annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelque chose que je ne comprends pas !

j'ai enchéri sur une table de massage pour une amie, la 1ere fois, je mets maxi 110 GBP, à 20 sec de la fin, et je perds l'enchère, objet vendu à 110 GBP....
bon ok, la 2è fois, je fais le meme truc mais je montre à 120 gbp, idem, objet vendu à 120 mais toujours pas moi
La 3è fois, je mets 130.05 gbp, et là objet vendu à 130, et c'est moi !! Bon il y a du pousse sur le produit, je le sais, mais meme avec ça, ça restait intéressant ! Mais là, qui peut m'expliquer comment cela se fait que l'enchère tombe en meme temps que la mienne, et au meme montant maxi...
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

ce doit etre le hasard, 110 ou 120 c'est des chiffres d'arret, des que tu mets 0,5 en plus tu gagne souvent, mais bon d'accord la c'est une sacrée coincidence.
Message 2 sur 32
dernière réponse

bonjour
il s'agit de 3 enchere en UK,avec le meme vendeur?
Message 3 sur 32
dernière réponse

Encore!:^O Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 32
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
bein en fait le pousse enchere avait mis une enchere automatique vraisemblablement a 130,00 € ce qui fait que lorsque tu as encheris la premiere bein son enchere automatique s est mise en marche et comme pour le meme montant d enchere c est toujours la premiere qui gagne 😉

idem pour ton enchere a 120 € 😉

et par contre sur ta 3eme a 5 ct pres tu es passée meilleures encherisseuse .... 😉 🙂

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 5 sur 32
dernière réponse

furysoft
Non applicable
S'il vends plusieures fois le meme article demande lui en vente direct avec PPL
Message 6 sur 32
dernière réponse

non sauvageone, c pas cohérent, je passe mes enchère à 7 sec de la fin, donc pas eu le tps de réagir, et à 3 reprises, c'est un peu gros ! ya un truc qui m'échappe, c'est le numéro 5639660744, mais regardez les deux précédentes, j'ai perdu l'enchère alors que j'ai enchéri à quelques secondes de la fin, et vendue au prix de mon enchère max

quelque chose m'échappe....
Message 7 sur 32
dernière réponse

de toute façon, il y a des pousses sur toutes ses enchères, mais ce qui m'intrigue est la technique
Message 8 sur 32
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
le contrage par encheres automatique est instantané lorsque toi tu entre ton enchere que ce soit a 7 s ou 3 ou 1 de la fin peut importe 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi ...savaient ce que je pense d eux ... ils en diraient beaucoup plus !! 😉 🙂 ebay un monde parfait mouarff ....
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 9 sur 32
dernière réponse

admettons, mais si je mets 110, pour que l'autre gagne, il faut qu'il mette 110,01 au moins, alors comment se fait-il que l'objet parte à 110 ?
Message 10 sur 32
dernière réponse

sapions79
Non applicable
sacré Smiley Kojack
Quel deconneur ! Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 11 sur 32
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Une variante du snipper construit pour les vendeurs;

le principe:
faire évoluer les enchères dans toute la durée de la période, avec une nouvelle enchère gagnante une fois par jour.
En final, ne pas lâcher le produit en dessous d'un prix de vente mini constaté par le snipper classique qui peut surenchérir dans la dernière seconde.

Je l'ai également sur l'allemagne: alors si l'on veut l'objet (répétitif) voir dans les ventes du vendeur, ce qui est un prix de réserve caché et surenchérir dans la dernière minute nettement au-dessus....
Il n'y aura pas alors de "bonne affaire" mais un produit acheté à un prix fixe non annoncé...
Ebay est un jeu, mais à ce jeu les plus malins peuvent aussi perdre...
J'ai poussé plus de 10 fois le même produit à ses limites inférieures, le vendeurs a payé les coms sur vente correspondantes, pas forcément une bonne affaire pour lui...

Les pro de la programmation vont peut être se mettre au travail...pour les annonces à un eur...
Message 12 sur 32
dernière réponse

sapions79
Non applicable
Pas tout compris....Ch'ui Brun?
y peu me redire ca Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 13 sur 32
dernière réponse

Ha bha oui là Laura va avoir du mal:^O Image hosted by TinyPic.com
Message 14 sur 32
dernière réponse

lol sapions prbpc voulait dire je pense :

le vendeur a des produit a 1 euros mais il en veut 40 euros

donc le vendeur fait monter ses encheres au dernier moment a 40 euros

prbpc qui la reperer met une enchere sur l objet a 1 euros de 39.99 euros 🙂

du coup le vendeur monte a 40 s achete son propre objet et paye la com sur un truc a 40 euros 🙂

D ailleurs bien souvent il est mieux de demarrer a un prix fort car ca revient kif kif bourricot
( 5 % de com sur 40 euros = 2 euros ) + 0.10 cts d insertion

objet mis en prix de depart a 40 euros =
Frais d'insertion : 0,90 EUR
Commission sur le prix final : 2,00 EUR

Donc si le mec si le vendeur se rend pas compte qu il perd au final plus dargent que si il vendait honnetement tant pis pour lui

dans un cas il touche 0 euros et en paye 2.10 de com et frais , dans l autre si il vend a 40 euros il paye 2.90 de com et frais mais en touche 37.10

( si il vend pas l objet a 40 euros il faut mieux pour lui de changer de metier 😉
Message 15 sur 32
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be parce que y des gens aussi c..s pour faire ca... j'en ai soupé des produits a un euro. sur un produit dont j'ai un doute je fais une mise en vente avec un prix de reserve et apres on voit c'est beaucoup plus simple et moins tordu Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 16 sur 32
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Et ce sport peut se généraliser du fait pour un pro de ne pouvoir légalement vendre des marchandises neuves en dessous de sont prix d'achat
Moralité, la vie est devenue dure et courte pour les 1 euro....rési duels
Message 17 sur 32
dernière réponse

sapions79
Non applicable
be dis dont! je me demandais pourquoi les prix de départ etaient aussi bas, be merci a ces messieurs Sapions79
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Message 18 sur 32
dernière réponse

tout ça ne répond pas à ma question, je sais comment fonctionnent les enchères de dernière minutes, mais dans ce cas précis, quelque chose cloche ! Je pense que le mieux est carrément de demander au vendeur lol
Hey business, si t'as compris, explique au moins au lieu de te foutre de ma figure, ok ?
Message 19 sur 32
dernière réponse

et aucune cohérence, puisque une fois il est parti à 110, puis 120 puis 130, mais jamais au dessus de mon enchère max
Message 20 sur 32
dernière réponse