annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

question de loi

karelle95
Non applicable
J'ai une amie (enfin je croyais, mais elle ne l'est plus forcement) qui va chercher du matos chez mon propre fournisseur, et qui me fait concurence ici même. La #@"§#"' ! Je lui dis qu'elle n'a pas le droit de vendre du neuf au black, par ce qu'elle n'est pas pro (bien evidemment). Et là, elle me dit qu'elle a créé une association (loi 1901) et que du coup elle à le droit de vendre par le biais de cette assoc'. Donc je me suis dis tient, je vais poser la question chez les PS, ils vont savoir me répondre.A votre avis, elle peut me pourrire la vie avec ces ventes ici ou pas. Qu'elle vende ces articles à ces copines dans son assoc', je m'en fou, mais qu'elle vienne ici rien que pour m'encanailler la vie là...
Et avoir de la coucurence ne me dérange pas, j'en est comme tout le monde, mais là c'est une question de principe qui me fais un peu mal au fiacre.
Message 1 sur 64
dernière réponse
63 RÉPONSES 63

question de loi

karelle95
Non applicable
non bourly, je crois qu'elle c'est inscrite en pro, voila tout !
Je suis déprimée..... :_|:_|
Message 41 sur 64
dernière réponse

question de loi

bourly89
Non applicable
un numero de tva, ça s'optient pas en 5 jours, a mon avis tout est bidon
Message 42 sur 64
dernière réponse

question de loi

janickola
Non applicable
une association, ça rattrappe la tva?
au choix
Message 43 sur 64
dernière réponse

question de loi

la_grotte
Non applicable
Je crois que si j'avais une amie qui me fesait ce coup la je vais lui crever les pneus de sa voiture comme ca elle pourrat pas aller a la poste :^O

Attend de voir si vraiment elle est inscrite ou pas. Si y'a rien tu balance ... qu'es que tu veux faire d'autre.
Message 44 sur 64
dernière réponse

question de loi

janickola
Non applicable
moi j'ai pas de voiture j'y vais en velo;-)
Message 45 sur 64
dernière réponse

question de loi

janickola
Non applicable
tu creverais pas des pneus de velo:O
Message 46 sur 64
dernière réponse

question de loi

bourly89
Non applicable
moi je roulerai dessus:-)
Message 47 sur 64
dernière réponse

question de loi

la_grotte
Non applicable
ca depend du velo, soit je fais comme bourly je roule et en passant le matin devant chez toi je te fais coucou lol
Message 48 sur 64
dernière réponse

question de loi

il me semble que dans une associations il faut etre au moins deux personnes car le-la president(e) ne peut pas etre le-la tresorier(e)

mais je me trompe peut etre ....
Message 49 sur 64
dernière réponse

question de loi

jadefrance
Non applicable
bonjour
tu peux aussi voir ton fournisseur et lui dire que comme il vends a des association tu ne te fournis plus chez lui ! bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 50 sur 64
dernière réponse

question de loi

karelle95
Non applicable
Le problème, c'est que c'est mon fournisseur principal, je suis en train d'en rechercher d'autres activement, mais soit ils sont trop cher, soit la qualité n'est pas top, donc je lutte, mais je vais bien finir par y arriver 😉 .
Message 51 sur 64
dernière réponse

question de loi

jadefrance
Non applicable
si tu fais plus de volume que ta concurrente ton fournisseur devra choisir , ou alors il te fait une remise plus conséquente ou il arrète de fournir l'association ou il te perd comme cliente !
coupe lui sa source de marchandise, c'est bien plus simple , a elle de chercher un autre fournisseur !
:) bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
bonne journée
Jade
w_jadefrance_fr
Message 52 sur 64
dernière réponse

question de loi

karelle95
Non applicable
c'est ce que je suis en train de négocier avec le fournisseur, ça a l'air en bonne voie, mais je préfère assurer mes arrière et cherche d'autres fournisseurs quand même, au cas ou...

Quand à elle (X-(mon amieX-(), je m'aperçois qu'elle ce diversifie, elle vend maintenant en plus des "s-x toys"
Message 53 sur 64
dernière réponse

question de loi

bourly89
Non applicable
interressant]:)
Message 54 sur 64
dernière réponse

question de loi

si elle continue a vendre des trux aussi interessant karelle tu vas devoir la copier ]:):-D
Message 55 sur 64
dernière réponse

question de loi

janickola
Non applicable
c'est pas compatible avec le vélo:-(
Message 56 sur 64
dernière réponse

question de loi

karelle95
Non applicable
Je vous reconnais bien là, hein ! ]:)

On rajoute le cuir, le fouet, et tout le monde est au anges, bande de petits coquins :^O

Quand au vélo, à la place de la selle, ça peut surement devenir compatible. ?:|
Message 57 sur 64
dernière réponse

question de loi

"s-x toys"
:8}ah :)
Message 58 sur 64
dernière réponse

question de loi

bourly89
Non applicable
"c'est pas compatible avec le vélo"