le 24-10-2011 10:06
bonjour
saviez vous que le tableau de bord était un cumul des notes du mois
c est a dire le 21 octobre je recois 3 notes faibles objet non conforme
compteur à o le matin 3 dans l apres midi je conclue que la seule evaluation de la journée a provoqué ces trois notes
eh non ces trois notes sont le total du mois ecoulé selon EBAY
et pourtant on parle de mise à jour quotidienne ........
mais concernant la ligne frais de livraison l actualisation s est faite le lendemain !!!!!
avez vous eu ce phenomene est ce nouveau
merci et bonne journée
le 24-10-2011 11:02
Ca ne m'etonnerait pas.... Le but de toutes facons doit etre fait pour que les evaluations restent completement anonymes.... Et donc, une mise a jour instantannée reviendrait a nous aiguiller sur l'acheteur ayant mis des mauvaises etoiles....
En consequence, en cas de note basse, inutile d'essayer de communiquer avec le dernier acheteur ayant posé une eval car ce n'est peut même pas lui qui a mis ces notes basses....
Du coup, ca ne m'etonne pas quand on lit parfois des vendeurs dire: "il m'a mis un bon commentaire mais m'a saqué sur les etoiles".... Si ca se trouve, ce n'est pas lui!!!
-- Modifié par estjeux à 24 Oct 2011 11:04 CESTle 27-10-2011 22:43
Desolé de te contredire estjeux, mais sauf erreur de ma part ou bug ebay, la mise à jour des etoiles se fait bien en instanné dans le tableau de bord
Cet apres midi une note avec 2 etoiles est arrivée sur le critere comm
elle n'y etait pas ce matin et encore moins hier
Peut etre qu'il y a plusieurs mise à jour dans une journée, plutot qu'en instantané