annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettre un objet en vente

Je constate, mais beaucoup l'ont déjà dit , que les frais EBAY sont élevés, EBAY ne pourrait-il pas enregistrer gratuitement les ventes qui n'ont pas marché au moins les 2 premières fois, surtout quand le vendeur baisse son prix d'une façon conséquente, sinon on perd sur les 2 tableaux ou effectivement on s'adresse à la concurence dont je taierais le nom par pudeur.
Bref luttons à notre façon pour le pouvoir de.....Vente
A tous les Ebayeurs, salut
Christian Nisse
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable
ce n'est pas la première fois que l'on demande à ne pas payer de frais sur les invendus mais personne ne semble écouter .... Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 5
dernière réponse

idealshop-fr
Non applicable
Je ne pense pas que cette idée soit applicable, pour la simple raison que les ressources du site tiennent en grande partie aux frais incompressibles.

Ce serait une excellente idée à appliquer aux PROs, mais ça sous-entend une véritable chasse aux "faux-pro". ___________________________
Importateur - Grossiste :
Papiers photo & créatifs
Accessoires & consommables
Bagagerie informatique

oui mais cette chasse devant etre effectuée .. ce ne devrait plus etre une excuse ..
Message 4 sur 5
dernière réponse

Sur bon nombre de sites de vente par correspondance, il y a les prix pour les particuliers et ceux pour les Pro.

Pourquoi BB n'appliquerait-il pas cette règle.

Ne pourraient en bénéficier que les vrais Pro ayant pu fournir KBis, RC, etc..., comme le demandent les autres.

Cela permettrait également de répertorier et classer tous les vendeurs.

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 5
dernière réponse