annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sujet capital m6 EBAY

bon et bien comme d'hab , rine de bien nouveau, rien d'interessant, ha si ebay recompense ses meilleurs vendeurs !!!( la j'ai appris un truc non?) mais la recompense est une augmentation des tarifs qui mets ses plus grands vendeurs en difficultes, a moins qu'en fait le but est de n'avoir que des vendeurs de voitures !!!

enfin bref, je ne suis pas un vendeur de voitures .....
il se peut qu'au final les vendeurs serieux vendendt plus qu'actuellement car moins de marchandises ....

mais de tous ces soucis forcement a la tv on en parle pas ...
Message 1 sur 36
dernière réponse
35 RÉPONSES 35

sujet capital m6 EBAY

bourly89
Non applicable
"le graal chez Ebay,c comme dans Kamelot, on le trouve jamais"

perceval finira par le trouver
une fois que tout les chevaliers de la table ronde seront morts (ou presque)
Message 21 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

la_grotte
Non applicable
Ca depend des valeurs bourly 😉

Pour en revenir au reportage, il n'etait pas la pour montrer comme ebay c'est beau mais simplement pour montrer qu'un jour un mec a eu une super idee il a cree ebay et qu'aujourd'hui il es rentree dans le clan des milliardaires.

Le but etait de dire ce type est partie de rien et regarder ou il en est aujourd'hui juste avec une idee...
Message 22 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

la_grotte
Non applicable
Nos problemes de petit vendeur devrait passé dans Zone interdite et pas Capital
Message 23 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

Bonjour, Eh bien moi qui ne suis pas commerciale non plus, je me suis donné le mal de créer une micro-entreprise pour être dans les règles et ne pas craindre les contrôles. Je sais ce que cela me coûte en charges et impôts...mais je ne donne pas prise aux concurrents qui auraient envie de me dénoncer!! Voilà le plus gros risque du travail au noir et je trouve que l'aveu naïf d'une blackseller, c'est vraiment aller chercher une corde pour se pendre!! Cela dit, la délation ne viendra pas de moi....:^O;-)
Message 24 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

bourly89
Non applicable
"Ca depend des valeurs bourly "

c'est juste comme ça dans l'histoire original
Message 25 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

Dommage j'ai zappé le reportage hier soir !
Message 26 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

la_grotte
Non applicable
ooohhh bourly ta po compris.

Tu pas bien kamelot ...
Message 27 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

t'es ps avec 300 euro de gain par mois ? ya un blème
Message 28 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

bourly89
Non applicable
laura, on te parle de 300 euros de benefs, pas de chiffre d'affaire....:_|
Message 29 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

bourly89
Non applicable
la grotte
kamelot est tiré de camelot
meme legende
logiquement ça finira pareil(en plus drole....enfin bref c'est pas gagné)
Message 30 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

laura, on te parle de 300 euros de benefs, pas de chiffre d'affaire....
Raison de plus lol franchement c est se compliquer la vie pour pas grand chose .
Message 31 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

ben ça fait quand même 2000 balles, pas forcément négligeable pour un smicard ! ceci dit, ça craint de le dire sur un forum !
Message 32 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

oui un rmi aussi mais si tu dois pour ca passer 3 h chaque jour a reponde au question " quel est l annee d edition du livre ,etc ... " + faire les paquets +passer du temps a faire la queue a la poste filer une com a ebay une part a paypal une part a la poste , gerer les client raleur qui te diront j ecris au fraudes ... les quelque perte de la poste les colis revenu en non reclamé + les achats les livr tombent pas du ciel donc ca veut peut etre dire chiner se deplacer ... etc ... ca fait pas grand chose

Surtout si ca te bouffe ta vie perso apres avoir passer uen journée a bosser

Un peintre au noir gagnera ca en 1 journée pour te refaire une piece 🙂 si tu fais 4 h de menage au black ca te fait 40 euros ( SANS AUCUNE TRACE SUR TON COMPTE BANCAIRE ) .

C est ca qu il faut voir si j ai besoin de 4 sous je vais pas me compliquer a faire une compta au noir ( c est la ou je regrette de pas avoir de boutique dans une rue lol ) car sur le net tout est tracable vente / paiement etc ... j irai la ou on me donne du cash en liquide .

A moins d etre pris sur le fait ca sera dur de le prouver 😉 alors que le comemrce par internet pro ou pas pro comme disait dreams c est trop controlé .
Message 33 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

on a rien sans rien kame
Message 34 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

mouais mais je presiste a le dire le black sur internet c etait bon il y a 5 ans sutout aujourdhui trop de souris pour le meme bout de fromage 🙂 trop de regard sur le morceau de fromage .

ou alors faut bien marger ou vendre du pirate , je n ai aucun doute qu un vendeur de faux sac vuitton gagne bien sa vie 🙂 la clientele de pigeon ( desole pour ceux qui ont ete pîgeon ) est pas prete de se reduire ;)
Message 35 sur 36
dernière réponse

sujet capital m6 EBAY

Quelques chiffre précis (les miens) concernant mon activité de 2005 sur ebay
CA mensuel moyen 3500 euros
Commission mensuelle ebay: 350 euros environ
Revenu dispo aprés paiement des charges sociales (Organic, Maladie, URSSAF) sans oublier la taxe pro: 400 à 500 euros.

Je vend surtout des livres neufs. Mes diffuseurs me consentent une marge de l'ordre de 36%...

Je ne peux me permettre d'augmenter mon taux de frais/CA sur ebay pour une activité qui prend tant de temps, et si peu rentable de surcroit.

De plus et aux dernières nouvelles: des libraires traditionnels sont mécontents de voir que quelqu'un qui n'a pas de boutique physique ose vendre sur ebay (j'ai évidemment un K-Bis avec en activité "Négoce de bandes dessinées sur le net".
Message 36 sur 36
dernière réponse