annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tableau de bord mise a jour

ozafr024
Non applicable

bonjour

saviez  vous   que le tableau de bord  était  un cumul des notes du mois

c est a dire  le 21 octobre  je recois  3 notes  faibles  objet  non conforme

compteur  à o  le  matin  3 dans l apres midi  je conclue  que  la  seule evaluation  de la journée  a  provoqué  ces trois  notes

eh non   ces trois  notes  sont  le total  du  mois  ecoulé  selon  EBAY 

et pourtant  on parle de mise  à jour  quotidienne   ........

mais  concernant  la ligne  frais de livraison  l  actualisation s est faite  le lendemain  !!!!!

avez vous  eu  ce phenomene  est ce nouveau 

merci et bonne journée

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Ca ne m'etonnerait pas.... Le but de toutes facons doit etre fait pour que les evaluations restent completement anonymes.... Et donc, une mise a jour instantannée reviendrait a nous aiguiller sur l'acheteur ayant mis des mauvaises etoiles....

En consequence, en cas de note basse, inutile d'essayer de communiquer avec le dernier acheteur ayant posé une eval car ce n'est peut même pas lui qui a mis ces notes basses....

Du coup, ca ne m'etonne pas quand on lit parfois des vendeurs dire: "il m'a mis un bon commentaire mais m'a saqué sur les etoiles".... Si ca se trouve, ce n'est pas lui!!!

-- Modifié par estjeux à 24 Oct 2011 11:04 CEST
Message 2 sur 3
dernière réponse

ctlma
Non applicable

Desolé de te contredire estjeux, mais sauf erreur de ma part ou bug ebay, la mise à jour des etoiles se fait bien en instanné dans le tableau de bord

Cet apres midi une note avec 2 etoiles est arrivée sur le critere comm

elle n'y etait pas ce matin et encore moins hier

Peut etre qu'il y a plusieurs mise à jour dans une journée, plutot qu'en instantané

Message 3 sur 3
dernière réponse