La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
lol coucou !!
Bon voilà un type viens de me passer une grosse commande;truc plutot inhabituel chez moi qui additionne plutot les petites!
il m'envoit son paiement accompagné de deux messages:
Pouvez vs attendre 1 mois avant de recevoir votre chq merci!
si si c'est pas des blagues!!!:O
Et ensuite:
pouvez vs me confirmer mon message rapidement!!!! comme meme !!
Je vs poste un chq dans 1 mois seulement!
Non mais j'hallucine!!!je luis renvois un mess( gentil) en le remerciant pour sa commande et en lui expliquant que je connais aucun commerçant livrant sur paroles...et qu'il a 7 jours pour envoyer son paiement(avec tact et voluptée..lol)merci encore tres cordialement...etc
Depuis ...RIEN j'ai essayer de le phoner : C EST UN FAUX NUMERO!!!!!!!!
j'ai eu un gonz qui ma répondu qu'il ne connaissait pas de untel!!!super!!!!
j'ai rechercher à son adresse,département,QUE DALLE
il a 13 evals en confidentiel!!!!!c'est quoi ce plan
lol Maroc c'est serge son prénom,son pseu est dans mes dernieres évals!
avec des coms :fabuleux,supra génial...?:|j'ai rien compris bref 135E qui ont fait flapflap sous mon nez !!mais pas d'emmerdeees à la clef!!donc au moins une bonne chose!!!:8}
pleures pas Meesdune, il fait beau et c'est dimanche...moi j'ai fait la bêtise d'accepter un paiement en timbres (une toute petite somme heureusement), je viens de les retrouver découpés en minuscules morceaux par ma chère fille qui me dit "t'inquiètes pas maman, ils étaient moches et ils collaient plus"