mon très cher bourly!
Quand on fait des plaisanteries vaseuses sur ce forum et tu en fais, et pes seulement vaseuses, mais souvent bien piquantes, il ne faut pas s'étonner d'en recevoir en retour.
Ceci dit, tu me parles crachoir, je te réponds bave. Quoi que de plus normal.
En outre, ce climat détestable, c'est le fait de qui - le mien?
Je vous ai vu à l'oeuvre, toute la clique, l'année passée et je me suis dit: voilà un endroit ou je ne mettrais pas les pieds, même si j'ai besoin d'un conseil. D'autres vous l'ont fait assez remarquer!
Et un jour, l'équipe disparue, l'atmosphère s'est assainie. On parlait métier sérieusement, au moins de temps en temps, c'était vivable, quoi.
Sauf que, lors d'un petit incident, je me suis aperçu, que j'étais assis sur un volcan à rejets sulfureux et que rien n'était résolu!
Et maintenant, tu es de retour, je te connais si peu, soufflant le chaud, le froid, le poison et le miel et je vois que l'ancienne clique se reconstitue et tu appeles ça la politique de la main tendue. Désolé, très peu pour moi. Il me semble que c'était à nous de tendre la main, pas à toi. Toi, en vertu de quoi? De l'ancienneté? Et nous, il me semble, qu'on l'ait tendue, cette main, au moins, pour ma part, je me suis tu, j'attendais et j'ai vu venir des agressions tous azimuts. Alors tu te sens mal compris, parceque j'ai osé associer crachoir et bave. Laisse moi rigoler!
Pour faire le vide sur ce forum - oui, vous le ferez. Quel interêt d'y être. Rien de construcif...Rien.Des attaques hors du réel contre Ebay -vous avez eu comme sanction la suppression des atéliers et je donne raison à Ebay. Alors continuez comme ça. Bon vent!