annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un petit coup de main svp

dld.goodies
Non applicable
bonjour

je souhaite mettre un membre dans ma liste d'encherisseurs interdits, mais j'ai un doute je crois qu'il a plusieurs pseudos, existe t-il un moyen de retrouver les différents pseudos d'une même personne avec soit ses coordonnées soit le pseudo connu?

merci
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

stockinternet
Non applicable
je sais qu'avec l'adresse email tu peux faire une recherche mais je ne pense pas qu'on puisse faire plus
Message 2 sur 14
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
merci mais çà ne donne rien

bah çà ne fera qu'une rouge de plus aujourd'hui peut êeeeetre ou alors demaiiiiiinnnn, finalement c'est rigolo quand on sait d'avance qu'elle va tomber
Message 3 sur 14
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
T'es chanceux. Même Newton s'est fait surprendre ]:)

Message 4 sur 14
dernière réponse

Newton, un Anglai pas trop frais? pas la peine de m'incendier! J'suis reparti!
Message 5 sur 14
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
quoique certaines pommes sont vertes:-)
Message 6 sur 14
dernière réponse

bourly89
Non applicable
ne te fais pas de souçis

si il encheri avec un nouveau pseudo et les memes coordonnées, tu contactes ebay "un achteur interdit encherie sous un autre pseudo" et la neg saute (ainsi que le compte

si les coordonnées sont fausses, c'est aussi passable de suspension de compte, donc neg retirées
Message 7 sur 14
dernière réponse

dld.goodies
Non applicable
ah ok, c'est l'essentiel, merci
Message 8 sur 14
dernière réponse

erato15
Non applicable
bonjour,
de mémoire, lorsque l'on clique sur le pseudo il me semble qu'il indique l'ancien pseudo s'il a été modifié, si c'est un nouveau compte, rien à faire !!!
Message 9 sur 14
dernière réponse

encore vive ebay !!! car eux peuvent le savoir rien qu'avec l'adresse IP ils peuvent changer 100fois de pseudo ou ouvri 200compte l'adresse de l'ordinateur (Ip) est toujours la meme .
Message 10 sur 14
dernière réponse

au fait avez vous vu???
ma soeur qui vien d'avoir internet essaye de s'inscrire sur ebay (je l'ai fait pour elle chez elle ) ebay demande les coordonées et demande une verif par sms, carte bleu, ou compte banquaire !!!
les faux compte seront alors très dur à ouvrir !!! Haaaaaaaaa bientot fini les pousses encheres, peut etre enfin un ebay securiser pour les acheteurs!!! tan que ce ne sera pas fait je mettrai que des ventes en prix fixe ou à prix minimum pour mes frais pour les encheres
Message 11 sur 14
dernière réponse

whynote
Non applicable
Je crois pas juju...
Mon cousin vient de se faire pirater son compte...

1700 54205011
1700 54205693

Ces annonces (environ 60) n'ont pas été mises par lui...

C'est pas pour demain, la sécurité...:_|
Message 12 sur 14
dernière réponse

oui je ne pense pas non plus !!!

fé hiech qd meme
Message 13 sur 14
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
au fait avez vous vu???
ma soeur qui vien d'avoir internet essaye de s'inscrire sur ebay (je l'ai fait pour elle chez elle ) ebay demande les coordonées et demande une verif par sms, carte bleu, ou compte banquaire !!!

ouais ben c est un peu tard lol il a fallu 5 ans qpour avoir ca en france ??? quel misere ....
Message 14 sur 14
dernière réponse