annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelle honte!!!!!!!!

coucou a tous
je suis degouté de ce acheteurs qui font n importe koi vraiment et d ebay qui consionne ce genre de comportement
5358026932
vous aller pas me dire qu il a rien vu quand meme
Evaluations négatives
On pense acheter un coordonné. Or ce n'en est pas un du tout. Trés déçue!

Réponse de aux1000plaisir : j ai precisé dans l annonce que j ai moi meme coordonné cet ensemble faut lire!!
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

quelle honte!!!!!!!!

moerosama
Non applicable
oui je vous comprend tout à fait.
et jje suis souvent en train de penser que les encherisseurs sur ebay ne savent pas lire.

pour que je reçoive regulièrement des questions dont la réponse est clairement dans les quelques mots de ma description, on ne peut pas dire non plus que je les innonde d'information.
Message 2 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

non c est impressionnant et le pire c est qu ebay refuse de la retirer cette eval neg non justifier je suis ecoeuré
avec ce que je paie en fin de moi ils pourraient avoir un peut plus de concideration
Message 3 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

catalane0
Non applicable
oui en effet c'est arrivé a un point de desolement on cherche par tous les moyens a etre le plus precis possible gagner et leurs en faire gagner a eux aussi et vla le travail des coups de couteaux dans le dos impressionnant je colle ce lien ce qui prouve votre bonne fois car je crois qu'on est tous concernés par ce probleme en vague

On pense acheter un coordonné. Or ce n'en est pas un du tout. Trés déçue!
Acheteur cojethca ( 0 ) 13-févr.-05 22:50 5358026932
Réponse de aux1000plaisir : j ai precisé dans l annonce que j ai moi meme coordonné cet ensemble faut lire!! 13-févr.-05 23:13
Message 4 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

ardetel
Non applicable
Mais ils ne lisent pas le descriptif depuis qu'Ebay a mis un lien direct pour encherir.
avant, ils étaient obligés de lire, l'enchérissement était en bas de la page.
c'est bien beau de vouloir prendre du fric le plus vite possible, mais on en a le retour de baton..
moi je m''en fout, je détiens le record de négative dans une journée (12), et comme ebay s'en fout, bien moi aussi, ....
Message 5 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

moerosama
Non applicable
on ne peut pas uniquement blamer le système :(.
quand j'achete sur ebay je regarde toujours la description et les conditions du vendeur pour éviter tout problème.

à mon avis se jetter comme ça si ces enchérisseurs se foutent un peu de tout, on purra faire ce qu'on veut il feront toujours n'importe quoi, sauf si on debite leur carte directement à chaque achat immédiat, ça ferait un peu réfléchir, mais on perdrais un peu de la liberté et de la diversité des moyens de paiement que l'on a
Message 6 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

catalane0
Non applicable
non c'est un faite mais enfin il pourrait quand meme commencé a faire quelque chose
Message 7 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

ardetel
Non applicable
moerosama, toi tu regardes comme moi, parce qu'on connait le system, mais un nouveau qui débarque, lui il sait pas. rien ne l'invite a lire le descriptif..
puisque qu'on invite a voir une image plus grande, pourquoi pas inviter a cliquer sur un lien pour lire le descriptif.
mais ça, c'est une grosse déformation des informaticien.
Il considere que ça coule de source et ne veulent pas tomber dans le system AOL (provider pour débutant)..
C'est tout de même flagrant qu'ils ne lisent pas et qu'ils sont perdus la dessus.
a longueur de journée, il te demande le prix a payer alors que ca marche tout seul, il te pose des question qui sont écrites noir sur blanc dans le descriptif, la preuve qui ne le lise pas.
a suivre...
Message 8 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

moerosama
Non applicable
Ardetel je vois ce que tu veux dire je suis assez daccord, pas mal de débutant sur pc ou encore de personnes sous developpées si je voudrais être méchant car parfois je me pose des questions en voyant les tournures de phrase que je me force à comprendre sans y arriver parfois surtout quand c'est écrit plein de fautes.

il n'y a pas grand chose à faire, en général ils n'évoluent pas vraiment je pense, alors ils comprennent que c'est trop compliqué pour eux, ou ils prennent le temps de lire un peu, c'est quand même à la portée de tous quand le texte est assez compact.

je dois avouer que chaque jour ça me depasse toujours autant de voir des personnes comme ça.
Message 9 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

catalane0
Non applicable
oui qu'on soit debutant est un faite mais je ne touve pas les manipulations compliquée afin de se rendre dans une annonce et de la parcourir tiens pas plus tard hier soir question que je vais coller ci dessous indiquait en toute lettre dans annonce et j'ai meme poussé le vice a prendre en photo et decrire le systeme d'emballage employe tellement ca me gonfle

Questions affichées dans cette annonce
Q : quels sont les conditions d'achat de ce lot? cordialement Date de la réponse : 23-févr.-05
R : Bonsoir je ne saisie pas trop le sens de la question si il s'agit du mode de reglement cheques virement paypal mandat sivotre question se porte sur un autre sujet je me tiens a votre disposition pour y repondre cordialement cata
alors meme debutant les fonctions sont simple d'emploi quand pour la premiere fois que j'ai fait un achat sur ebay bas j'ai detaillée l'annonce il y a pas besoin de sortir de st cyr il suffit de prendre 5 mm de son temps tout simplement a moins de faire le descriptif sur la photo au miracle il y a quelque chose d'ecrit a oui trop pti pour lire le reglement ebay dit bien acheteurs prennez le temps de detailler l'annonce il serait peut etre temps d'arreter de nous prendre pour les seuls responsables de leurs incompetences
Message 10 sur 11
dernière réponse

quelle honte!!!!!!!!

ardetel
Non applicable
AVANT
les acheteurs etaient obligés de lire le descriptif puisque pour encherir, il fallait tout lire et aller en bas de la page..
Il y avait pratiquement pas de négatives.
MAINTENANT
les acheteurs encherissent directement en haut de page sans etre invités a lire le descriptif.
les négatives pleuvent de plus en plus.

sans commentaires...
Message 11 sur 11
dernière réponse