annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paypal mais pas pour 1.70 euros !

bleudia
Non applicable
si vous avez une astuce pour paypal, merci de me le faire savoir !
paiement paypal a partir de 12 euros chez moi, et c'est du tout et n'importe quoi !
1.70 euros par ci 5 euros par la... total : beaucoup de frais, moins de recettes, surtout ces derniers temps. vu la crise que traverse la france, c'est peut etre ca.
apparement ebay ne veut pas bloquer a partir d'une certaine somme, mais la, ou va t on ?
c'est pas avec mes petits courriers que j'envoi au ebayeurs qu'ils vont arreter ! je peux faire quoi a part leur signaler et resignaler ? refuser l'envoi ? la je me met en faute.. enfin, c'est un peu dommage ! surtout que ca engendre du monde mais a quel pix ? et profit de qui ? pas du notre en tout cas (...):-(
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

francaro45
Non applicable
Bleudia, et si tu incluais les frais paypal dans tes prix de départ? Meme si les gens ne payent pas par paypal c'est tout benef, non?. A moins que les objets que tu vends soient très concurencés et que tu ne puisses pas faire ce type de démarche...
A plus
François
Message 2 sur 17
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ben je vois pas trop la difference que ca soit 4.5 % sur 1 euros ou sur 100 ??

Dans les deux cas le frais est le meme ...

Sinon n utilise plus paypal sur les anonces de petit montant
Message 3 sur 17
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Ben c'est ce qu'elle nous dit, mais son problème est de le faire intégrer à ses clients
Message 4 sur 17
dernière réponse

le probleme est aussi, les 0,25cts sur 1€ ca fait un quart du prix Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 5 sur 17
dernière réponse

Non applicable
vi dream mais faut choisir ses produit et sa marge au depart

si ton prix de vente est de 1 euros tu sais deja qu ebay prend au minimum 0.15 cts de frais + 5 % de com , si tu as mis la photo de gallerie ... ca te fait 0.15+0.15 = 30 cts .

J ai des produits ( pendentif pour filles , yoyo , figurine pvc ) qui sur ebay ne me rapporterai rien donc je les met dans des machines a " tirettes " a 1 euros ou sur ebay ( comme mes charlottes aux fraises ) je vend une serie complete de 9 .

Tout ce qui est carte postale manga a l unite j en vend plus depuis un bail trop cher de vendre un petit objet sur ebay helas .
Message 6 sur 17
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Je suis d'accord avec Eric. En plus il y a la comptabilité, une vente qui génère une facture et un envois pour 1 euro, c'est n'importe quoi.
Depuis que le marché de la bijouterie fantaisie est squatté par un particulier qui met tout à 1.99 euros avec des frais de port minuscule, je me focalise sur mes autres pseudos, celui là ne tourne pratiquement plus. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 7 sur 17
dernière réponse

question bete:
si il y a de l'argent sur paypal lorsque le client regle y a il quand meme commission, ou sur les comptes business commission obligatoire?
Message 8 sur 17
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
? pas compris la question.

Il y a toujour prélèvement lors de l'arrivée de l'argent sur le compte paypal. Même si le compte est vide, ça ne change rien, l'argent est prélevé sur le réglement qui arrive. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 9 sur 17
dernière réponse

bleudia
Non applicable
oui, en bref, on ne peut trop rien faire, a part leur dire et redire....
honetement c'est dommage. moi si je vais chez le boulanger acheter une baguette, je paye pas par cb ! enfin comme dans tout commerce, c'est logique non ?
oui, je peux retirer paypal, c'est sure. mais bon, ca genere quand meme du monde et c'est pas ce que je recherche... on va sortir le marteau, et l'ancrer dans leur petites tetes. je crois que l'etre humain est "assisté", enfin quelques cas.. meme ecrit, ils ne savent pas lire et ne comprennent pas tout.
merci a tous
Message 10 sur 17
dernière réponse

Non applicable
bah des fois je fait des carte bleue de 6 euros a intermarche ou auchan ... le boulanger prend pas la cb car il prefere le liquide 😉 et un tpe lui reviendrai cher c est sur mais la plupart des commercant prennent la cb , le pega a 1.50 hop la cb , etc ...

