plus laisser qu'une évaluation positive à un acheteur, quoi qu'il se soit passé . Il est donc évident que les nombreuses escroqueries perpétrées par des inportuns profitant de la politique lamentable de résolution de litiges appliquée par paypal vont exploser en nombre .
De plus, paypal va être imposé à tout compte ayant moins de 50 évaluations pour la vente, c'est à dire sans aucune sécurité pour le vendeur .
Vous comprendrez aisément que je suive ce mouvement, même si celà représente un sacrifice, car si ce système est adopté ce site va s'éteindre, (
optionnel : peut-être au profit d'un clone de PM appellé ebay express) et j'aimais y exercer en l'état .
Je pense que ce ne sera plus possible à l'avenir .
Mes plus plates excuses, clients fidèles, occasionnels, ou simplement curieux; mes annonces seront de retour le 28 février avec nouveautés, promotions et tout comme d'hab !
Merci de votre lecture .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...