annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

restriction de compte power seller

Bonsoir

Mon compte a été suspendu car je n'ai pas pu hélas expedier des articles à temps cet été ayant eu de graves soucis familiaux et étant en instance de divorce; je ne peux plus mettre de ventes, j'ai contacté mes acheteurs ain qu'ils retirent leurs evaluations et closent leur litige,j'attends tooujours la repose de certains d'eentre eux?. Sinon comment faire autrement s'ils refusent de m'aider.
Chacouk_noblesse
Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

sauf que j'ai u des soucis familiaux graves faut pas juger saccotino
Message 21 sur 35
dernière réponse

Y juge pas , y constate !!! :_| !!!
Message 22 sur 35
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
Salut moi aussi j'ai eu une restriction mais comme le dit Sacotino (est comme il me l'avait conseillé sur le forum) il faut parfois revoir sa politique pour ma part la restriction a été levé au bout de 10 jours suite a un entretien avec Ebay j'ai appris pas mal de trucs qui m'evitent bien des soucis de tomates ou litiges car tu sait personne ne peut etre parfait et on progresse tous tous les jours sur notre façon de travailler fait comme moi regarde tes points faibles et je suis sur que tu retrouvera ta mise en vente mais c'est vrai que ça fait peur quand pendant 1 semaine tes ventes fonde comme neige au soleil. meme si tu a eu des soucis malheureusement le client n'est pas toujours au courrant et ne fais pas forcememnt la part des choses non plus

courage a toi Maxime5844;-)
Message 23 sur 35
dernière réponse

et ils t'ont dit quoi a cet entretien? Si ce n'est pas indiscret, moi ls me conseillent de contacter les acheteurs pour leur demander de retirer leurs evals, y en a eu des sympas qui o,nt bien voulu le faire mais d'autres ne repondent même pas, je pense les appeler au tel pour voir avec eux directement.
Message 24 sur 35
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
idem pense aussi au retrait d'evaluation par ebay pour propos difamatoir moi je n'avais pas de litige en cours mais pour moi maintenant je blinde mes annonces avec des CGV tres precise ce qui limite les sources de conflits avec les acheteurs et surtout chaque evaluations neutre ou negative que je reçoit je modifie mes annonces pour que les soucis ne se reproduisent plus. Mais je pense que les info Post ventes sont les plus importantes car elles evitent les soucis apres par compte il est clair qu'il y aurra toujours des clients pas totalement satisfait
Message 25 sur 35
dernière réponse

pourtant je fais des descriptions tres precises et qd ya un defaut je ne le cache pas, je vends du vintage, du vrai en plus qui date des années 60/70. Si on me le reouvre je vais rajouter une phrase en gros pour preciser certaines choses. Moi en fait mon point faible c'est surtout le retard ds la livraison, mais je vais travailler ça. Merci et bonne soirée.
Message 26 sur 35
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
BEN POURQUOI NE STIPULE TU PAS SUR TES ANNONCES DES VRAIS DELAIS DE LIVRAISON (GENRE NOUS GARANTISSONS LA LIVRAISON SOUS 10 JOURS) TU AURRAI MOINS DE SOUCIS JE PENSE
Message 27 sur 35
dernière réponse

grazyprice
Non applicable
Salut chacouk la boutique ebay tant décriée aurait eu dans ton cas une utilité indéniable elle a entre autres, une fonction absence du vendeur qu'il est très facile de paramétrer en peu de temps et qui associée au gestionnaire de ventes qui reprend en titre sur les mails automatiques de confirmation de vente (au cas ou l'acheteur achète quand même) que tu es fermé pour une période x et que tu reprends les livraisons a une date y je suppose que tu es couvert en cas de litige ( a confirmer) mais pas ceux antérieurs a cette manip; Je l'utilise pour les vacances et tout se passe bien. Je te souhaite de récupérer une nouvelle virginité .
Message 28 sur 35
dernière réponse

