annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

power seller en colère

promolinge
Non applicable
bonsoir,
je suis toujours présent, même si je me fais rare sur le forum depuis deux jours , mais beaucoup de travail pour notre cause. Je n'ai pas eu le temps de répondre à vos mails mais je trouve que j'en recois beaucoup de jour en jour. N'oubliez pas le courrier à m'adresser, c'est tres important pour la suite des evenements ; je voudrais aussi remercier nos confrères belges et luxembourgeois qui se joignent à notre mouvement, merci aux powers sellers de Nice qui se sont regroupés pour m'envoyer le dit courrier.
Je ne peux vous communiquer sur ce forum les démarches entreprises ainsi que leur aboutissant.
Je remercie aussi les powers sellers qui diffusent les informations par mail aux autres powers sellers.

Nous construisons un site mieux fait et plus professionnel avec des pages verrouillées afin que vous puissiez suivre l'avancée.

IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER QUE DES ENTREPRISES N'ONT PLUS DROIT DE VENDRE CAR LEURS COMPTES SONT SUSPENDUS AVEC DES MOTIFS NON COMMUNIQUES ET QUE CERTAINES SE RETROUVENT DANS DES DIFFICULTES INSURMONTABLES.
IL FAUT UNE REINTEGRATION RAPIDE .
salutations à tous.
Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

power seller en colère

bonsoir Promolinge
merci de ton message
mais à priori certain de nos confrères Powersellers préfèrent s'éclater entre eux plutôt que de s'impliquer
j'ai posté plusieurs discussions pour lutter contre les maitres chanteurs et organiser une sorte de syndicat défendant nos droits mais à priori ça na pas l'air d'enthousiasmer les foules
ils préfèrent déconner entre eux
j'ai mêle l'impression qu'on est de trop
tant pis
on se démerdera par nous même
christophe
Message 2 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

promolinge
Non applicable
normal, puisque beaucoup de powers sellers ont été échaudés de plusieurs mouvements non aboutis, il y a quelques années.
Je vous préviens, je ne lacherais pas prise et notre mouvement ne tombera pas dans l'oubli, tant que les entreprises n'auront pas réintégrer ebay et retrouver la serenité dans leur travail.
Message 3 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

salut maroccidental
au moins ça fait plaisir de savoir qu'il y en a un qui suit
moi, quand j'ai vu que 'tout pour les ongles' était en galère j'ai foncé de suite
je crois que je suis trop bon trop c..
Message 4 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

Check your mails Luc, peut-être tu aurais des nouveaux . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

hé, kristov,

on a une bonne mémoire et on ne déballe pas grand chose ici.

T'inquiète, chacun sait lire, même si on ne réagis pas directement;-)
Message 6 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

Ici, on est là pour rire ... ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 7 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

bonsoir promolinge, je pense que personne s'en fout, on a tous une épée d'hamoclès sur la tête (pardon pour l'ortho) mais on ne sait pas quoi faire !
Aide nous un peu, doit-on écrire à ebay ? quoi faire ?
Message 8 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

bsr laura que j'stime beaucoup ! personne s'en fout mais tout le monde à cet épé au dessus ...... donc il faut fédérer ! écrire à ebay ! non le faire lire par de tres bons avocats ! seul solution ...
Message 9 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

le res;-)te tu sais c'est du bla bla !
Message 10 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

moi je rigole pas du tout et pis y s'agit de votre entreprise , pas de ka mienne ....
Message 11 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

Anonymous
Non applicable
Perso je pense que ebay s'en fiche royalement de ce qui peu être entrepris contre lui.
Même si des procés sont remportés, leur nouvelle politique est bien en place.

Un vendeur n'est pas bloqué sur ebay, il est libre d'aller voire ailleur.
Message 12 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

Perso, je lis, mais ne dépose plus trop de message ici, pour les raisons évoquées par Kristov.

Par contre, je suis sur un autre forum, ou je croise quelques PS d'ici 😉

@ Luc

Je passe ce vendredi 😉
Message 13 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

merci lecasteel :-x
promolinge n'a pas répondu, j'ai oublié le nom de son forum, si qqun l'a, il peut me l'envoyer en bal svp ? merci
Message 14 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

je te l'envoi tout de suite

Message 15 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

promolinge
Non applicable
Nous sommes en contact depuis plusieurs jours avec des responsables d'EBAY.
La discussion est positive et devrait rapidement déboucher sur des résultats probants.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, Il faut continuer à se regrouper en s'inscrivant sur notre site et à nous envoyer les courriers demandés.

Luc
Message 16 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

*animaz.fr*
Non applicable
@Luc,

Pour avoir déja tenté d'établir un partenariat avec l'un des responsables (guillaume, responsable catégorie auto), je vous conseille de ne surtout pas relacher la pression.

Des belles paroles, des belles promesses, et du jour au lendemain, plus un contact, plus de réponses sauf "merci de contacter le service conso".
Et pourtant, je leur signalais près d'une trentaine d'escroquerie avérées portant sur des véhicules chaque jour.

Je m'inscris sur le site demain, je pense pouvoir trouver un moment pour ça.
Merci, et courage.:-)
Message 17 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

lba-shopping
Non applicable
Salut à tous,

Je me suis fais jetté il ya un deux avec un autre pseudo du jour au lendemain avec 97,8 % d'eval négative dont 4 le dernier mois du à la canicule ( on vends de la clim et des ventilo ). Le pire c'est que avant de se faire jetter ils m'ont suspendu le compte avec une excuse royale " vous avez depassé votre cotas autorisé " loooool, tous ca par ce que l'on venais de faire plus 80.000 € de chiffre en 4 semaines alors que d'habitude on faisais 20.000 €.
Bref malrgés les supers contact avec le " reponsable marketing " rien n'y a fait. Le compte fut suspendu et point barre.. En fait il m'on rendu service, car je me suis renforcé sur d'autre media et constaté que Ebay était le plus cher des media et le plus contraignant.
Interface merdique, clients clochards, et responsable à deux balles sans responsabilité car dans un système qu'ils ne connaisent pas eux meme et le plus souvent automatisé à outrance.
Bref tout ca pour dire, que la fête est fini pour Ebay France, et que les chiffres vont chutter rapidement ( pour la partie pro ) Ne soyez pas adict du site, et demerdez vous par vous même sur la toile c'est 2 fois plus rentable, car moins cher et moins emmerdant..
@+ José
Message 18 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

*animaz.fr*
Non applicable
BRAVO JOSE !

100% avec vous,
Nous réduisons notre activité sur ebay, comme presque tous les professionnels, pour nous tourner vers d'autres supports.

constat effectué d'après tous les posts de power sellers depuis deux mois :
- 30% de ventes
+ 20% sur d'autres sites.

La veille de la dernière promotion, le nombre d'objets en vente était descendu à près de 1950000.

Maintenant, il y a aussi la possibilité de réagir, un projet d'un nouveau site de vente réservé aux professionnels est en cours, 2 x - cher, et PM montent, ainsi que d'autres "petits sites".

Et nous ne sommes qu'une petite entreprise.
J'espère sincèrement que vous n'aurez pas a licencier suite à ces changements radicaux de l'internet français.

Ebay chute, à vitesse grand V, et nous ne nous laisserons pas entrainer 😉
Message 19 sur 31
dernière réponse

power seller en colère

lba-shopping
Non applicable
Re Salut à tous,

Comme tout patron je suis ouvert à d'autres media, c'est avec plaisir que je vous rejoindrais.
Tu peux m'en dire plus sur cette plateforme ?

@ +
Message 20 sur 31
dernière réponse