Pour certain paypal est une sorte de moneo , ils vendent une bricole ca leur fait 14 euros sur paypal et ils rachetent des truc avec leur balance paypal , c est vrai que c ets peu rentable pour le comemrcant mais en ces temps difficile on a pas le choix si tu commande un truc a cdiscount un dvd a 1.99 il te refuseront pas la carte bleue .

Donc encore une fois en fait il faut vendre un produit qui permettent en comptant les frais ebay et paypal d avoir une marge .

MEs porte clefs a 4 euros je prend paypal , je les paye 5 euros t.t.c port douane inclus les 9 , j en vend 2 ca m en fait quasiment 7 a 4 euros de benef par contre certain truc que je paye 0.50 cts piece ben je les met en machine a 1 euros chez des commercants pas sur ebay :)
Message 11 sur 17
dernière réponse

bleudia
Non applicable
oui, mais le soucis c'est que l'on ne s'appelle pas cdiscount, ca se saurait ! et puis, on serait peut etre pas non plus sur ebay, qu'en pense tu ?
bref, chacun sa politique. moi, 5 ans de commerce a mon compte et je me rend compe de bcp de chose (passe les details). il y aura tjs des rouleurs et des roulés ! tu as sans doute raison, mais j'ai mon opinion !
(tete de mule la petite....):-p
;-)
Message 12 sur 17
dernière réponse

Je suis une nouvelle! Je me permets d'apporter une autre piste de réflexion: beaucoup de vendeur envoient systématiquement par colissimo, même un simple tshirt. Ils affichent dans leurs annonces un tarif largement supérieur(6,50/7,00 €) connaissant les tarifs colissimo, car c'est en fonction du poids (endessous de 2 kg le frais ne dépassent pas 5/6 €).
De ce fait, ils récupères les frais ebay et paypal sur les frais d'envois! L'acheteur ne voit que de la fumé, car si il est décidé d'acheter, il achete.
Et entre nous, pleins de gens n'ont toujours pas intégrer l'Euro!!!
Je ne fonctionne pas comme ça, mais j'observe.......
Message 13 sur 17
dernière réponse

john.k2
Non applicable
petite précision, jusqu'à 2 Kg c'est 7 euro en colissimo à la poste;-)
Message 14 sur 17
dernière réponse

je paie rarement 7€! Le plus souvent ça tourne autour de 6,20€. Pour les envois groupés de 3 polos par exemple, je suis à 7,20/7,50€.
Mais il est vrai que la poste française est plus chère que dans mon pays.
Message 15 sur 17
dernière réponse

bleudia
Non applicable
de toute facon, il faut se rendre a l'evidence !
tout devient cher.
en plus, les gents sont exigents..
tiens un cas ! j'ai un ebayeur qui n'a pas recu son colis, il ne voulais pas de suivi.. au debut je voulais lui renvoyer, mais apres longue discussion (litige ebay pour non reception, j'ai vite changé d'avis)
tres impolis le monsieur ! je suis restée zen, jusqu'a ce qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas (il voulais que je double une commande deja envoyée et bref, il n'a pas été correct du tout dans ses propos.. (passe les detais). resultat : il perd environ 9 euros. je lui renvoi rien et je l'ai bloqué. dommage de commencer comme ca sur ebay ! ca va me valoir une super eval (...) mais pas grave. X-(
Message 16 sur 17
dernière réponse

J'en ai eu des clients qui voulaient une livraison en simple lettre et j'ai argumentéé que le suivi est pour leur bien et le mien! Je leur ai dit clairement que je ne pouvais pas être tenue pour résponsable en cas de non livraison ou de perte, et en même temps c'est une garantie pour moi. Personne ne peut me reclamer un remboursement pour non réception.
Présenter sous cet angle, le client adhère en générale pour un suivi. Tout est dans la pédagogie....;-)
Message 17 sur 17
dernière réponse