annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programme de protection des fraudeurs

SVP si vous n’avez pas du positif a amener a cette discutions qui demande a rester sérieuse abstenez vous sinon bienvenu
jackjack1980 inscrit ce jour s'éclate pour des milliers d'euros d'achats bidon tout en se sachant protégé par ebay.
les personnes de ce genre sont protégées par ebay car il suffirait que tout acheteur donne obligatoirement son n° de carte bleu a l'inscription et il n'y aurai pas de problème mais protéger les vendeurs qui les nourrissent c'est trop demander a la direction d'ebay qui va me prélever 1365 euros ce mois ci. combien ce type de fraudeur rapporte en frais de mise en vente non remboursable a ebay par mois sur tout les sites? a mon avis plusieurs milliers d'euros. donc comme il ne sert a rien d'attendre quelque chose d'ebay je vais donc créer un association de défense qui aura pour membre tout les vendeurs lésés et qui portera plainte a chaque fois qu'il y aura un un soucis de ce genre. dans ce but je cherche quelqu'un ayant des compétences suffisante pour remonter le traçage informatique et si il faut obliger légalement ebay a y participer pourquoi pas!
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

ardetel
Non applicable
encore une petite assoc, encore un petit journal, encore des depots de plaintes en vue, encore un nouveau président "défense des consommateurs", et ca continue...
Message 2 sur 23
dernière réponse

encore ardetel! et ca continu!
Message 3 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
:^O
Message 4 sur 23
dernière réponse

john.k2
Non applicable
MDRRRRRR:^O

Message 5 sur 23
dernière réponse

master.price
Non applicable
c'est interdit de dennoncer des membres sur ce forum :

Bonjour,

Nous vous rappelons que les forums ne sont pas l’endroit ou des comptes personnels doivent être réglés.

Nous vous rappelons que la publication de :

- pseudos,

- noms,

- numéros d’objet,

- ou de toutes indications susceptibles de faire comprendre ce dont il s’agit,

est formellement interdite par les règles d’utilisation des forums.

Nous vous rappelons également que les personnes victimes de ces messages sont susceptibles de déposer une plainte en diffamation contre les auteurs de ces messages, et que les forums d’eBay ne vous protégent pas de ce type d’action en justice.

Nous vous remercions de bien vouloir en tenir compte,

Cordialement,

eBay

Responsable Power Sellers

Message 6 sur 23
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ils arrivent tous avec cette idée en tete, tiens si on faisait une assoc et comme ca, je serai placé au dessus des autres.
alors, on parle de faire l'assoc des mécontents, des ceux qui voudraient mais qui peuvent pas, de ceux qui aiment pas les femmes, et ceux qui aiment pas les hommes, ceux qui ont trop de négatiges, ceux qui en ont pas assez..etc et ..
un façon comme comme une autre de briller.. de prendre les gens par la main et de se faire appeler monsieur..
croyez vous vraiment, que ceux qui sont sur le forum, on besoin d'une assoc pour dire a ebay que ca ne vas pas..
croyez vous que l'on soit toujours obligé d'avoir un margoulin a nos fesses pour nous torchez le kul tous les matins...
vous devriez comprendre qu'on a pas besoin de vos initiatives 'personnelles' pour dire ce qu'on a envie de dire a ebay.
alors, de grace, nous gonflez pas avec vos assoc, vos plaintes a la mord moi le dard, laissez les gens bosser tranquille et laisser les flic arreter les poseurs de bombes, il sont plus utiles a ça qu'a écouter vos gerémiades de collegiens.
Message 7 sur 23
dernière réponse

Tien salut ardetel. Comment va aujourd'hui?:-x
Message 8 sur 23
dernière réponse

le s que j'ai oublié !!
Message 9 sur 23
dernière réponse

si tu vide ton compte apuyapl tu sera aps prelever, ensuite creer toi un autre compte,
enfait j'en c rien cela ne m'est aps encore arrive amsi surtout y'en aura jamais pour cette somme dsl pour toi
Message 10 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
je comprend rien :-(
Message 11 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
(moi non plus mais je le dit pas;-))
Message 12 sur 23
dernière réponse

john.k2
Non applicable
No Thank's, No apuyapl :^O

Message 13 sur 23
dernière réponse

ardetel
Non applicable
moi non plus..
ca doit etre son clavier qui déconne
Message 14 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
apu paypal?
Message 15 sur 23
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
vous etes moqueurs ça fait de la peine !:^O
Message 16 sur 23
dernière réponse

effectivement: oubliez tout association, tentative de négociation et autre avec Ebay. C'est un machine à fric GIGANTESQUE, avec un monopole. Meme les puissantes PS aux US (ceux qui font 10,20,50 million de dollar de CA) n'y sont pas arrivées. Alors, ne parlons pas ce petite tache sur la planète qui est la France et encore moins de ses toutes petites vendeurs. à l'échèlle d'Ebay il faut chercher eventuellement les memes chemins que les grosses sociétes ont fait avc Microsoft. Soumettre les choses à Bruxelles. Et là ça marche peut etre, si vous vous appelez Dell, HP, ou IBM. Ici ce n'est pas David contre Goliath mais petit pousin contre Dieu. Peine perdu d'avance. Concentrez vous sur vendre plus, et oublier les negatives injustifiés, les comm exorbitant, les frais PayPal et autres. Pour changer ça, à notre niveau, il fallait réagir il y a 5-6 ans. Maintenant, soit vous gobez, soit vous arretez. C'est si simple que ça.
Message 17 sur 23
dernière réponse

. The World is Yours...
Image hosted by TinyPic.com
Message 18 sur 23
dernière réponse

bourly89
Non applicable
tient?
harddiscount devient réaliste?:|
Message 19 sur 23
dernière réponse

il n'y a pas si longtemps quelqu'un disait que si il faisait 50, 100 , 200 k€ de CA par mois qu'il aurait une ligne directe avec Ebay. Lisez le livre de Amy Joyner sur les PS aux US et vous comprendrez que meme en faisant 1 million de dollar par mois, vous etes traité de la meme façon que les autres. Pas de privilège, pas de ligne directe, pas de support dédié. Vous avez juste le "privilège" de payer plus de comm. c'est tout. Meme un "petit compte" qui ne fait "que" 500k€ par mois ne changera rien dans l'attitude d'Ebay puisque ça reste une goute dans l'océan. Oui, c'est étrange, mais Ebay est probablement une des seul entreprise au monde qui ne fait AUCUN diffrérence entre un client qui ramène 100€ de comm par mois ou une autre qui ramène 10k€ ou 100k€ de comm. Etrange mais vrais.
Message 20 sur 23
dernière réponse