sacré acheteur :)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-11-2004 23:14
ah qu il est bon de rire
objet vendu , 30 mn apres un email : mr ma carte bleu est vide je ne peux plus acheter votre objet j en suis desolé ...
une vente sur price ( mes pseudos la bas sont differend ) et oh surprise mon acheteur qui n avait soi disant plus d argent 🙂 ( meme pseudo en plus et meme coordonnées )
Sacrée acheteur tjr aussi comique dans les excuses en bois 😉
Enfin ca aura eu le merite de me faire rire lol
ah si j en ai une autre vente finit le 1 novembre , je relance lacheteur via l avertissement .
mr j attend une nouvelle carte de ma banque la mienne ne marche plus ...
ma reponse on prend aussi les cheques , les mandats , les virements et le western union.
Serieusement faudrai faire une anthologie des excuses bidon
objet vendu , 30 mn apres un email : mr ma carte bleu est vide je ne peux plus acheter votre objet j en suis desolé ...
une vente sur price ( mes pseudos la bas sont differend ) et oh surprise mon acheteur qui n avait soi disant plus d argent 🙂 ( meme pseudo en plus et meme coordonnées )
Sacrée acheteur tjr aussi comique dans les excuses en bois 😉
Enfin ca aura eu le merite de me faire rire lol
ah si j en ai une autre vente finit le 1 novembre , je relance lacheteur via l avertissement .
mr j attend une nouvelle carte de ma banque la mienne ne marche plus ...
ma reponse on prend aussi les cheques , les mandats , les virements et le western union.
Serieusement faudrai faire une anthologie des excuses bidon
Message 1 sur 3
2 RÉPONSES 2
Re: sacré acheteur :)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-12-2004 02:14
reçu ce matin , un acheteur à qui j'avais envoyé une relance et qui me disait avoir payé par paypal : J'ai donc paye le 12 novembre par paypal, l'adresse email que j'ai
utilisee etait: aw-confirm@ebay.com. ai- je fait une erreur?
utilisee etait: aw-confirm@ebay.com. ai- je fait une erreur?
Message 2 sur 3
Re: sacré acheteur :)
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-12-2004 18:31
vos messages m ont fait bien rire 🙂
moi aussi j en ai a raconter mais pas le temps aujourd hui... en tout cas devant une recrudescence de la connerie humaine... je propose la mise envente de cerveaux de type standard 😉
moi aussi j en ai a raconter mais pas le temps aujourd hui... en tout cas devant une recrudescence de la connerie humaine... je propose la mise envente de cerveaux de type standard 😉
Message 3 sur 3