annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super nouvelle pour les VRAIS PROS

dans chaque dept, il existe une brigade spéciale -- fisc -- pour la vente sur net....
alors n'hésitez pas si utile!!!!!
Message 1 sur 230
dernière réponse
229 RÉPONSES 229

B-) 100 B-)
Message 101 sur 230
dernière réponse

"parismoinscher : je parle des rmistes pour citer un exemple ! mais il ne faut pas croire qu'ils soient réellement contrôlés, je parle de ce que je vois ... j'habite un quartier très populaire, et je peux te dire que les 3/4 sont au RMI et que j'aimerais bien avoir la même voiture qu'eux flambant neuve !! Alors comment font-ils ??"

oui, comment font-ils ? parce que on peut payer en cash dans certains magasins 10 à 15.000 euros (bien que la loi autorise 2.000 maxi) mais 30 ou 40.000 euros dans un garage, ben pas vraiment. Tu penses que les 3/4 au rmi, mais tu n'en sais rien. c'est pas parce que l'on porte une casquette et que l'on a le tient mat qu'on est au rmi. rmi dont je rappelle, que je ne crois pas, mais que je sais qu'il extrêmement controlé, entre autres c'est un sujet très chatouilleux qui peut faire perdre bien des électeurs...
Message 102 sur 230
dernière réponse

"B-) 100 B-)"

Jano, en laissant quatre messages d'affilée, t'es qu'un gros tricheur, alors deux maxi et tu laisses jouer les autres s'il te plait B-)
Message 103 sur 230
dernière réponse

:^O Mauvais Joueur :^O
Message 104 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
D'abors ils n'ont pas tous le teint mat : bien au contraire !!! ils ont quasiment tous la peau très très blanche ! (comme quoi, il ne faut pas faire de généralité ....)
Mais je sais de quoi je parle, pour avoir grandi avec beaucoup d'entres eux ... et ils ne s'en cachent pas !!
Car de nos jours, soit on pas le temps d'allez dénoncer (comme tu citais plus haut) soit, comme nous avons toujours plus ou moins quelque chose à se reprocher, et bien on préfère se taire, de peur que ça se retourne contre soit !
et puis franchement, est-ce que tous les petits garage sont regardant de la lois ??? Non (j'en connais au moins 2 par chez moi !)
Mais comme beaucoup de choses : tout le sait, mais n'ose rien dire ! avec la politique : de toute façon c'est le pot de fer contre le pot de terre ! donc à quoi bon ??
Message 105 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et il est très facile d'avoir plusieurs compte bancaire.
En général le contrôle se fait sur le compte principal qui touche les prestations familiales, donc facile d'en mettre à côté !
Message 106 sur 230
dernière réponse

il y en a combien, des commerçants qui ne font jamais de black, en particulier en occasion ?

Ben ceux qui ont déjà eu au moins un contrôle, ils ne doivent plus en faire beaucoup, crois moi . Si tu es inscrit au registre des objets mobiliers (occasions de particuliers), c'est la préfecture qui te fait contrôler (en + du fisc, c'est totalement distinct), et si tu as des okaz non référencés -> recel .

après tout le black est le sport national en france, mais pointer du doigt les riches rmistes, c'est ridicule et scandaleux.

On doit pas bien voir le 93 de tes fenêtres, J'ai encore des potes dans les cités, et comment dire, ... J'aurais du y rester !!! T'as raison sur un point, c'est qu'on ne saît pas s'il sont au RMI; ben y en a qui le demande surtout pas pour ne pas se faire remarquer ...

si l'un d'entre nous était au rmi qui n'essaierait pas de gratter quelques centaines d'euros supplémentaires ?

Je chercherai -et trouverai- du travail, se vautrer dans cette facilité c'est ensuite souvent y rester .

alors oui, si ce sont des milliers d'euros au lieu de centaines, c'est inadmissible,

On est d'accord . Voir le cas bonzaï au dessus . Ca, non . C'est indéfendable .

vous êtes tous commerçants, vous savez parfaitement que si l'on gagne vraiment plusieurs "plaques" par mois il est bien plus intéressant de se faire déclarer

Voilà une vérité . Ceux qui font plein de black sont des récents qui n'ont jamais eu de contrôle, où font valser les siret tous les 3 ans, où nont plus d'autre solution . Des irresponsables pénalement répréhensibles, plus à plaindre qu'à envier .

Les rmistes qui se gavent, c'est l'image d'épinal . L'extrème (mais y en as quand même un peu) .

Le gros problème, c'est d'inculquer la valeur du travail à des jeunes qui vont se retrouver à devoir faire caissier chez felix potin pour 1000 euros . Quand les potes en bas se font 3000 rien que pour le "guet" . Dur .

Alors quand ils découvrent ebay, argh, ...

et il est très facile d'avoir plusieurs compte bancaire.

Oh que oui, et même pas à ton nom mais avec un accès total dessus et à l'insu de "l'identitaire", qui plus est .

Faut pas tout mélanger . Le réellement necessiteux qui complète ne faît pas de mal, il ne peut avoir de stock suffisant pour déranger des business en place (qui génèrent emploi et cotisations) cause pas de trésorerie . (si il l'a, c'est un autre débat ...) .

Mais des 700 articles en vente sur ebay valeur mini 10 euros qui en fais 2/300 par mois, ça m'étonnerai que le tenancier de la boutique soit dans le besoin LOL .

C'est beau l'idéologie, la philosophie et la compassion, mais si je vous écoute la seule conclusion que j'en tire est "je devrais faire pareil" .

