annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un nouveau bug ????

Anonymous
Non applicable
Voilà ce que m'a envoyé une cliente

re bonjour

je viens de recevoir un mail d-ebay me demandant de vous régler, je vous ai fait le règlement tout suite.

rassurez moi avez vous bien eu le règlement car si e-bay demande des règlement déjà effectué ben moi j'en perds mon latin.

je vous remercie pour votre réponse .

je vous souhaite une bonne journée

Or tout le monde m'a payé !!! C'est pas avec toutes les ventes que je fait que je vais m'embrouiller les pinceaux !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

un nouveau bug ????

ebay a mis en place un système de mails automatiques :

une vraie catastrophe en terme de communication

rappel de paiement au bout de 48 H. et on a beau desactiver les mails auto : ca part quand même !

je suppose que c'est pour inciter au paiement immédiat
via paymal bien entendu ...

a part cela : ebay est une simple plate-forme de mise en relation
sauf qu'ils interviennent directement dans la communication avec nos clients...
Message 2 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

Anonymous
Non applicable
Yes, surtout qu'elle m'a déjà payé la dame ....
On a pas que ça à gerer .... Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

Et, qui plus est, ce mail de rappel est à la limite de la politesse (c/c du titre: N'oubliez pas de payer l'objet
Pour nos clients qui paient par virement ou par chèque personnel, je trouve ces mails indélicats (le mot est faible, mais je ne sais lequel employer).
Alain
Message 4 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

Anonymous
Non applicable
Avec cette technique on va encore gagner des clients .... Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

"Et, qui plus est, ce mail de rappel est à la limite de la politesse (c/c du titre: N'oubliez pas de payer l'objet "
je suis entièrement d'accord, j'ai découvert il y a peu qu'au bout de 48 ou 72 h (je ne sais plus) ce mail était envoyé directement par Ebay au client qui n'a pas encore payé l'objet.
J'ai la chance de ne (pratiquement) jamais avoir de problème de règlement et j'aimerais vraiment qu'Ebay n'envoie pas ce genre de rappel, mal tourné qui plus est.

Il n'y a que moi qui gère mon crédit client, certainement pas Ebay. Et je pense en effet que certains clients qui reçoivent ce genre de mail peuvent se vexer.
Message 6 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

je reve
n'importe quoi

ebay il faut supprimer cela on est assez grand pour gerer les paiements
Message 7 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

c'est bizarre parceque cela devrait pouvoir être géré dans le gestionnaire de tâches automatiques (on peut cliquer ou non sur l'envoi de rappels de paiements au bout de x jours) ; or je n'ai rien sélectionné, et ces foutus emails de relance automatique partent quand même, 3 jours après la vente si l'acheteur n'a pas payé...
Quelqu'un est dans le même cas?
Message 8 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

ericetnath34
Non applicable
OUiiiiiiiiiiiii, voila, j'ai une cliente qui m'a fait la remarque.
Pourquoi ce rappel ?
Je vous ai bien dit que je vous faisais un virement
Vous êtes pressée d'encaisser ?
Je n'avais pas compris sa réaction, maintenant je sais pourquoi elle n'était pas contente...
Les étoiles vont souffrir encore. Le message a été modifié par :
ericetnath34
Message 9 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

Temporairement supprimé après son lancement, ça a du être "réparé"...

http://actualites.ebay.fr/showitem&id=512

Et dire qu'Ebay se prétend simple hébergeur !!!

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 10 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

ericetnath34
Non applicable
Merci Mamy pour l'info.
Une fois encore je rigole (jaune): les vendeurs ont eu des problèmes techniques ... ça mérite des baffes.
Message 11 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

Anonymous
Non applicable
Le pire comme je l'ai déjà écris c'est que cette cliente avait déjà payé par PAYPAL depuis plusieurs heures. Elle passe sa commande vers 7 heures du mat, paye immédiatement et reçoit ce mail le même jour dans l'après midi. Franchement je ne trouve pas ça réparé. Ca fait tache vraiment. Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 13
dernière réponse

un nouveau bug ????

ça a du être "réparé"... ; mais çà fonctionnait encore cette nuit...; et oui! les nnoceries fonctionnent sur eBay, ainsi que la facturation; le reste??????????????...
...fonctionnait, il y a bien longtemps.
Alain
Message 13 sur 13
dernière réponse