annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quoi que c est ??

kikoo

je viens de mettre a jour tl2 je clique sur une de mes anonces pour l modifier et une fenetre s ouvre " les compteur andale ne sont plus disponible des compteurq ebay sont maintenant disponible ???

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

quoi que c est ??

J'ai vu ca hier, il y a de nouveau compteur, plus gros et vachement fluo:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 2 sur 6
dernière réponse

quoi que c est ??

moi je viens de mettre TL2 à jour, et il est planté... il ne veut plus envoyer les annonces, avec un message d'erreur qui me parles de skype, je ne vois pas ce que ça vient faire, j'ai pas skype...X-(

Du coup j'ai repassé 250 annonces sous TL1, mais c'est pas trop compatible, je sens que ma journée va se passer devant l'ordi.... bijoux et oeuvres d'art

Message 3 sur 6
dernière réponse

quoi que c est ??

moi il ya 30 mn impossible d utiliser les photo ou d envoyer des annonces connection tl2 avec ebay impossible super ..........

Message 4 sur 6
dernière réponse

quoi que c est ??

Ben moi cela merdouille avec le formulaire de mise en vente classique...

Impossible de choisir une deuxième catégorie qui ne soit pas une sous catégorie de la première catégorie choisie...

Yann
Message 5 sur 6
dernière réponse

quoi que c est ??

oui, TL2 est pas en forme. Domage, parce qu'il y a pleins de trucs pratique dedans.... bijoux et oeuvres d'art

Message 6 sur 6
dernière réponse