Je m'en fous maintenant et si je dois arreter tant pis marre de faire des courbettes, de supplier les acheteurs et puis apres tout où est la transparence ,marre d'etre continuellement sous tension pour la moindre eval négative ou litige car bon nombre de mes evals negtives ou litiges sont injustifiées. Nous ne sommes pas assez protegés nous autres vendeurs, j'achete aussi sur ebay il m'est arrivé d'attendre plus d'1 mois pour etre livrée ce n'est pas pour ça que je m'empresse de mettre une negative ou un neutre, je m'en fous, à partir du moment ou j'ai reçu mon article et qu'il me plait.
Je n'ai pas à étaler ma vie privée sur le forum mais j'ai eu de réels soucis cdepuis le mois de mai et qui s sont aggravés avec le temps, je commence à peine à voir le bout dans la crainte qu'ils essurgissent alors sinceremnt je n'ai plus la force psychologique de lutter et d'ecrire aux acheteurs encore et encore surtout qd ils se murent ds le silence et ne repondent même pas.
Je n'ai pas arnaqué, volé ou trompé juste retard avec circonstances atténuantes, je leur est expliqué à chacun mes soucis, certains ont eu la gentillesse de comprendre d'autres non.
Message 29 sur 35
dernière réponse

je vais voir suis trop degoutée pour le moment peut etre et pourtant j'ai eu deux ventes dernierement malgré tout et si je n'avais pas été bloqué encore, j'ai mes clients qui me sont très fideles, on verra, ebay cedrtes c'est toute une organisation , je reconnais mes ords ok méa culpa mais aussi je me dis CARPE DIEM
Message 30 sur 35
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
oui pourquoi pas refaire un compte (ce que ma conseillé le service telephonique ebay) moi j'ai repris un compte que j'avais laisser inactif a 100% d'eval et j'en ai proffiter pour segmenter mes annonces a voir
Message 31 sur 35
dernière réponse

Voici leur reponse d'aujourd'hui:

Bonjour Madame ,

Nous avons bien reçu vos messages du 18 septembre relatifs à la
restriction de votre compte eBay et vous en remercions.

Nous avons en effet restreint le 13 septembre votre volume de vente
autorisé sur le site à hauteur de 75 pour cent de votre volume de vente
habituel, en raison de votre profil d'évaluation.

La restriction est appliquée pour une période de 30 jours sur une base
hebdomadaire. Ainsi, pendant les 30 prochains jours, vous pourrez mettre
en vente des objets chaque semaine jusqu'à ce que vous ayez atteint 75%
de votre volume de vente hebdomadaire. Une fois cette limite atteinte,
vous ne pourrez plus mettre d'objet en vente jusqu'à la fin de la
semaine.

Vous pouvez néanmoins continuer à acheter, placer des enchères et
prendre contact avec vos clients afin de régler les litiges en cours et
problèmes d'évaluations négatives ou neutres. Vous pourrez à nouveau
mettre en vente des objets la semaine suivante, dans la limite fixée.

La restriction de vente appliquée devrait vous permettre de dégager le
temps nécessaire au règlement de l'ensemble des litiges et problèmes en
cours.

Au bout de 30 jours, nous procéderons à une nouvelle revue de votre
compte. Si nous constatons que vous avez mis en place des actions pour
améliorer votre profil et vous mettre en adéquation avec les règles de
base d'eBay, nous lèverons alors la restriction. Si nous ne constatons
aucune amélioration, nous maintiendrons la restriction. Enfin, si nous
ne remarquons aucune amélioration sur plusieurs mois, nous nous verrons
dans l'obligation de suspendre votre compte.

Dans l'immédiat, nous vous conseillons de demander à vos acheteurs de
retirer les évaluations négatives ou neutres à votre sujet.

Donc en fait je peux toujours mettre des ventes une fois par semaine. J'ai aussi un autre compte avec 100% d'evals je l'ai reactiver en attendant que celui ci soit en état de fonctionner lol
Message 32 sur 35
dernière réponse

Est-ce que j'ai bien compris leur message, merci
Message 33 sur 35
dernière réponse

maxime5844
Non applicable
non tu peut rie remmettre tant que ton chiffre d'affaire mensuel n'a pas atteint 25% de moins que d'habitude donc y peut te rester une annonce et tu pourrai toujours pas en remmetre si ton CA baisse pas
Message 34 sur 35
dernière réponse

bein je viens de parler avec le conseiller qui suit mon compte il m'a dit que je pourrais remettre des ventes lundi mais juste 75% et des que j'ai de nouveles evals positives qui remonteront mon profil remonte. Il m' egalement conseiller de contacter les acheteurs n'ayant pas laissé d'evals positives donc je vas le faire il m'a dit que cela aussi pourrait aider. Je verrais lundi si je peux en remettre ou pas? Merci
Message 35 sur 35
dernière réponse