Ce pays ne changera jamais . Que des égocentriques profiteurs ignorant l'interêt général . C'est un véritable hara-kiri économico-social auquel nous assistons impuissants, à tous niveaux .

Que faire alors en France ? Ben tout le monde agit selon sa moralité et ces certitudes . On voît le résultat . En bas comme en haut .

Et les nocs du milieu qui payent, je le répète, c'est nous . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 107 sur 230
dernière réponse

!!!! 😞 !!!!
Message 108 sur 230
dernière réponse

cricrimassilia (4842 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 19-sept.-07 15:33 CEST 93 of 106
Belle idéologie théorique, sincèrement ! 😉

Heu, Alors stop une bonne fois pour toute les voleurs les malfrats sont en haut pas en bas donc ok; mais on faît quoi quand on est dans les nocs du milieu qui payent pour TOUTES les exactions d'en bas comme d'en haut et qu'au bout du compte on s'aperçoit que ces grugeurs qui en travaillent pas et/ou n'ont jamais investi dans une activité gagnent plus que nous sans risques (insolvabilité) ?:|

Cricri c'est le haut qui bouffe 80% de notre travail, le bas qui traficote, on le laisse faire (jusqu'a un certain niveau) sinon c'est explosion sociale...
Bien sur on peut rien faire (a part une prise de conscience collective et un refondement total de notre société... utopie) mais c'est pas une raison pour s'acharner sur ceux qui bosse au black rmiste ou pas... le probleme n'est pas la ce ne sont que les miettes qu'ON bouffe.
Message 109 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
et en tant que pro, je pense que les 3/4 on bouffe déjà que des miettes !
Message 110 sur 230
dernière réponse

Mets toi au rmi dans ce cas !!!! :^O
Message 111 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Ben désolée, je touche déjà une allocation enfant handicapé !!!
et au lieu de rester tranquillement à la maison,à mon occupée (mère indigne que je suis ... après l'avoir fait pendant 6 ans...) je préfère allée à mon entrepôt bosser !!
et surtout je préfère me plaindre du boulot au black, car désolée je ne manque de courage, pour moi-même le faire ! car après tout pourquoi être déclaré quand on touche 2 à 3000 euros par mois de ventes et qu'il n'en reste plus que 1/3 une fois payer les frais et les CHARGES (comme tout à chacun que nous sommes de vendeurs déclarés) !!
donc effectivement je suis très naïve et surement très utopique de croire en un monde meilleur ...............
Message 112 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
Alors oui, c'est sur, j'ai plus qu'à jeter mon RC !
Mais j'ose croire qu'on est pas obligé de vivre sur le dos du système ! Qu'il suffit de se remuer un peu les fesses, et même pour 2 francs 6 sous, mais au moins avoir la fierté d'essayer et pourquoi pas d'y arriver !
Et surtout de pouvoir se regarder le matin dans la glace, sans avoir à baisser les yeux ! (quoique certains matins, le reflet est dur ....!!!!)
Message 113 sur 230
dernière réponse

ben !!! bouges toi et enleves les miroirs !!! 😛 !!!
Message 114 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
c'est sans doute pas une mauvaise idée,
mais on peut encore croire que "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" !! ??
Les enfants ont bien leurs propres rêves, pourquoi les adultes n'en auraient plus ?
Message 115 sur 230
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
en gros : vive le père noël .......

:-p
Message 116 sur 230
dernière réponse

"T'as raison sur un point, c'est qu'on ne saît pas s'il sont au RMI; ben y en a qui le demande surtout pas pour ne pas se faire remarquer ..."

exactement, quelqu'un qui se fait vraiment de l'argent ne va pas prendre le risque de se faire prendre pour 300 euros supplémentaires, les rmistes étant hautement controlés. donc les escrocs, les blacks sellers... tout ce que vous voulez, mais arrêtez de taper sur les rmistes dont certains se font quelques centaines d'euros supplémentaires. sinon tant qu'on y est dénoncez au fisc les sdf qui font la manche.
Pour ce qui est de ton affirmation que tu trouverais du boulot sans problèmes, désolé mais c'est peut-être vrai pour toi mais pas pour tout le monde, loin de là.
Message 117 sur 230
dernière réponse

sinon tant qu'on y est dénoncez au fisc les sdf qui font la manche.

:-D au regard des raisonnements énoncés on va finir par y arriver
Message 118 sur 230
dernière réponse

ariadine_com
Non applicable
Les RMIstes, les chômeurs parasites...

C'est tellement plus facile de s'en prendre aux faibles.Le grand dans la cour d'école qui tape les petits, quoi.

Pour oser dire que l'on est un profiteur losque l'on est au RMI, il faut ne pas avoir connu ce genre de situation.

Dire que c'est facile de trouver du travail, là aussi, il faut vraiment ne pas avoir connu cette situation ou bien avoir eu du piston.

A gerber.
Message 119 sur 230
dernière réponse

Dire que c'est facile de trouver du travail, là aussi, il faut vraiment ne pas avoir connu cette situation ou bien avoir eu du piston.

Ah bon ? Pourquoi chez nous les restos et les petites entreprises de construction manquent grave de main d'oeuvre ? C'est trop dur pour vous ?

Il y a des chomeurs et rmistes "professionnels", aucun de vous ne peut le nier . Ou alors, vous vivez en autharcie et n'avez pas de contacts avec l'extérieur . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 120 sur 230
dernière réponse